GAANGSTAA76 0 Signaler ce message Posté(e) 11 juin 2014 Pas de soucis jsuis serieux ya pas de delire et tkt je serais en biker même si c pas vraiment mon style .... Mddr . ajoute moi sur le psn . tu joue souvent ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valou919 41 Signaler ce message Posté(e) 12 juin 2014 Oui Merci bienvenur dans l'équipe Bon bah L'équipe des Devils Riders est au complet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAANGSTAA76 0 Signaler ce message Posté(e) 12 juin 2014 Parfait ! On va pouvoir en cassé du hooligan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valou919 41 Signaler ce message Posté(e) 12 juin 2014 XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arkan2 3 Signaler ce message Posté(e) 12 juin 2014 Page de présentation mise à jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caporal-Ramirez 33 Signaler ce message Posté(e) 12 juin 2014 Les Devils Riders sa vous dit que l'ont ce fasse une rencontre en session privée ? Histoire de savoir à qui ont à affaire et à qui vous avez affaire..? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAANGSTAA76 0 Signaler ce message Posté(e) 12 juin 2014 Pour moi pas dsoucis . tu veux faire sa quand ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caporal-Ramirez 33 Signaler ce message Posté(e) 12 juin 2014 Ce soir, 11h30 vous êtes "ok" ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAANGSTAA76 0 Signaler ce message Posté(e) 12 juin 2014 Ahhh y'a le match je serai la pour 45 maxi Parcontre les autres je l'ai connais pas donc je sais pas du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valou919 41 Signaler ce message Posté(e) 12 juin 2014 Les Devils Riders sa vous dit que l'ont ce fasse une rencontre en session privée ? Histoire de savoir à qui ont à affaire et à qui vous avez affaire..? Non désolé c'est moi le capitaine et je ne revien pas avant lundi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAANGSTAA76 0 Signaler ce message Posté(e) 12 juin 2014 Pas grave caporal ajoute moi on fera ça juste comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caporal-Ramirez 33 Signaler ce message Posté(e) 12 juin 2014 Ok, je t'ajoute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valou919 41 Signaler ce message Posté(e) 12 juin 2014 Oui voilà amusé vous bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome-metz 1 Signaler ce message Posté(e) 13 juin 2014 Voila je suis tres interesser par ton idee juste j'ai pas d'equipe donc voila ceux qu'il veulent venir dans ma team seront les bienvenue Pour creer mon logo il faut obligatoirement que je creer un crew c'est ça ? et pour l'endroit il faut que je le creer ou je choisit juste un endroit deja existant ? Sinon pour le nom d'equipe je pense a underground fans et pour la couleur noir ... L'endroit le terrain de foot et deja pris ou pas ? Ha oui le mieux cela serais de faire juste a main nu ou batte de baseball a la rigeur non ? beaucoup de question vraiment desoler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arkan2 3 Signaler ce message Posté(e) 13 juin 2014 Salut, pour les règles on définira ça avant de commencer. Pour créer ton équipe tu n'as pas besoin de créer un crew ne t'en fais pas. Le terrain est déjà pris mais rien ne t'empêche de créer un affrontement sur ce même terrain. Tu sais créer un logo? sinon donne moi 2 couleurs ainsi qu'une "mascotte" et je te le ferais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petivier 1 Signaler ce message Posté(e) 13 juin 2014 Salut tt le monde sa a l air cool votre idée alors si une équipe a besoin de moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome-metz 1 Signaler ce message Posté(e) 14 juin 2014 (modifié) Salut tt le monde sa a l air cool votre idée alors si une équipe a besoin de moi oui moi je suis seul donc ci ça te dit ... Sinon arkan2 pour la mascotte un aigle et pour les couleur noir et blanc vraiment merci de vouloir m'aider Modifié 14 juin 2014 par jerome-metz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arkan2 3 Signaler ce message Posté(e) 14 juin 2014 Plus que deux équipes et on démarre le bouzin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petivier 1 Signaler ce message Posté(e) 15 juin 2014 Ok y a passe de souci c cool vivement que sa commence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome-metz 1 Signaler ce message Posté(e) 8 mars 2015 Alors depuis tout ce temps tu a abandonner l'idee de la faire ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites