Vegeta1212

[WIP] STR , By SGMTeam

Recommended Posts

pourquoi tu es enverver si vite si il ne comprent pas t probleme esplique lui

PS JE NE TIEN PAS A SABOTER UN TOPIC QUI NA PAS EU DE PROBLEME PERSONNE NE REPOND NEGATIVEMENT LE TOPIC REPRENT SON COUR MERCI

sinon ouai sa reprent ce soir c'est cool

Ce sera une histoire trop longue à racontez déja que je m'arrete à tout alors.

Et je voit pas l'intéret d'aider à la création d'un mod que je ne pourrais même pas avoir. C'est l'autre jour que je me suis pris un trojan en cherchant des mods pour le site.

Est-ce que vous améliorerez les véhicules au fil des sorties; càd que si demain un super beau modèle pour l'hydra, par exemple, sort, vous l'incluerez à la place de celui déjà remplacé?

Ce qui au final, serait génial, car comme ça, vous seriez toujours à jour, et on profitera à la sortie du mod, des derniers véhicules sorties, des meilleurs... ;)

Oui , l'hydra etais un gros model de l'armé , maintenant c'est une fusée :(

Mais je sais pas si elle y restera , moi j'arrive meme plus a y rentrer (pc de *****)

(Voir avant dernier screens , je me suis eclaté a le defoncer cte fuséé ;)) En fait j'ai deja reussi a y rentrer , je me met a coter de la fusée et il y rentre mais depuis quelque temps (hier :p) quand j'essaye d'y rentrer cj fait le tour et pousse la fusée alors elle tombe et boum ;)

EDIT : La fusée fonctionne !

Comme mon pc plante souvent sa a pas du sauvegarde mes fichier data donc c'etais pour sa :excl:

Modifié par Vegeta1212

J'aime pas les véhicules pas réaliste ;):p

ce serait bien de fournir en dehors du mod, un backup de chaque véhicule, si on a envie de virer quelque truc ^^

C'est sûr, il ne faut pas en mettre de trop, mais je trouve que un ou deux, en plus un avion, c'est pas grave, et vu l'avion que c'est, ça a l'air plutôt bien; pourrait-on avoir une autre tof de ce model STP, là, on ne voit pas grand chose... ;)

Ben c'est avant tout un mod qui change les caisses, et si il faut recommencer une partie, ce serait un peu dommage de se taper une nouvelle fois le jeu, pour toutes les voir.

Et puis faut pas trop s'eloigner du but. ;)

Le truc que vous pourriez faire (si ce n'est pas déjà fait :) ), c'est de mettre les plaques d'immatriculation californienne, car la plupart des véhicules modifiés ont des plaques de Floride, ou Russe... -_-

Ca ferait de votre mod, un mod vraiment complet! :mellow: