TitanWhaza

Est-t'il possible de repeindre son BMX, dans un LSC

Recommended Posts

Voila, est-ce que c'est possible de repeindre son BMX dans un garage, car je crois bien que moi sa me marquais "ce vehiucles...pas modifier", je crois bien qu'il faut glitcher, car dans cette vidéo on vois que les BMX, ne sont pas gris comme quand on l'achete, mais vert,orange...Voila merci

 

https://www.youtube.com/watch?v=r2ur0aKDWP8

Modifié par TitanWhaza

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

effectivement il n'y a pas moyen de rentrer au lsc, quant au glitch sur youtube, on dirait que c'est un fake

 

le meilleur moyen est d'en voler un et de le baliser dans son garage

 

on en trouve surtout au niveau des skate parks, du terrain de motocross, ou encore sur grove street

 

les couleurs sûres sont: alu d'origine, vert, jaune, rouge et bleu... je ne ma rappelle pas avoir jamais vu un bmx blanc, noir ni même orange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a une sorte de glitch qui permet d'acheter des vélos de la couleur que vous souhaitez : vous avez besoin d'une place dans votre garage.

Achetez une Elegy RH8 de la couleur dont vous voulez votre BMX, puis achetez tout de suite après votre vélo. Il sera de la couleur de la voiture.

 

Si jamais cela ne fonctionne pas, essayez de faire la manipulation dans l'autre sens, et si cela ne fonctionne vraiment pas, c'est que cela a été patché !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant