clyde_skyline 0 Signaler ce message Posté(e) 13 janvier 2014 Bonjour, J'ai recu hier GTA V PS3 par un ami, car il l'avait terminé et vient de passer sur PS4. Voila mon soucis, apres la loooooooooongue attente de téléchargement (plus de 8000 Mb) le jeu se met en mode "chargement du mode histoire" Parfois rapide, parfois pas, je dois redemarrer le jeu pour pouvoir enfin acceder a la mission prologue... Mais c'est la que j'ai le soucis... Apres la cinématique, je suis donc l'instuction de m approcher du garde, et a partir de la, plus rien... J'ai essayé plein de choses, et en discutant avec deux amis qui on aussi le jeu, j'aurais peut etre un bug... Parfois le garde se "freeze" c est a dire qu il bougent quand il est a 4 pattes et puis d'un coups, il est aussi immobile qu'une statue alors que les deux employ"s au fond tremble... Lorsque je tire sur un des otages, il ne se passe rien, je peut tous les tuer sans qu il se passe quoi que ce soit alors que d'apres mes amis, en tuant un des otages, je devrais avoir un echac de mission... De plus, lorsque j'appuie sur "start" pour mettre en pause, je n'ai rien mise a part un ecran grisé et un "rond" de chargement incésant... J'ai désinstallé le jeu, ré-installé, et toujours le meme soucis ce matin... J'ai ré essayé d'autre jeu et aucuns bug, ce n'est qu'avec ce jeu la Quelqu'un a une solution? Car je suis dég, depuis le temps que j'attendais le jeu.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cpycaramiel 1 802 Signaler ce message Posté(e) 13 janvier 2014 Oula , vérifié l'état du disque sinnon je sais vraiment pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clyde_skyline 0 Signaler ce message Posté(e) 13 janvier 2014 Disque nickel de chez nickel, c'est celui du copain d une amie qui vient de passer en ps4 et c'est la premiere chose que j ai regardé. tout est nickel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clyde_skyline 0 Signaler ce message Posté(e) 13 janvier 2014 Voila, je viens encore de désinstaller et de réinstaller sans la dernière mise a jour, et ca fonctionne. Probleme de MAJ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 13 janvier 2014 C'est possible. A chaque nouvelle MAJ de nouveaux bugs apparaissent, et d'un joueur à l'autre ça peut être pas mal différent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph057 0 Signaler ce message Posté(e) 20 décembre 2014 Bonjour depuis la maj de noel gta5 m'affiche que je n'ai pas fait le prologe online alors que suis niv 139 avec tous fait avant la maj tout nikel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites