clyde_skyline

Bug mission prologue?

Recommended Posts

Bonjour, J'ai recu hier GTA V PS3 par un ami, car il l'avait terminé et vient de passer sur PS4.
Voila mon soucis, apres la loooooooooongue attente de téléchargement (plus de 8000 Mb) le jeu se met en mode "chargement du mode histoire"
Parfois rapide, parfois pas, je dois redemarrer le jeu pour pouvoir enfin acceder a la mission prologue...
Mais c'est la que j'ai le soucis... Apres la cinématique, je suis donc l'instuction de m approcher du garde, et a partir de la, plus rien...
J'ai essayé plein de choses, et en discutant avec deux amis qui on aussi le jeu, j'aurais peut etre un bug... Parfois le garde se "freeze" c est a dire qu il bougent quand il est a 4 pattes et puis d'un coups, il est aussi immobile qu'une statue alors que les deux employ"s au fond tremble... Lorsque je tire sur un des otages, il ne se passe rien, je peut tous les tuer sans qu il se passe quoi que ce soit alors que d'apres mes amis, en tuant un des otages, je devrais avoir un echac de mission... De plus, lorsque j'appuie sur "start" pour mettre en pause, je n'ai rien mise a part un ecran grisé et un "rond" de chargement incésant...
J'ai désinstallé le jeu, ré-installé, et toujours le meme soucis ce matin... J'ai ré essayé d'autre jeu et aucuns bug, ce n'est qu'avec ce jeu la :/
Quelqu'un a une solution? Car je suis dég, depuis le temps que j'attendais le jeu..