RoRo 34 2 Signaler ce message Posté(e) 13 janvier 2014 (modifié) Tag : LSHP Plateforme : Xbox 360 et Xbox one Date de création : 13 janvier 2014 Membres dans le Crew : 28 Couleur du Crew : Bleu Page de Facebook : https://m.facebook.com/pages/Los-Hermanos-Perdidos/1422542818003097 Description : L amour du crew l amour des frères perdu. ------------------------------ Salutations, Ce Crew a été crée dans l'optique de mobiliser une petite communauté de joueurs histoire d'organiser desevents et autres activités à plusieurs. Le crew est nouveau aussi Nous ne recrutons que des joueurs majeurs de 18+, sauf exceptions d'un p'tit jeune avec la tête sur lesépaules Nous cherchons à créer une bonne ambiance, sans rage et excès d'insultes. !! NOUS RECRUTONS EXCLUSIVEMENT SUR XBOX One !! Aucun temps de jeu n'est requis, mais bon si vous rejoignez un crew c'est bien dans l'optique de jouer avec d'autres Joueurs et s 'amuser en premier. Si vous êtes pris dans le Crew On va vous posez des Questions. Il est vivement conseillé de posséder un micro pour la console Obligatoire Dans le fun, la courtoisie et la bonne humeur. Rejoignez nous ! Site du crew en construction Los Hermanos perdido est une crew compétiteurs. Par exemple Des affrontements en équipe contre des autres crew. L'objectif c'est recruter au moins 10 membres de plus et pourquoi pas plus. En vous remerciant de votre lecture Modifié 4 mars 2015 par RoRo 34 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RoRo 34 2 Signaler ce message Posté(e) 19 janvier 2014 La crew recrute envoye moi un message SanSon 34 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RoRo 34 2 Signaler ce message Posté(e) 27 janvier 2014 (modifié) Los hermanos perdidos recrute toujours laisse moi votre candidature svp Modifié 7 mars 2014 par RoRo 34 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RoRo 34 2 Signaler ce message Posté(e) 7 mars 2014 Allez les gens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RoRo 34 2 Signaler ce message Posté(e) 6 avril 2014 Bonjours a tous la crew prepare un. Projet mais, faut que je recrute quelque fille . Les filles dans gta si vous avez 17 ans ou plus avec un casque . Rentre moi SanSon 34 et laisse un message merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
funkytoyz 176 Signaler ce message Posté(e) 9 avril 2014 Salut. Si vous faites autre chose que des affrontements, ça m'interesse...sinon, tant pis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RoRo 34 2 Signaler ce message Posté(e) 23 janvier 2015 Los hermanos perdido recrute allez postulez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master Nawak 3 994 Signaler ce message Posté(e) 23 janvier 2015 Juste une remarque (qui pourra être effacé sur simple demande de votre part) pour une présentation de crew, je pense que c'est un minimum de mettre un lien vers la page du crew sur le RockstarGames Social Club : los hermanos perdido et quitte à même son Social Club personnel sur le forum, autant vérifier qu'il n'est pas érroné, le bon étant celui ci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neven19 0 Signaler ce message Posté(e) 24 janvier 2015 Hey je serais intéressé et je pense remplir toutes les conditions nécessaires et j'ai un micro mon gamertag : Neven19 ajoute moi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RoRo 34 2 Signaler ce message Posté(e) 27 janvier 2015 Neven je t ajouter en ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RoRo 34 2 Signaler ce message Posté(e) 18 février 2015 Allez les gens motivez vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RoRo 34 2 Signaler ce message Posté(e) 4 mars 2015 Les gens je rechercher des gens Qu il aimerai faire des compétitions contre des autres crew. Si tu es interreser rentre moi SanSon 34 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites