Strangler 0 Signaler ce message Posté(e) 19 juillet 2006 Toute façon meme si R* est vendu, qu'importe ! Les développeurs resteront les memes ... Y'as pas de quoi se faire de soucis ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zui 2 Signaler ce message Posté(e) 19 juillet 2006 Je vois que seul Solid Snake as compris la news... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xtamy_R 0 Signaler ce message Posté(e) 19 juillet 2006 lol non moi aussi j'avais compris Si il vendent il garde la meme equipe c normal il vont pas s'amuser a reformer tout une équipe de createur alors que celle ci existe déja ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zui 2 Signaler ce message Posté(e) 19 juillet 2006 Ah comême Nan, mais mise à part quelques petites surprises du côté des licences (PS3 & Xbox) le jeu en lui même ne changeras pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTA89 0 Signaler ce message Posté(e) 20 juillet 2006 je sais mais moi c'est juste le problème play3 qui me posai un problème aprés c'est sur que ce sera la même équipe mais moi le veut sur play c'est tout on verra bien! -_- Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xtamy_R 0 Signaler ce message Posté(e) 20 juillet 2006 Vive le FREEPOST GTA89 fo vraiment que tu arrete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTA89 0 Signaler ce message Posté(e) 21 juillet 2006 non mais je voulais dire que GTA4 je le voudrais sur play3 et comme Punicher parlais d'exclu xbox360 donc voilà! -_- désolé.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites