Wiixes 168 Signaler ce message Posté(e) 13 janvier 2014 (modifié) Bonjour à tous et à toute ! J'avais comme idée de faires, avec l'aide de volontaires de faires une petite team entres nous (pas un crew) ou le concept serait de poster régulierement plusieurs photos insolite, amusante, spécial ... Bref vous voyez le concept . Je cherche des personnes volontaires pour cette petite team . Je cherche personnes de 13 à 16 ans (j'en ai 14) et asser sérieux . J'ouvre un sondage et je vous invite a voter " Oui " si vous trouvez le concept cool et que cela pourrait vous " divertir " ou " Non " si cela ne vous plaît pas . Aurevoir Modifié 13 janvier 2014 par Blueprint Suppression du gras Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WarKill99 19 Signaler ce message Posté(e) 13 janvier 2014 salut jaime bien ton idée je suis partant car sa devient chiant de trainée tout seul dans los santos à tuer tout ceux que je croise. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Menoriel 0 Signaler ce message Posté(e) 15 janvier 2014 T'es pas obligé de les tuer non plus :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BobbD 11 Signaler ce message Posté(e) 15 janvier 2014 Entre 13 et 16 ans hein ? PEGI, ça te dit quelque chose ? Je rigole, bien sûr Par contre désolé je suis trop vieux pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dje La Planque 5 631 Signaler ce message Posté(e) 15 janvier 2014 Entre 13 et 16 ans hein ? PEGI, ça te dit quelque chose ? Je rigole, bien sûr Par contre désolé je suis trop vieux pour toi Et puis t'es sur xbox andouille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites