rayankhelifi 0 Signaler ce message Posté(e) 13 janvier 2014 Alors voilà un jour je jouer a gta online quand tout à coup sa m'as mit dans une session vide ou des gens me rejoigné très rarement et à chaque fois que je joue sa me fait ça, je peux faire des activités avec d'autre personnes et être avec d'autres gens que en rejoignant mes amis c'est vraiment chiant j'espère que vous avez des solutions merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivia 1 862 Signaler ce message Posté(e) 13 janvier 2014 Bienvenue ici! Essaye tout simplement de rejoindre tes amis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rayankhelifi 0 Signaler ce message Posté(e) 16 janvier 2014 Mes amis sa marche mais la plus par du temps il me mette ALERTE connexion au serveur depasser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 16 janvier 2014 Salut et bienvenue, T'as une bonne connexion internet ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rayankhelifi 0 Signaler ce message Posté(e) 16 janvier 2014 Nn vu comme ma box est casser en attendant je me connecte en wifi sur free , mais fifa marche tres bien jcompren paEt quand je venai de jouer jetai avec plein de personne tjrs en aitant connecter sur free , jai glitcher un peu tu pense que sa peut etre sa ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Preuncy 243 Signaler ce message Posté(e) 16 janvier 2014 (modifié) C'est juste un problème de connexion je pense. Modifié 16 janvier 2014 par Preuncy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rayankhelifi 0 Signaler ce message Posté(e) 16 janvier 2014 Jespere psq cest vraiment chiant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Preuncy 243 Signaler ce message Posté(e) 16 janvier 2014 J'suis loin d'être expert, mais je crois que la wifi n'est pas ce qu'il y a de mieux pour jouer à un jeu comme ça online. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baba59 41 Signaler ce message Posté(e) 16 janvier 2014 Quanf tu joue t'a jamais de déconnections chez les autres joueurs? Ou quand tu est hote tout le monde "quitte" moi sa arrête pas depuis le patch 1.08 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rayankhelifi 0 Signaler ce message Posté(e) 16 janvier 2014 Oui moi aussi sa me met que tout ls gens dla partie on quitteBen jsui presser davoir ma boxEt merci Preuncy jpense aussi que cest sa je te dirai des nvelles quand jaurai ma nvelle connexion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 16 janvier 2014 Nn vu comme ma box est casser en attendant je me connecte en wifi sur free , mais fifa marche tres bien jcompren pa Et quand je venai de jouer jetai avec plein de personne tjrs en aitant connecter sur free , jai glitcher un peu tu pense que sa peut etre sa ? Non ne t'inquiète pas, ça ne vient pas du glitch. Mais ça vient forcément de ta connexion. Le wifi n'est pas bon pour jouer en ligne, l'idéal est de jouer en étant branché par câble ethernet (ou le wifi spécial de la Xbox, sans conviction par contre, j'ai jamais testé). Alors si tu as déjà une mauvaise connexion à la base, ne t'étonne pas que tu ne puisses pas jouer confortablement et que tu es déconnecté sur un online comme celui de GTA, qui n'est pas comparable au online d'un Fifa. Je pense malheureusement que tu vas devoir te passer de GTAO pour l'instant, en attendant les changements. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivia 1 862 Signaler ce message Posté(e) 16 janvier 2014 Je suis en wifi également et c'est vrai que par moment j'ai quelques soucis mais rien de bien méchant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 16 janvier 2014 C'est normal, que ce soit sur consoles ou sur PC, être connecté en wifi n'est pas conseillé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rayankhelifi 0 Signaler ce message Posté(e) 17 janvier 2014 Merci beaucoup , ce matin sa a marcher aucune deconection ou koi que se soit mais le soir sa me le re fesait je pense que cest la conection su wifi qui est mauvaise merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites