rayankhelifi

Session vide

Recommended Posts

Alors voilà un jour je jouer a gta online quand tout à coup sa m'as mit dans une session vide ou des gens me rejoigné très rarement et à chaque fois que je joue sa me fait ça, je peux faire des activités avec d'autre personnes et être avec d'autres gens que en rejoignant mes amis c'est vraiment chiant j'espère que vous avez des solutions merci d'avance ;)

Nn vu comme ma box est casser en attendant je me connecte en wifi sur free , mais fifa marche tres bien jcompren pa

Et quand je venai de jouer jetai avec plein de personne tjrs en aitant connecter sur free , jai glitcher un peu tu pense que sa peut etre sa ?

Nn vu comme ma box est casser en attendant je me connecte en wifi sur free , mais fifa marche tres bien jcompren pa

Et quand je venai de jouer jetai avec plein de personne tjrs en aitant connecter sur free , jai glitcher un peu tu pense que sa peut etre sa ?

Non ne t'inquiète pas, ça ne vient pas du glitch. Mais ça vient forcément de ta connexion. Le wifi n'est pas bon pour jouer en ligne, l'idéal est de jouer en étant branché par câble ethernet (ou le wifi spécial de la Xbox, sans conviction par contre, j'ai jamais testé). Alors si tu as déjà une mauvaise connexion à la base, ne t'étonne pas que tu ne puisses pas jouer confortablement et que tu es déconnecté sur un online comme celui de GTA, qui n'est pas comparable au online d'un Fifa.

Je pense malheureusement que tu vas devoir te passer de GTAO pour l'instant, en attendant les changements. ;)