Diox 0 Signaler ce message Posté(e) 15 janvier 2014 Salut ! J'arrête pas de chercher des parties, mais rien, aucun français AVEC MICRO. Alors qui pour un GTA ? ID : Nexus-Diox Que les gens avec micro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AgoNy78 44 Signaler ce message Posté(e) 15 janvier 2014 attend vers 19h-20h que ça arrive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fonzy_be_good 0 Signaler ce message Posté(e) 15 janvier 2014 Trouve un crew! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjichane 32 Signaler ce message Posté(e) 16 janvier 2014 tu peux rejoindre notre crew nous somme très actif connexion au minimum une fois par jours souvent entre 13h et 16h et entre 19h30 et 23h max! tous les liens sont dans ma signature! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mtbdu08 107 Signaler ce message Posté(e) 16 janvier 2014 Moi je suis co. tous les soir à partir de 21h et jusque 2/3h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dobovitch 1 Signaler ce message Posté(e) 16 janvier 2014 Rajoute moi ID= dobovitch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites