Yan22

Maintenance programmée de GTA Online le 16 janvier

Recommended Posts

Salut les hackeur ! A votre place je dépenseré tout l'argent ? ( bon 5Milliard sa va etre dur) :rolleyes:

J'ai 3 milliards sur mon compte, en dépensant sans compter ça égratigne à peine mon compte lol (je précise que je ne suis pas un hackeur)

Il n'y aura pas de bannissement de compte je pense , la raison de cette maintenant est que Rockstar vérifiera les comptes des personnes qui ont distibué l'argent hacké via les DNS et les remettront à zero

Il n'y aura pas de bannissement de compte je pense , la raison de cette maintenant est que Rockstar vérifiera les comptes des personnes qui ont distibué l'argent hacké via les DNS et les remettront à zero

Pas que ceux qui ont distribués a mon avis.

je rigoleré si au final il y a rien de changé mdr .. bon allé on va y croire un peu au changement hin..

Mdr en lisant tout ça j'étais en train de me dire exactement la même chose.

Ou bien ils vont intégrer les braquages, ce serait LE gros changement dans gta, ils ne veulent pas que ce soit progressif comme une simple MAJ et veulent que les joueurs jouent tous en même temps. A mon avis les braquages seront hebdomadaires, à voir^^

Retirer tout les millions, pour implanter les braquages serait en effet très judicieux car si ROCKSTAR ne retire pas les millions , les joueurs n'auront aucuns interets a faire les braquages , je suis d'accord !

Ou bien ils vont intégrer les braquages, ce serait LE gros changement dans gta, ils ne veulent pas que ce soit progressif comme une simple MAJ et veulent que les joueurs jouent tous en même temps. A mon avis les braquages seront hebdomadaires, à voir^^

Retirer tout les millions, pour implanter les braquages serait en effet très judicieux car si ROCKSTAR ne retire pas les millions , les joueurs n'auront aucuns interets a faire les braquages , je suis d'accord !

Pour moi l'intérêt du braquage c'est pas gagner de l'argent c'est plus pour faire de nouvelles choses^^

De toute façon, je ne pas en dépensais plus que ça, j'ai tout acheté, de l'appart' aux voitures, en passant par les armes, vêtements, bateaux, avions....

Ça peut être soit un déménagement des serveurs, soit un changement de version dans les serveurs, si c'est un changement de version, il se peut que du contenu soit activé avec l'ancienne mise a jour, tout comme ont peut voir arriver une mise a jour juste après la fin de maintenance.