Yan22

Maintenance programmée de GTA Online le 16 janvier

Recommended Posts

Pardon effectivement les serveurs sont re ouvert, j ai toute mes armes, toute mes voitures, mon appart, et plus que 550000 $

Je ne peut pas aller sur le online !! comment tu a fait ? tu peut expliqué ?

lol je viens de comparé avec mes potes et avec ceux du crew il y en a qui on fait une puta** de chute lol de plusieurs centaines de milliard a 0 pour certains!

Modifié par benjichane

Bah moi 266.000$

Par contre, vous pensez qu'il vont refaire les stats ? enlevé l'argent reçu ? psk bon sa change tout :/

Cette maintenance fais un peu chier quand même parce'que on ne peut pas y jouer pendant 24 h :o

Mais d'un coté c'est clair que ca serais bien pour certain cas, déjà les HACKEURS qui casse les couilles aux plus au point !! , et ensuite les milliardaires , c'est complétement abusé tout çà !

Certes pour je ne sais quel raison quand je me connécter , j'avais pour un total de + de 192 millions de $ ... mais bon

Une bonne réctification pour tous ne ferais pas de mal .

Maintenant reste à attendre demain ... et à s'faire chier aujourd'hui .... :(

Modifié par dimju

Ils viennent d'ajouter 16'268$ à mon compte qui était à 0, en plus des 400'000 et des poussières en liquide :)

Les Adder sont encore là pour l'instant..

Je vais laisser couler jusqu'à ce soir et voir le résultat final.

Bon bah verdict :

Lvl 151, 300 heures de jeu, 3M de RP et il me reste 50k sur moi et 0 en banque :/

Perso je m'en fou un peu, j'ai glitch au tout début mais ai surtout récupéré pas mal de "don" ce qui fait que j'étais à 3 Milliards $.

Ce qui me fait chier c'est que je me retrouve avec moins de fric que certains amis alors que les mecs ont même pas la moitié de temps de jeu que moi, ont glitch et sont même pas encore 70 !

En clair, leur ménage est un peu fait à l'arrache ... ça aurait été bien que ce soit fait plus consciencieusement et pas en mode "bon allez, on fait un nettoyage, ça évitera à tous les relous de continuer à nous contacter pour se plaindre que Kevindu18 à plus de sous que lui et que ce méchant garçon use bug"

Un peu déçu donc pour le coup mais bon c'est le jeu ma pauv' Lucette ;-)

Je viens de voir sur mon social club : 0$ à la banque. J'avais gagner 700000 honnêtement avant de toucher des dons abusifs ! C'est abusé, ils auraient pu me laisser 500000 $ au moins ! Au bout ...

J ai test mon deuxième perso et il a plus de tunes non plus mais il a les voiture que j avais préparer pour les vendre donc je regagnerai pas tout mais je me suis mis a l abri de la pauvreté :)

je te hue bouuuhhh bouuhh =°

ps: j'ai jamais braqué de bureau de tabac i_i chui innocent (level gtanf)

Modifié par towg2e

J ai test mon deuxième perso et il a plus de tunes non plus mais il a les voiture que j avais préparer pour les vendre donc je regagnerai pas tout mais je me suis mis a l abri de la pauvreté :)

ta pu te connecté normalement ? ou tu a fait une manip speciale ?