Yan22

Maintenance programmée de GTA Online le 16 janvier

Recommended Posts

Je propose mes services de chauffeur , garde du corps, et armées privé pour un petit salair journalier 100k!!!

Pour se prix vous aurai le droit a etre emmener partout sur la carte dans le véhicules de votre choix. Je viens aussi vous chercher!!

Je vous protégerait coute que coute, ou irait tuer n'importe quel groupe ou individus de votre choix.

Tout ca contre une petite voiture custom par jour travailler!!

Allez laissez vous tenter

Mdrrr

Purée Kalys, t'es encore plus escroc que R* mdrrr!

 

Bon pis moi je vais remettre ma bonne vielle alarme toutes les 48mins pour revendre des caisses lol

Par contre on peut toujours dupliqué une buffalo V2 tout seul et la revendre ... toute les 48 mins ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et maintenant un hackeur donne de 1 a 100 milliard gratuitement y fait des lobby mais y dit aujourd hui gratuit pour dire merci a rockstar

C'est pas possible c'est patché et meme si le mec(hackeur) donne de l'argent il est automatiquement retiré du compte du joueur qui a recu le dons

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi perso l'argent dans gta me dégoute je préfère galérer sans appart et avec des caisses à moitié tunnés, suite à un don j'ai ouvert un nouveau compte pour repartir de zéro, du coup il me reste mon ancien perso il m'ont laissé 240000 dollars que je vais claquer ce soir en explosant toute les supersportives que je vois et que Rockstar aurait du virer à tous les faux millionnaires :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est dommage qu'il y ait eu des hackeurs comme ça ils ont vraiment tout nicker -_-

Perso je sais que moi, je gagnais mon argent de cette manière : Mission de Martin "Dernier Recours" 9 000$ pour une mission qui durais 5 minutes.

J'avais atteint dans les 800 000$ mon objectif était d'avoir 1 000 000$ et de me prendre la Bugati...(à l’époque où pas grand monde l'avais -_-')

Et là, un pote a commençais a me montrer la technique du "duplicage" de caisse, et de revente.

Je me suis dis, "oerf, tous le monde va le faire alors a quoi bon"

Fin bref, tout ça pour dire, que les hackeurs ont litteralement niker le "Challenge" qu'il y avait pu avoir au debut, m'enfin...

 

PS : Dsl d'avoir raconté ma vie ^_^

:unsure:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

et maintenant un hackeur donne de 1 a 100 milliard gratuitement y fait des lobby mais y dit aujourd hui gratuit pour dire merci a rockstar

C'est pas possible c'est patché et meme si le mec(hackeur) donne de l'argent il est automatiquement retiré du compte du joueur qui a recu le dons

 

pour l argent ca a l air d etre regle par contre le retour des invincibles c'est fait, j'en ai vu 2 dans une cession qui s'amuser a exploser les caisses de tout le monde

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Les voitures ont pas était supprimé c'est déjà bien

Heureusement d'ailleurs sinon sa serais vraiment la super galère! ;)

 

si les voitures etaient supprime je crois que mon jeu serai parti direct a la poubelle, j' ai pas passe toutes ces heures a jouer pour rien, deja qu ils ont prit le peu d argent que j'avais

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai pu revendre mes 10 Adder sur mon deuxième perso, ça me fait un peu plus de 6 millions, ça sauve la mise.

Bizarrement, j'ai pu toutes les revendre à la suite, sans délai d'attente. :huh:

Perso je n'en ai vendu qu'une, pour tester en vitesse. A ma prochaine co, j'en vendrai 4autres sur les 12 au total pour ne pas "mettre tous mes oeufs dans le même panier".

 

@ Dje La Planque: une tite pensée pour toi, qui nous traitait d'imbéciles et nous disais de ne surtout pas garder un garage plein de Adder pour passer entre les gouttes!

 

:p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais, avoir 10 Adder et les revendre pourquoi pas.

 

Moi perso j'ai un garage avec des voitures qui me plaisent, un appart sympa, encore 250 000 en poche, bref pas de quoi pleurer.

 

Honnêtement ce que ca va me changer? Rien. On en a tous bien profité, vous inquiétez pas, vous survivrez :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais, avoir 10 Adder et les revendre pourquoi pas.

 

Moi perso j'ai un garage avec des voitures qui me plaisent, un appart sympa, encore 250 000 en poche, bref pas de quoi pleurer.

 

Honnêtement ce que ca va me changer? Rien. On en a tous bien profité, vous inquiétez pas, vous survivrez :p

un garage,des voitures qui plaisent,un appart sympa, manque une femme rigolote(si c 'etait bien ca la pub a l epoque), remarque il manque plus que ca dans le jeu aussi :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais, avoir 10 Adder et les revendre pourquoi pas.

 

Moi perso j'ai un garage avec des voitures qui me plaisent, un appart sympa, encore 250 000 en poche, bref pas de quoi pleurer.

 

Honnêtement ce que ca va me changer? Rien. On en a tous bien profité, vous inquiétez pas, vous survivrez :p

Les 10 Adder étaient sur mon deuxième perso, avec le premier j'ai toutes les caisses qui me plaisent aussi . ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant