Yan22

Maintenance programmée de GTA Online le 16 janvier

Recommended Posts

Ah sa n'arrive pas qu'à moi ce genre de freeze !!

J'avais pas penser en parler je penser juste que j'avais la chKoumoune ^_^

Une session avec un lvl 800 qui explose dans des véhicule et qui ressort en mode terminator

Une tentative de signalement un freeze puis je re co et rebelote sur la même session -_-'

Non mais moi c'est encore mieux, il est niveau 667, a tous les trophées du jeu, invincible, en père noël, et le top du top, 3 RPG dans sa voiture (une asea) et elle n'explose pas, pas un pet'. C'est carrément un modeur le mec. En plus il est français. :rolleyes:

Finalement j'ai réussi à revenir dans la même partie via un pote et j'ai pu le signaler.

J'ai pu revendre mes 10 Adder sur mon deuxième perso, ça me fait un peu plus de 6 millions, ça sauve la mise.

Bizarrement, j'ai pu toutes les revendre à la suite, sans délai d'attente. :huh:

Je trouve que ça fait un peu trop précipitée une entrée d'argent de 6 millions juste après la maintenance. R* ne sont pas si dupes.

La preuve : http://gtaforums.com/topic/675473-r-removed-my-adder-money-already-lost-735-million-again/

Merci pour ce lien qui fait plaisir à voir et qui met bien en avant ce que j'évoquais.

Faut être crédule pour croire que 7 millions d'un coup ça passe tout seul dans les stats...

Modifié par Dje La Planque

Sur 10 adder, arrivee a la huitieme, un message me dit "impossible de vendre un vehicule valant plus de 50 000$" n!

Ce qui est encore plus etonnant c'est que je pouvait quand meme vendre mon adder de mon -1er perso ! Est ce un quota maximum de vente par jours ? pour eviter d'avoir trop d'argent d'un coup ?

R* savaient tres bien que nous allons remplir nos garage d'adder pour ensuite les revendres ! Ils n'auraient pas ete d'accord ils auraient directement supprimer la vente des supersportives !

Sur 10 adder, arrivee a la huitieme, un message me dit "impossible de vendre un vehicule valant plus de 50 000$" n!

Ce qui est encore plus etonnant c'est que je pouvait quand meme vendre mon adder de mon -1er perso ! Est ce un quota maximum de vente par jours ? pour eviter d'avoir trop d'argent d'un coup ?

R* savaient tres bien que nous allons remplir nos garage d'adder pour ensuite les revendres ! Ils n'auraient pas ete d'accord ils auraient directement supprimer la vente des supersportives !

Ou alors, ils vous ont eu.

Quelle idée aussi de les revendre toutes d'un coup, si j'avais rempli mon garage d'Adder, je les aurais revendu quand j'avais besoin d'argent, surtout si c'était sur mon deuxième perso.

J'ai pu revendre mes 10 Adder sur mon deuxième perso, ça me fait un peu plus de 6 millions, ça sauve la mise.

Bizarrement, j'ai pu toutes les revendre à la suite, sans délai d'attente. :huh:

Perso je n'en ai vendu qu'une, pour tester en vitesse. A ma prochaine co, j'en vendrai 4autres sur les 12 au total pour ne pas "mettre tous mes oeufs dans le même panier".

@ Dje La Planque: une tite pensée pour toi, qui nous traitait d'imbéciles et nous disais de ne surtout pas garder un garage plein de Adder pour passer entre les gouttes!

:p

@Jerezano : Une grosse pensée pour toi et tous ceux qui pensaient que Rockstar n'y aurait pas pensé et vous laisserait les vendre en douce sans rien dire.

Bah ouais, c'est fou la vie hein! ;)

Mes 2 autres adder sont vendus alors qu'hier je ne pouvais pas ! R* aurait bloquer les ventes des supersportives si il ne voulait pas que sa arrive, faut arreter 5 minutes, ils le savaient tres bien que nous allion vendre des adder sur un 2eme perso et donc ils auraient bloquer la vente ! Ils prefere sa a des primes valant plusieurs milliards !

Perso je n'en ai vendu qu'une, pour tester en vitesse. A ma prochaine co, j'en vendrai 4autres sur les 12 au total pour ne pas "mettre tous mes oeufs dans le même panier".

@ Dje La Planque: une tite pensée pour toi, qui nous traitait d'imbéciles et nous disais de ne surtout pas garder un garage plein de Adder pour passer entre les gouttes! :p

@Jerezano : Une grosse pensée pour toi et tous ceux qui pensaient que Rockstar n'y aurait pas pensé et vous laisserait les vendre en douce sans rien dire.

Je ne comprends pas l'anglais, mais en voyant la photo, j'ai sauté sur ma console!

Alors les Adder sont tjs là et oui, on peut les vendre (700135 pour les custom et 600000 stock).

Après, contrairement à ce que tu affirmais, le fait de ne pas prendre 10Adder ne fait pas passer entre les gouttes (mais rassure toi, tout le monde peut se tromper et la majorité de tes posts sont très instructifs).

Et je répète, quoi qu'il arrive j'aurais au moins essayé! Ce qui me semble "imbécile", c'est d'en avoir les moyens, de ne pas le faire et de regretter après coup.

Donc perso, pas de regrets, j'ai tout tenté ;)

PS: j'ai même tuné juste la moitié des caisses, au cas où juste les full stock seraient revendables :D

En meme temps il faut reconnaître que c est le jeu de Rockstar pas le notre donc ca paraît plus normal qu ils instaurent leurs règles et pas les nôtres ! Quand tu as un patron, tu fais ce qu'il te demande pas ce que tu as envie de faire...

A mon avis c est la même chose c est leur game et qu on le veuille ou non ils feront se qu'il leur chante sans nous demander notre avis

Il ne tient qu a nous d'abandonner le jeu, ou de subir les règle de R. sans se plaindre car quoi qu il arrive c est eux qui auront le derniers mots.

Roro-Bastia c'est toi qui a acheté le jeu et choisis d'y jouer, Rockstar ne t'as rien imposé, il y a donc des règles à respecter comme dans la vie et si cela ne te convient pas il ya plein d'autre jeu sans valeur d'argent ou tu pourras taper tes délires sans nuire aux autres.

Modifié par fraktal

Roro-Bastia c'est toi qui a acheté le jeu et choisis d'y jouer, Rockstar ne t'as rien imposé, il y a donc des règles à respecter comme dans la vie et si cela ne te convient pas il ya plein d'autre jeu sans valeur d'argent ou tu pourras taper tes délires sans nuire aux autres.

A ce que je sache, sur la notice du jeux, il est inscrit qu'on peut se faire transférer en cheater pool et ne plus jouer avec les autres pour quelques autos brulées ? Pense pas, certes Rockstar m'a rien imposé sur le moment, mais maintenant, une fois que tout le monde à ce jeux, ils imposent en n'ayant rien à caler, HACKERS, je suis 100% pour, de la a faire un tri radicale des personnes ayant du flouze, ça me parait moins logique.

Et bien je te comprends mais malheureusement que tu le comprennes ou pas ils feront ce qu'ils veulent car le jeu en lui meme appartient a rockstar et non aux joueurs en achetant le jeu tu as juste récupérer le droit de l utiliser mais pas de le changer malheureusement

Mais bon il semble que tu ne veux juste pas comprendre et faire ton têtu ;)

Je sais pas si vous avez aussi remarqué, mais hier j'ai trouvé que les serveurs fonctionnaient aussi beaucoup mieux

Temps de téléchargements moins longs et plus facile de se retrouver dans la meme session que ses amis ou membres de crew.

Je sais pas si c'est parcequ'il y a moins de monde avec les deçus qui ont perdu leur argent ou alors si ils ont réparé quelque chose

Et bien vends les que quand tu as besoin de fond sinon ca sert a rien de te faire remarquer sinon, rockstar vas encore repousser les DLC pour pouvoir refaire un autres nettoyage ...

C'est ce que je pensais faire mais un dilemme se présente a moi:

Soit les vendre au fur et mesure quand j'ai besoin de liquidité, mais le risque c'est que R* s'aperçoive de la magouille a cause des reventes excessives d'adder des autres joueurs et bloque les ventes des super sportive. Dans ce cas me retrouverai avec je ne sais combien d'adder sur le dos...

Soit tout revendre d'un coup mais la le risque c'est que R* refasse le ménage et revire le fric des reventes car 6000000 en deux jours c'est suspect...

Merci pour ce lien qui fait plaisir à voir et qui met bien en avant ce que j'évoquais.

Faut être crédule pour croire que 7 millions d'un coup ça passe tout seul dans les stats...

Ca devient trés difficile de te lire ! ta un vrai probleme de jalousie envers les personnes qui triche ?

Hier aprés avoir vendu mes 6 adder (oui je garde toujour la V2 , la tailgater , la sanchez super motar et la entity par plaisir ) avec mon 2éme perso j'ai rempli les 6 place de mon garage de V2 ... que j'ai revendu dans la journée .

Ainsi j'ai pu retrouvé un matelas a 7 chiffres et je peut "assainir" une session ou ce trouve , un mec en char sur un toi ou bien un ptit con qui attend des gens au LSC pour les tué sans avoir les boules de faire le plein de munition ... Bah ouais, c'est fou la vie hein! ;)