Yan22

Maintenance programmée de GTA Online le 16 janvier

Recommended Posts

Bonjour a tout le monde, d'abord merci a la communauté de ce forum qui m'a souvent aidé dans mes recherches sur gta 5. ;)

 

 

 

Tout comme beaucoup de gens, je fais aussi partie de ceux qui ont subis une légere récéssion financiere :p

 

 

Perte de don et prime exorbitant, du coup compte bancaire actuel revenu a un capital plus humain disons le ainsi ^^

 

 

Cependant je vois quelques soucis a ce correctif, comme cela a déja été soulevé par vous d'ailleurs (Munitions hors de prix, la mutuel que tu raques sans raison etc)

 

Je n'ai pas eu l'occasion de réellement retester en mode pauvre, a voir si le jeu continura de me plaire, en tout cas si R désire motiver sa communauté, et eviter un hacking immense, il ne lui reste qu'a augmenté l'argent reçu pour avoir joué honnetement ^^

 

 

Je suis niv 71 donc les missions rapportent un minimun, mais bon, 15000 $ la mission pour 4000 $ de munition ? Mouais ratio a revoir

Pour ma part ce surplus d'argent me servait surtout a tester un maximun de voiture, juste pour le plaisir, faire peter l'helico de soutient quand les missions devenaient un peu chaude etc bon maintenant a 5000 l'hélico, je passerais un coup de tel a merryweather moins souvent ^^

 

 

A voir sur la durée si, globalement on se fera plaisir sans notre immense fortune, a laquelle, soyons je pense honnête, nous nous étions majoritairement habitué ^^

Modifié par Radamanthys

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour parler des munitions, les affrontements rapportent assez rarement plus que le prix totale des munitions a racheter. C'est assez galère a gagner de l'argent quand notre loisir préféré est les affrontements. Je me vois mal faire des courses tout le temps pour gagner a peine plus qu'un affrontement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est bien le problème, les revenus ne sont pas assez importants faces aux dépenses...

Ca depend en fait . Les appartement a l inverse sont trop peu cher. Un triplex de luxe en plein los santos coute 4 plein de munition, ou 5 appart vale une voiture (adder). C est ridicule. Donc le reste est bien trop cher mais les appart trop peu.

Apres le ratio gains est effectivement trop bas par apport au dépenses courantes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

C'est bien le problème, les revenus ne sont pas assez importants faces aux dépenses...

Ca depend en fait . Les appartement a l inverse sont trop peu cher. Un triplex de luxe en plein los santos coute 4 plein de munition, ou 5 appart vale une voiture (adder). C est ridicule. Donc le reste est bien trop cher mais les appart trop peu.

Apres le ratio gains est effectivement trop bas par apport au dépenses courantes

 

Une bugatti Veyron coûte 1300000$ quand un appartement de 200m² dans Paris vaudrait dans les 1400000€ donc oui tu as raison, ce n'est pas tout à fait cohérent pour les prix des apparts.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

C'est bien le problème, les revenus ne sont pas assez importants faces aux dépenses...

Ca depend en fait . Les appartement a l inverse sont trop peu cher. Un triplex de luxe en plein los santos coute 4 plein de munition, ou 5 appart vale une voiture (adder). C est ridicule. Donc le reste est bien trop cher mais les appart trop peu.

Apres le ratio gains est effectivement trop bas par apport au dépenses courantes

Une bugatti Veyron coûte 1300000$ quand un appartement de 200m² dans Paris vaudrait dans les 1400000 donc oui tu as raison, ce n'est pas tout à fait cohérent pour les prix des apparts.

Ui je pense que si on voudrait approcher la réalité le taudis a 80 k vaudrait dans les 400k. Et les triplex atteindraient 7 chiffre comme tu le dis. C est vrai que c est a notre avantages, mais sa nui au réalisme du jeu. Un appart de luxe est une finalité dans la vie. La c est juste une étape au debut atteint en quelque heure de jeu, et la finalité c est une voiture un helico etc... dommage!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Je suis niv 71 donc les missions rapportent un minimun, mais bon, 15000 $ la mission pour 4000 $ de munition ?

 

4000 de munitions? Faut-peut-être arrêter de tirer au lance grenade sur chaque mec qui passe. J'en claque moins sur une survie.

En moyenne sur une missions tu butes entre 15 et 20 gars si tu joues à deux, je ne vois pas comment craquer autant. En moyenne sur ue mission lvl 60 + je tourne à 450$ de gilet et entre 500 et 800$ de munition.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que le gilet je le prend surtout par réflexe, à la limite, mieux vaut passer dans un magasin pour faire le plein de bouffe.

Quoiqu'il en soit, pour les missions, le dosage perte/profit/temps n'est pas si mal. Par contre niveau survie, c'est une autre histoire 20.000$ et 4.000xp c'est assez peu pour un mode assez chiant au final.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous , certe les gains ne sont pas très élevé mais faut s'adapte c'est tous !

Astuce pour les munitions : faire de la survie ( munitions gratis

Ce faire le Max de camion blinde !

Après vendre des 4x4 toutes les 45 min de jeu ( le 4x4 rapporte généralement entre 3000 et 9000 $) il y a plein de possibilité de gagner de l'argent sans trop en dépense , utilisez des armes moins gourmandes .

Perso après la maintenance j'étais a 300 000 , la je suis déjà dans les 800 000$ , ok c'est long mais c'est possible !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rockstar n'ont pas vraiment fais le ménage nécessaire ils y en a qui mettent de grosse primes encore! 999,999$ tout a l'heure :/

Yep, mais j'ai lu que l'argent n'est pas crédité, que ce soit en la conservant ou en tuant le joueur..

 

Quelqu'un peut confirmer?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je trouve qu'on gagne suffisament d'argent, faut juste avoir le courage de manger remanger vomir et encore remanger de la mission (pour ne parler que de ça) et surtout mettre de l'ordre dans ses priorités.

 

1- Je n'achète plus de Gilet depuis longtemps. Vaut mieux acheter des barres Ego chaser et compagnie pour remonter sa vie, ça coûte moins cher. (se coller contre un mur accelère le regain de vie)

2- je n'achète plus de munitions pour les mitraillettes de la classe uzi, Le pistolet perforant les bas à plates coutures et on peut tirer avec depuis son véhicule.

3- Beaucoup de gens use et abuse des sticky, ça coute cher. J'en ai toujours une dizaine ainsi que des grenade et du gaz que je stock pour un camion blindé ou pour une mission rarement pour tuer un joueur. Je ne recharge jamais les lance-grenade, lance-roquette et minigun. En general je fonce sur les caisses vertes pour ça.

4- J'ai du placer une seule prime de 1000 et ai appeler une seule fois les merco du merryweather en presque 20 jours de jeu. Trop cher. et maintenant je préfère me déplacer à l'aeroport à l'hopital ou a l'heliport pour récup un hélico plutot que d'appeler le ramassage du merryweather par flemardise.

 

Aujourd'hui je ne fait quasi plus de missions et activités, je fais du mode libre. En revendant des caisses toutes les 45 min environ et en récupérant des primes etc petit a petit je gagne de l'argent. (Mon garage est plein et je ne modifie quasi plus de voitures)

Modifié par Manhattan75

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je fonctionne de la même façon que Manhattan75. Jamais munitions Uzi, jamais munitions pistolet, jamais rocket ou recharge lance grenade juste occasionnellement des munitions de snipers, fusils améliorés, fusils de combat mais généralement je me recharge en faisant des survies seul et je fais mes courses lorsqu'il ne reste que le dernier gars lors des vagues.

 

Il me reste encore pas mal a acheté buzzard, tank etc...

 

Mais c'est vrai que je suis dans la merde lorsque je rencontre des gars qui regardent pas a la dépense par exemple cet après midi j'avais 2 gars minimum sur moi seul qui m'envoyaient grenade sur grenade (env 250$/p), rocket sur rocket (env 5000$/p), lance grenade (5000$ la recharge de 5), ils me minaient le terrain avec du c4 (env 500$/p), m'envoyaient un braqueur de lamar toutes les 5 min (1000$ à chaque fois) puis se rendait invisible toutes les 10 minutes (500$ à chaque fois). Je crois qu'ils ont du dépensé l'équivalent du Vacca pour m'avoir.

 

Ca tournait mal pour moi, mais c'était jusqu'à qu'arrive super Olivia06...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un truc bizarre depuis cette maintenance : les supersportives (seulement) peuvent se revendre à la chaine sans avoir les 24h IG de délai. Je commence sincèrement a penser que R* prépare un coup contre les joueurs qui pensaient s'en tirer avec leur 2ème personnage avec garage full adder.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon exemple parlant de munition était exagéré, c'était simplement pour appuyer mes propos, et de toutes les façons, bien que je reconnais sans rougir claquer mes balles en veux tu en voila, lorsque je fus milliardaire, maintenant du coup, je retrouve mes anciens reflexes de pauvre rebel du début ^^.

 

Si vous voulez jouer a l'économie, pourquoi pas ma foi, chacun voit midi a sa porte ^^

 

Mais me concernant, je trouve que dans un jeu qui se veut repousser les limites de la moral, des moeurs, et qui se veut être outrancier, faire attention a ce genre de "détail" est un non sens.

 

La thune abusive, bloquait c'est vrai pas mal de chose, cependant on se trouvait d'avantage dans un gta plus fun a la SA selon moi ^^

 

 

Idem pour tester les voitures etc, bref du bon et du moins bon sur cette maintenance, de surcroit ca n'a visiblement reglé en rien les freeze et autre, ou alors j'ai pas eu de chance. Quant au glicht d'aprés maintenance, youtube en est déja surgavé, les glichteurs désormaient rageux l'ont de suite comprit.

 

J'ai fais claquer une dizaine de roquette a un mecton, plus des grenades et munition de précision juste pour une prime de 5000 sur sa tête, a mon avis lui, il ne devait pas avoir a se poser ce genre de question d'économie.

 

 

Sans vouloir être péssimiste, cette maintenance va remettre les compteurs a zero, oui. Mais pour combien de temps ? A mon avis pas des masses. Par contre les nouveaux joueurs eux, vont tres vite sentir la différence entre leurs possibilités, et celles de nos anciennes vies de blindés a ne plus savoir qu'en faire.

Modifié par Radamanthys

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ma part j'ai bien aimé ma vie de pachat, surtout en mode défouloir sur les flics avec le crew, mon garage n'est pourtant pas exeptionelle mais au moins je ne pensais pas à la dépense! ^_^

Je ne joues pas comme un fou, pas le temps, la semaine dernière je n'ai joué que 5h au max! Si je retrouves un donateur je ne me priverais pas, juste pour les thunes! :sleep:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Pour ma part j'ai bien aimé ma vie de pachat, surtout en mode défouloir sur les flics avec le crew, mon garage n'est pourtant pas exeptionelle mais au moins je ne pensais pas à la dépense! ^_^

Je ne joues pas comme un fou, pas le temps, la semaine dernière je n'ai joué que 5h au max! Si je retrouves un donateur je ne me priverais pas, juste pour les thunes! :sleep:

 

 

Je peut te custom une voiture que tu peut revendre si tu veut,c'est pas énorme mais sa sera toujours sa de pris pour toi ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant