KingSkullMan 0 Signaler ce message Posté(e) 15 janvier 2014 Voilà jsuis niveau 75 et je recherche un crew sympas avec qui taper des délire jsuis sur Xbox et si vous voulez l'ajouter mon gt : KingSkullMan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 15 janvier 2014 Bonjour, Sujet déplacé dans la section Clans. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trevor le Psychopathe 0 Signaler ce message Posté(e) 27 janvier 2014 Wtfffffffffff Viens sur le mien Il est cool ET PUIS TRALALALLALALALA Notre Crew et mafieu ont pete les gangs puis ont braque les grande banque P.S : Notre crew et number one on xbox live et puis ont est 1562 Membres sur ce crew N'hesite pas a venir quand tu accepte go me le dire on message Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RoRo 34 2 Signaler ce message Posté(e) 27 janvier 2014 Vien dans ma crew on est mature, tranquille puis on est un crew sympathique comme tt rentre moi SanSon 34, passe une soirée avec nous et tu ferra ton choix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Compte Supprimé 61 Signaler ce message Posté(e) 28 janvier 2014 Micro ? Quel age ? Tu joues régulièrement ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites