Popoacalifourchon

Verdict de la maintenance

Recommended Posts

Non mais sérieux vous rigolez tous...??R* de me**e ils nous ont mis tous les comptes à 550000$ sans faire de diffèrence entre les dons et le reste qu'ils aillent se faire mettre et tous ceux qui les déffendent avec...

si, les joueurs qui ont gagné des millions honnêtement et n'ont pas reçu de dons ont gardé leurs sous. Seuls les joueurs qui ont reçu des dons ont été remis à 550.000 $.

557.000 et des poussières pour ma part, ça me convient très bien niveau cash.

Ils n'ont pas touchés aux garages et aux level pour l'instant, j'espère que ça restera ainsi. Cependant, ils ont annoncés une maintenance de 24h environ, c'est un peu tôt pour rendre un verdict. Ils font peut-être étapes par étapes en commençant par l'argent.

Je réserve mon verdict final une fois que R* aura mis un message sur son site officiel nous informant de la fin de la maintenance. En attendant, je m'attends encore à des surprises … :)

j'ai reçu une prime sur le dos de 2 milliard , et la en regardant sur le social club il me reste 376 000 donc chacun a une somme différente , le pire c'est qu'avant le don j'étais a 700 000 !!

par contre quelqu'un sais comment voir le deuxième perso sur le social club ??

Il ne m'ont laissé que 6000, soit mon argent en liquide, mais même temps j'ai dépensé pas loin de 30M de dollars alors que j'en avais entre 120 et 150 mille avant les dons, donc j'ai pas grand chose à dire^^

C'est con, j'ai oublié de faire le pleins de munitions avant de me déconnecté hier! Je croise les doigts pour mes adder, gta en mode pauvre, moi ça me fait chier, je m'amuse plus étant riche! J'espère aussi garder mon tank et mon cargo achetés avec cet argent et tout les autres véhicules pegasus!

Nan Donky j'te jure j'ai pas eu de dons juste des primes de 200millions que je suis allé cherché...je m'en suis fait une dizaine et j'ai arrèté....

Mème en prenant en compte les dons...qu'ils nous enlève l'argent "illégal", okai...mais pourquoi ils s'en sont pris aux missions et survies que j'ai fait...?? :( :/ :mad:

Non mais sérieux vous rigolez tous...??R* de me**e ils nous ont mis tous les comptes à 550000$ sans faire de diffèrence entre les dons et le reste qu'ils aillent se faire mettre et tous ceux qui les déffendent avec...

si, les joueurs qui ont gagné des millions honnêtement et n'ont pas reçu de dons ont gardé leurs sous. Seuls les joueurs qui ont reçu des dons ont été remis à 550.000 $.

j'ai eu un don de 2Millard, j'ai gagné 800.000$ Honnetement et il me reste que 444.000$

Mdrrr on penser que rockstar avait un bot pour detecter largent frauduleux, mais non meme pas. Tout le monde a 550 000 ! On vire l argent honnête pas honnête on s' en fiche, on revendra des micro transaction.! MAIS ou sont mes 11 millions LEGALEMENT acquis?? C est meme plus de la malhonnêteté de leur part, a ce niveau ya plus de mot!

Je ne vois actuellement que mon deuxième perso, j'avais 5,7 milliard en tout, et il me reste 0$ en liquide et 0$ en banque...

J'aurais bien aimé qu'il me laisse 500000 comme les grincheux... Dites-vous que c'est un nouveau challenge.

j'ai eu un don de 2Millard, j'ai gagné 800.000$ Honnetement et il me reste que 444.000$

Je suis d'accord, c'est dégueulasse. Mais bon, j'imagine que tu as profité de l'argent du don ?

Moi j'en suis à 10 millions de dollars gagnés honnêtement, et 10 millions dépensés (oui, je suis un panier percé ^^). Pas de tank ni d'hélico.

Mdrrr on penser que rockstar avait un bot pour detecter largent frauduleux, mais non meme pas. Tout le monde a 550 000 ! On vire l argent honnête pas honnête on s' en fiche, on revendra des micro transaction.! MAIS ou sont mes 11 millions LEGALEMENT acquis?? C est meme plus de la malhonnêteté de leur part, a ce niveau ya plus de mot!

Ceux qui ont gagné honnêtement et n'ont pas reçu de dons ont gardé leurs millions.

Kalys, je comprends ton désarroi, mais n'a tu pas dépensé plus de 11 millions depuis que tu as reçu des dons? Dans ce cas il peuvent bien retirer les dons reçu, mais ça recouvre ce que tu avais! Après dans ce cas il retire aussi tout ce qu'on a acheté en plus de l'argent qu'on avez etc... Ça fait chier, mais c'est un bon compromis je pense. Moi j'aurais bien eu 550k, ils m'ont rien laissé!

Bon ok, j'ai dépensé 28Million sur un don de 2 Milliard c'est pas très grave ! moi perso, il me reste 444.000, je suis content, à part pour ma moitié des tunes qu'à disparu ! :) Place au braquage bientot, espérons-le ! c'est pas plus mal ! :)

Moi j'avais un peu plus de 2milliards et je continuait à faire les missions....

Mème si ils auraient pas retiré les sous j'aurait fait des braquos...

Maintenant j'suis dégouté j'ai mème plus envie de faire des courses....

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.