Popoacalifourchon

Verdict de la maintenance

Recommended Posts

Une question : l'online remarche ou pas encore ?

Non la maintenance dure au moins 24 heures.. ;)

D'accord merci, c'est bien ce que je pensais, puisque je vois des commentaires qui pourraient faire penser qu'ils jouent. :)

Une question : l'online remarche ou pas encore ?

Non la maintenance dure au moins 24 heures.. ;)

La maintenance ne devrait pas durer plus de 24h, pas "au moins", nuance ;)

par contre quelqu'un sais comment voir le deuxième perso sur le social club ??

on peut pas :(
Avec iFruit tu peux voir les deux garages! J'ai toujours mes 20 voitures ! ( pour le moment ...)
Comment tu fais? J'ai pourtant cherché :/

La Même Pour tous !

Moi Adieu mes 100 millions $ et bonjour Mes 200 milles

ça e fait sourire en voyant tout ça un peu de retour au vrai jeu !

Les destructions de voitures a outrances et autres achats de bombes collantes en masse vont changer peut-être et y'aura un peux plus que 3 ou 4 joueurs par jour qui feront des missions.

Modifié par GeoKaiFrai

Nan Donky j'te jure j'ai pas eu de dons juste des primes de 200millions que je suis allé cherché...je m'en suis fait une dizaine et j'ai arrèté....

Mème en prenant en compte les dons...qu'ils nous enlève l'argent "illégal", okai...mais pourquoi ils s'en sont pris aux missions et survies que j'ai fait...?? :( :/ :mad:

Parce que tout simplement tu as tricher sans tricher.. Tu savais que c'était des primes " pas normaux " hors, pour R* ils ont pensés que tu en a profiter :)

;) Bonjour à tous, moi j'ai été voir sur le Social club, et j'ai Zéro en liqide et Zéro en banque !

Alors accrochez vous, et faites gaffe, j'ai plus de thune !!! sa va killer !!! :mad:

;) Bonjour à tous, moi j'ai été voir sur le Social club, et j'ai Zéro en liqide et Zéro en banque !

Alors accrochez vous, et faites gaffe, j'ai plus de thune !!! sa va killer !!! :mad:

Mdrr si si tout le monde a eu un gros changement au niveau des dollars ^^

Je suis peut être le plus chanceux pour l'instant.. ^^

Il me reste 5 millions sur 3 milliard mouahahaha xD

Pas grave, pour le peux que j'y joue sur le Online ^^

Apparemment tu es le seul de France et d'Espagne à avoir plus de 500'000 $..

Lol peut être oui xD

http://fr.socialclub.rockstargames.com/games/gtav/career/overview/gtaonline

ça fait bien 2 semaines que j'y es pas jouer en Online.. peut être que.. xD

Modifié par lexlo34

non tous ceux qui ont gagne uniquement des $ de maniere honnete en refusant tout don, prime, glitch, lobby garde l argent qu ils avaient

mais dans son cas c est vrai qu il a bien de la chance de ne pas etre retombe a 550k$

Surement, mais avant d'avoir chassé des primes à plusieurs millions, pour avoir au total pris un total de 13 milliards, je n'avais que 24.000 dollars lol. :p

Ils aurait pu au moins me laisser quelque chose, je ne peux meme plus acheter une cannette !!! :unsure:

Tanpis je retournerai rendre visite aux épiciers de la ville pour les raketer !!! :whistling:

non tous ceux qui ont gagne uniquement des $ de maniere honnete en refusant tout don, prime, glitch, lobby garde l argent qu ils avaient

mais dans son cas c est vrai qu il a bien de la chance de ne pas etre retombe a 550k$

J'ai jamais jouer dans la " légalité " du jeu.. j'ai toujours glitché..

Mon argent et mon lvl a été changer avec un lobby.

Peut être que ça va encore changé qui sait..

Modifié par lexlo34

Surement, mais avant d'avoir chassé des primes à plusieurs millions, pour avoir au total pris un total de 13 milliards, je n'avais que 24.000 dollars lol. :p

Ils aurait pu au moins me laisser quelque chose, je ne peux meme plus acheter une cannette !!! :unsure:

Tanpis je retournerai rendre visite aux épiciers de la ville pour les raketer !!! :whistling:

J'avoue, ils auraient pu te laisser 500k comme pour la plupart des joueurs ^^

J'ai jamais jouer dans la " légalité " du jeu.. j'ai toujours glitché..

Mon argent et mon lvl a été changer avec un lobby.

Peut être que ça va encore changé qui sait..

pour le level je sens bien qu ils vont les verifier apres avoir nettoye les comptes bancaires..... et je prie qu ils ne passent pas aux garages apres....

Kalys, je comprends ton désarroi, mais n'a tu pas dépensé plus de 11 millions depuis que tu as reçu des dons? Dans ce cas il peuvent bien retirer les dons reçu, mais ça recouvre ce que tu avais! Après dans ce cas il retire aussi tout ce qu'on a acheté en plus de l'argent qu'on avez etc... Ça fait chier, mais c'est un bon compromis je pense. Moi j'aurais bien eu 550k, ils m'ont rien laissé!

Si bien sur j'ai évidemment dépenser. Mais pas a outrances non plus. Qu'aurais je du faire? Ne pas acheter voitures, munition, tuning, faire d'activité etc.. pendant 1 mois et demi? Après je me plains sur le coup, mais c est pas la fin du monde. Faudra retourné charbonné!! (Et vendre quelque adder si demain elle sont toujours la ;) )

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.