Popoacalifourchon

Verdict de la maintenance

Recommended Posts

j'avais gagner honnêtement +-200millions et recus 1milliard...il me reste 309.000$

R* sans foute que tu as gagné 1 milliard honnêtement, tu as tricher donc il punie les joueurs c’est tout.

Tu aurais du continuer de jouer sans triche..

Il me reste 5 millions sur 3 milliard mouahahaha xD

Pas grave, pour le peux que j'y joue sur le Online ^^

Apparemment tu es le seul de France et d'Espagne à avoir plus de 500'000 $..

Lol peut être oui xD

http://fr.socialclub.rockstargames.com/games/gtav/career/overview/gtaonline

ça fait bien 2 semaines que j'y es pas jouer en Online.. peut être que.. xD

P ' t'être bien oui ;)

@ farfadet je parle de ceux ayant eu des dons etc évidemment ;)

pour le level je sens bien qu ils vont les verifier apres avoir nettoye les comptes bancaires..... et je prie qu ils ne passent pas aux garages apres....

J'espère que non.. j'étais lvl 40 a la base xD

C'était pour avoir toutes les armes, mais le mec qui m'a fait le lobby m'a mi 350 au lieu de 120 demandé xD

De toute façon, si ils touchent au lvl et garage, je reviendrais pas pendant un moment sur le Online xD

J'espère que que R* ne font pas tous ce bordel, pour que dans 2 jours un autre glitch apparait :)

;) Bonjour à tous, moi j'ai été voir sur le Social club, et j'ai Zéro en liqide et Zéro en banque !

Alors accrochez vous, et faites gaffe, j'ai plus de thune !!! sa va killer !!! :mad:

Mdrr si si tout le monde a eu un gros changement au niveau des dollars ^^

Je suis peut être le plus chanceux pour l'instant.. ^^

Surement, mais avant d'avoir chassé des primes à plusieurs millions, pour avoir au total pris un total de 13 milliards, je n'avais que 24.000 dollars lol. :p

Ils aurait pu au moins me laisser quelque chose, je ne peux meme plus acheter une cannette !!! :unsure:

Tanpis je retournerai rendre visite aux épiciers de la ville pour les raketer !!! :whistling:

J'avoue, ils auraient pu te laisser 500k comme pour la plupart des joueurs ^^

D'autant plus que j'ai profité pour faire des fourgons blindés, chassé des primes "normales" réalisé des missions et des courses, mais j'ai droit à rien! c'est méchant quand meme ! :doh:

j'avais gagner honnêtement +-200millions et recus 1milliard...il me reste 309.000$

R* sans foute que tu as gagné 1 milliard honnêtement, tu as tricher donc il punie les joueurs c’est tout.

Tu aurais du continuer de jouer sans triche..

T'es un petit marrant toi tu dis aux autres de ne pas tricher et toi tu fais des lobbys pour bouster ton niveau....

L'air de rien, on s'est quand même tous fait braquer par R*. Le braque du siècle , c'est eux ! :blink:

Moi j'avais prévu mon autre perso qui me sert à rien est rempli de voiture de luxe que je vais revendre ^^
Sauf que , si ça se passe comme avec les dernières MAJ , tu ne pourra pas revendre tes voitures achetées avant :p

Moi j'ai remplis mon garage du 2eme perso d'adder (comme beaucoup de monde) et elles sont toujours là, non custom je la revend 600 000$ donc j'aurais d'office 6 millions ! A moins que R* soit tres malin et qu'il supprime la possibiliter de vendre une adder !

Ils l'ont fait !

Je l'ai vu aussi mais tu as été plus rapide que moi pour le message ;)

Par contre tu as fait une faute de frappe non ? Il me reste 550 000 $ à

Ils l'ont fait !

Je l'ai vu aussi mais tu as été plus rapide que moi pour le message ;)

Par contre tu as fait une faute de frappe non ? Il me reste 550 000 $ à moi ?

Bin c'est peu être différent à chacun mais moi c'est bien 50000$ que j'ai en liquide

Ah ok... peut-être lié au niveau ? je suis lvl 128 ?

Non je pense pas moi je suis lvl 172 gagner durement je précise en affrontement et survie

j'espere que mes véhicules sont toujours dans mon garage parce que sinon j'hesiterais pas à acheter watch dogs et adieu rockstar

Moi j'ai remplis mon garage du 2eme perso d'adder (comme beaucoup de monde) et elles sont toujours là, non custom je la revend 600 000$ donc j'aurais d'office 6 millions ! A moins que R* soit tres malin et qu'il supprime la possibiliter de vendre une adder !

J'ai aussi réalisé ce que tu dis avec l'autre personnage, mais bon on verra bien ! J'ai aussi p'ris une pelle et une pioche et j'ai caché dans le dessert quelques millions :shifty:

J'ai aussi réalisé ce que tu dis avec l'autre personnage, mais bon on verra bien ! J'ai aussi p'ris une pelle et une pioche et j'ai caché dans le dessert quelques millions :shifty:

Sûrement un financier alors

A mon avis, les second garage vont être supprimé car R* sont assez malins...

Moi g viré 4 vehicules dans mon premier garage et ai mis 4 adder full custom au cas ou mon second garage serai effacé.

Allez zou, je suis passé de 3 Milliards à .......... 0 en banques et 0 en liquide :lol:

C'est bon ça, nouveau challenge, remplir mon porte-monnaie, attention à vos fesses, le chasseur de primes est de retour :ph34r:

AH, je ne suis pas le seul ! :lol:

Ils nous suppriment l'argent reçu (certes illégalement), mais qui nous a permis de ne pas faire X fois la même mission pour pouvoir s'acheter un klaxon, et bien qu'ils nous foutent les braquages parce que c'est pas avec ce qu'on gagne dans ce foutu mode en ligne qu'on va pouvoir renflouer notre porte-monnaie !

Ouais je suis colère. :mad:

Ils nous suppriment l'argent reçu (certes illégalement), mais qui nous a permis de ne pas faire X fois la même mission pour pouvoir s'acheter un klaxon, et bien qu'ils nous foutent les braquages parce que c'est pas avec ce qu'on gagne dans ce foutu mode en ligne qu'on va pouvoir renflouer notre porte-monnaie !

Ouais je suis colère. :mad:

Et les sous "légaux" ils en ont enlevé aussi...

Ok ils nous l'ont bien mise mais maintenant ce qu'il serait bien c'est qu'ils corrigent leurs bug genre comme celui du lance-grenade parce que dépenser 5000 dollars pour perdre les munitions en mourant et aussi qu'ils arrêtent de se gratter sur le prix des munitions. En tout cas ils ont fait ça à La va vite et n'ont pas fait de distinction entre ce que l'on avait gagné en mission.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.