BenDeR

Rockstar prend des mesures contre la triche sur GTA Online

Recommended Posts

moi se qui me fait rire c qu il enleve que les $ mais pas le xp les voiture etc a oui c normale les dollarde si tu en veut la blinde et vite il vaut paye avc ta cb .

banire les tricheur oké alor on banni osi les c****** qui te tue 21 fois de suite alor que ta rien demendé et qui te fond perdre la blinde de dollard en frais medico !!!

a nn eux on les banni pas comme sa tu prend ta cb et tu achette des dollard!!!!!!

a oui puis quand tu voit le prix des depense par raport a se que tu gagne en mission je comprend pk j ai fais le code et pk mes pote en on profiter !!!

a oui et avant j etais imortel les relou me tué plus mais sa c etais avent

ps faut vrement etre con pour acheter du fric virtuel ( en gros c est donne moi du fric avc ta cb et je te donne des billet monopoly mec perso si ya des personne oké je suis preneur )

bonsoir, j'ai me même problème la cause est louable mais moi j'ai rien demander a personne est un joueur qui se trouver dans la même session que moi ma filer 1 milliard (ok c'est trop tu sais pas quoi faire avec ) mais moi j'ai rien demander et quand je lui est mis un sms (dans le jeu) il ma répondu c'est noël un peu avant l'heure car c'était juste avant noël.

DONC oui j'ai pris l'argent car déjà on as pas le choix et je me trouve lésé car il me reste plus que 400$

je trouve ça moyen comme politique économique des développeurs

MERCI DE ME TENIR INFORMER

AUREVOIR

level 68 pas un truc de fou !

Modifié par rominou4012

R* se fous complètement de notre gueule tout se qu'il et intéresse c que les joueurs achète des dollars dans gta

on a beau leur dire tout nos problèmes, les amélioration qu'on aimerais avoir

ou tenir leur promesse il sen foute royale pour preuve en pleine crise des joueur qui pète un câble et qui arête de jouez

il nous fond un stupide concours photo

moi je dis un boycotte gta serais le bien venu

Je pense que R* abuse vraiment sur le prix des dollars GTA et sur la répartition des gains et des RP très dur à gagner si vous voulez finir niveau 1000 c'est vrai nous sommes d'accord, mais les personne qui triche sont des pauvres type sans avenir social dans la vrai vie et bien souvent des gamins qui n'ont même pas l'age de jouer à GTA 5 ( bravo au parents inconscient dépourvu de cerveau )

De plus benstreetrider toi comme d'autres, après avoir surveiller ton langage et ton comportement en jeu tu devrait apprendre à te servir des menu du jeu car si des gens te tue c'est pas pour rien voilà une chose à faire pour comprendre un p'tit truc si tu veut les vrai 100% et que visiblement très peu de gens savent ici :

Start, statistiques, récompenses. Voilà c'est pas compliqué !

Ensuite si vous voyez des joueurs invincible avec un niveau très haut il ne faut pas gueulé comme un c** dans sont casque je vous conseil vivement la manipulation suivante :

Start, en ligne, joueurs ( son nom ) signaler pour exploitation de bugs et l'exclure tout simplement.

Après le jeu ne sera jamais parfait (comme mon Français d'ailleurs ;) ) R* travail actuellement sur des corrections et cela ne doit franchement pas être évident avec le nombre de c**s qui cherche à détruire le meilleur jeu du monde pour preuve 7 records explosé tout de même :ohmy: !

Merci de m'avoir lu et j'espère compris, bon jeu à tous .

hinoki pour ta couvern je suis un joueur pauser; oké on te tue pour des recompense oké je suis dacore mais plus de 30 fois par la méme persone c est penib les mec te traque; avec R sa marche que dans un sens la preuve mon 1er perso et bloque donc j ai pris le 2 eme niveau 7 j ai perdu 4500$ de frais medico a force de me fair plomber alor que je n ai rien demendé resulta 0$ méme en mode passife je me fais buter est c est penibl R ne fais rien pour sa dacore il te font payer quand tu exploze une voiture mais pas quand tu te fais buter;obliger de fair des parti privé sa soule perso avec le code le mec de tirait deçu tu rester en vie et tu parter de ton coter tu profite plus!

a oui et ta phrase", mais les personne qui triche sont des pauvres type sans avenir social " tu abuse perso XD

bref dsl si j ai aufencé du monde hinoki ne te voit pas agréssé se n est pas du tt le cas

si non R nous bannie pendent combien de temps????

Je pense que R* abuse vraiment sur le prix des dollars GTA et sur la répartition des gains et des RP très dur à gagner si vous voulez finir niveau 1000 c'est vrai nous sommes d'accord, mais les personne qui triche sont des pauvres type sans avenir social dans la vrai vie et bien souvent des gamins qui n'ont même pas l'age de jouer à GTA 5 ( bravo au parents inconscient dépourvu de cerveau )

De plus benstreetrider toi comme d'autres, après avoir surveiller ton langage et ton comportement en jeu tu devrait apprendre à te servir des menu du jeu car si des gens te tue c'est pas pour rien voilà une chose à faire pour comprendre un p'tit truc si tu veut les vrai 100% et que visiblement très peu de gens savent ici :

Ensuite si vous voyez des joueurs invincible avec un niveau très haut il ne faut pas gueulé comme un c** dans sont casque je vous conseil vivement la manipulation suivante :

Start, en ligne, joueurs ( son nom ) signaler pour exploitation de bugs et l'exclure tout simplement.

Après le jeu ne sera jamais parfait (comme mon Français d'ailleurs ;) ) R* travail actuellement sur des corrections et cela ne doit franchement pas être évident avec le nombre de c**s qui cherche à détruire le meilleur jeu du monde pour preuve 7 records explosé tout de même :ohmy: !

toi ,tu aurai vendu du beurre aux allemands :lol:

et puis je trouve cela normal de tricher quand on joue a un jeux où les protagonistes font partis du grand banditisme :jesors:

R* se fous complètement de notre gueule tout se qu'il et intéresse c que les joueurs achète des dollars dans gta

on a beau leur dire tout nos problèmes, les amélioration qu'on aimerais avoir

ou tenir leur promesse il sen foute royale pour preuve en pleine crise des joueur qui pète un câble et qui arête de jouez

il nous fond un stupide concours photo

moi je dis un boycotte gta serais le bien venu

Euh faut pas pousser. Les gens râlent des jeux en Free To Play. La boutique GTA c'est facultatif. Rockstar ne te met pas un couteau sur la gorge pour t'obliger à acheter des dollars avec ton argent réel.

Le jeu est bien conçu et il pourrait l'être davantage, si les gens ne passaient pas leur temps à hacker, etc . . . Rockstar n'aurait pas besoin de faire la police et pourrait travailler sur les améliorations et nouveaux contenus.

De plus, pour ma part, je ne me gêne pas pour signaler les gens que je croise avec des niveaux bizarres. Où est la logique aussi ? Rockstar bannit les tricheurs avec l'argent, mais pourquoi laisser les gens qui ont eu des niveaux 800 - 1000 ? Ils n'ont pas triché eux ?

Bah moi c'est simple, dès que je croise ce genre de joueurs, c'est signalé directement à Rockstar. C'est aussi à çà que sert une communauté sur un jeu vidéo. S'il y a des bugs, c'est pas les développeurs qui jouent mais bien les joueurs donc à vous de signaler les bugs et autre.

Certes, même si les 3/4 du temps Rockstar fait la sourde oreille, faut taper un bon coup dans la fourmilière pour que çà se remue. Donc moi tous les jours ils ont des rapports/signalements.

Encore hier, un gars 800, un français en plus, on lui fait on va le signaler. C'était limite qu'il allait se mettre à chialer avec sa voix de jeunot. "Non me signaler pas, je vais pas tricher etc . . . ", alors bug ou pas, mais les 3/4 du temps les gars comme çà, soit en pleine activité çà freeze la console quand on les signale, ou alors bizarre ta caisse s'arrête alors que lui est juste derrière toi en activité, et comme par magie, il gagne.

Alors va falloir m'expliquer, le pourquoi du comment, quand çà le fait à plusieurs personnes. Ne pas dire que c'est un soucis de manette ou autre.

toi ,tu aurai vendu du beurre aux allemands :lol:

et puis je trouve cela normal de tricher quand on joue a un jeux où les protagonistes font partis du grand banditisme :jesors:

Egalement, le jeu a sans doute des bugs et autres, mais c'est pas pour autant que les joueurs peuvent se permettre de le rendre encore plus buggué.

Quand on voit que des mecs passent leur temps à faire chier les autres en God Mod, je vois pas ce que çà doit faire en session publique.

Et pour parler de "banditisme", le God Mod n'a pas sa place, c'est GTA, pas Superman, t'es censé pouvoir tuer tout le monde, donc personne n'a le droit de déroger à la règle :) :)

Voiloù mon avis.

Conclusion:

Si chacun reste un peu la communauté, peut être qu'un jour on pourra avoir un jeu correct, sans bug et tricherie.

Modifié par Tytanium

Je trouve scandaleux de vendre environ 3.500.000 crédits virtuel pour 37 euros! Franchement je comprends les tricheurs pour le fric! il devrait plutôt augmenter les crédits dans les missions car les munitions coûtent plus d'argent, qu'elles en rapportent!

Je trouve scandaleux de vendre environ 3.500.000 crédits virtuel pour 37 euros! Franchement je comprends les tricheurs pour le fric! il devrait plutôt augmenter les crédits dans les missions car les munitions coûtent plus d'argent, qu'elles en rapportent!

Le truc, c'est que les jeux multijoueurs de ce genre échapperont de moins en moins aux micro-paiements. C'est une manière de se faire encore plus de blé facilement pour les éditeurs, sachant que pas mal de joueurs sortiront forcément la carte bleue pour se facilité le jeu. D'où le fait que ce soit si casse-pied pour avoir du fric et monter de niveau, finalement. C'est pousse au crime, quoi. Pour ne pas voir ce genre de pratique, il faudrait qu'aucun joueur n'y contribue.... ce qui relève de l'impossible. :sleep:

C'est scandaleux, oui. Bienvenue dans la nouvelle génération de l'industrie vidéoludique !

j aime R* car mon copain avait 126 milliard gagne onetement bande de batard

Bien le pipo ? D'après mes calculs, si on prend comme référence les missions qui payent le plus, soit une valeur de 25 000 $ la mission, il faudrais à ton pote effectuer 5 040 000 de fois la même mission. En clair, même en jouant H24, je doute que ce soit faisable en 5 mois !

Mais en attendant, tu peux aller t'entrainer à mentir un peu mieux !

edit:: Poussons le vice un peu plus loin. Admettons que la pseudo mission à 25 000$ ne prenne que 5 minute à faire (on ne compte pas le temps passé a relancer la mission, à manger, a pisser et à dormir), ce qui nous donne :

5 040 000 de mission * 5 minutes = 25 200 000 de minutes

25 200 000 / 60 = 420 000 heures

420 000 / 24 = 17 500 jours

17 500 / 365 = 47,94520 ans

En clair, si ton pote ne dort pas, ne mange pas, ne pisse pas, ne sort pas, c'est une machine, car le jeu n'est sortie qu'il y as près de 6 mois...

Modifié par Dragoon1010

j aime R* car mon copain avait 126 milliard gagne onetement bande de batard

Bien le pipo ? D'après mes calculs, si on prend comme référence les missions qui payent le plus, soit une valeur de 25 000 $ la mission, il faudrais à ton pote effectuer 5 040 000 de fois la même mission. En clair, même en jouant H24, je doute que ce soit faisable en 5 mois !

Mais en attendant, tu peux aller t'entrainer à mentir un peu mieux !

edit:: Poussons le vice un peu plus loin. Admettons que la pseudo mission à 25 000$ ne prenne que 5 minute à faire (on ne compte pas le temps passé a relancer la mission, à manger, a pisser et à dormir), ce qui nous donne :

5 040 000 de mission * 5 minutes = 25 200 000 de minutes

25 200 000 / 60 = 420 000 heures

420 000 / 24 = 17 500 jours

17 500 / 365 = 47,94520 ans

En clair, si ton pote ne dort pas, ne mange pas, ne pisse pas, ne sort pas, c'est une machine, car le jeu n'est sortie qu'il y as près de 6 mois...

Ya des partie moddé qui circule ou tu peux gagné plus de 1 milliard a chaque victoire,,,,

Bref Dragon1010 a raison c est impossible d avoir cette somme en legit, comme pour tout ceux qui sont au dessu du level 400 sans farmer c est impossible meme si tu es chinois et que ta famille se relai H24 depuis la sortie du jeux, c est IMPOSSIBLE ...

Ce qui me fait le plus sourire dans cette histoire de banne c est que au dessu du nivo 120 ya plu rien a debloquer alor vouloir faire le kéké a impressionné la gallerie avec vos nivo 300 et plus, bah sa vous auras servi a vous faire tricard de tout le monde. Pareil pour l argent et tous les milliard,,, nan mais serieux a quoi sa sert d avoir 400milliard j ai 28million que j ai grace au glitch du custom post 1.07 (jen suis pas fier maisR* abuse avec leur munitions hors de prix et leur pack dollar gta WTF......) j en ai au moins pour 5 année de jeux.

Bref les kéké seront toujours des kéké et maintenant en plus c est des kéké banni,,,, oh la gueule lol.........