M@X°°7 0 Signaler ce message Posté(e) 10 mai 2005 Bonjour, J'ai ete remit de mes fonctions sur un coup de tete de Grarem (je pense) mais je le comprend ! J'ai restaerais sur le forum ! Ne vous inquiete pas ! J'aimerais avoir les raisons de ce licenciment, si c'est par rapport a mon deuxieme site ou Grarem etait admin, je vois pas de bonne raison -_- Cordialement, Max Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@X°°7 0 Signaler ce message Posté(e) 10 mai 2005 Bonjour, C'est bon j'ai eu ma reponse ! Merci. Cordialement, Max Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gui924 0 Signaler ce message Posté(e) 10 mai 2005 désolé pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@X°°7 0 Signaler ce message Posté(e) 10 mai 2005 Bonjour, Ce n'est pas grave, si il y n'y avais aps de licicenciment ect.. Comment serais le monde ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sex a pile 0 Signaler ce message Posté(e) 10 mai 2005 dsl je trouvais que tu étais un bon graphiste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keitboor 576 Signaler ce message Posté(e) 14 mai 2005 ouai c'est sur que tu aurai pu etre un bon élément Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites