Jeremy02 50 Signaler ce message Posté(e) 17 janvier 2014 Salut a tous depuis hier je ne peux plus créer de nouvelle partie en mode histoire le jeux met une page de chargement sans fin, et aussi quand je charge une partie peut importe le mode de visée que j'utilise, la visée auto ne marche plus j'ais désinstallé les données de jeux mais rien n'y fait cela ne change rien, est ce que cela est déjà arrivé a l'un d'entre vous, si oui comment résoudre ce problème, je vous remercie tous d'avance de l'aide que vous pourrez m'apporté.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 17 janvier 2014 Tu as vérifié le disque, voir s'il n'y a pas une rayure, même petite, dessous? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Duke Nukem 38 Signaler ce message Posté(e) 17 janvier 2014 si t'as un pote qui a le jeu, emprunte lui pour essayer sur ta bécane et par la meme occaz essaye ton jeu sur sa console, tu pourras ainsi savoir si ça vient de ton disque ou ta console Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 17 janvier 2014 Aucun rapport avec le disque je pense... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeremy02 50 Signaler ce message Posté(e) 17 janvier 2014 que se soit la version disque ou téléchargé la problème est le même, est mon disque n'a aucune rayures.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Duke Nukem 38 Signaler ce message Posté(e) 17 janvier 2014 t'as les deux versions? disc et téléchargé? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeremy02 50 Signaler ce message Posté(e) 17 janvier 2014 Oui j'ais les deux versions et les problèmes sont identiques sur les deux versions. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Duke Nukem 38 Signaler ce message Posté(e) 17 janvier 2014 j'imagine que t'as une version sur la ps3 et la seconde sur xbox 360 essai de contacter Rockstar via ce lien http://support.rockstargames.com/hc/fr/requests/new ils pourront certainement t'aider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeremy02 50 Signaler ce message Posté(e) 17 janvier 2014 non les deux sur ps3, mais c'est sur je vais les contacté. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 17 janvier 2014 non les deux sur ps3, mais c'est sur je vais les contacté. Une seule question : Pourquoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Duke Nukem 38 Signaler ce message Posté(e) 17 janvier 2014 les 2 sur ps3 !!! meme question que yann... why? tu dois avoir un conflit entre les 2, faudrait que t'en désinstalle un, si sa marche toujours pas, désinstalle tout et réinstalle qu'un jeu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeremy02 50 Signaler ce message Posté(e) 17 janvier 2014 j'en est déjà désinstallé un sur les deux car j'ais pensé dans un premier temps qu'il pouvais être en conflit, mais cela n'as rien changé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaxGTown99 15 Signaler ce message Posté(e) 22 janvier 2014 Désactive l'internet dans les paramètres de ta PS3, moi ça a marché. Je voulais lancer une nouvelle partie, mais ça marchais pas, puis en désactivant la wifi sur la PS3, tout à marché comme avant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeremy02 50 Signaler ce message Posté(e) 22 janvier 2014 (modifié) c'est ce que j'ais fait merci et sa marche mais seulement si tu lance GTA hors ligne car en désactivant la connexion pendant le jeux sa bug quand même, trop chiant ce problème. Modifié 22 janvier 2014 par Jeremy02 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaxGTown99 15 Signaler ce message Posté(e) 23 janvier 2014 De rien, mais je pense qu'on ne peut pas modifier les paramètres wifis pendant qu'on joue à GTA V (peut-être que je me trompe, hein :s) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeremy02 50 Signaler ce message Posté(e) 23 janvier 2014 (modifié) y a pas a désactiver le wifi tu a juste a te déconnecté du PSN, j'ais envoyé un mail a l'assistance Rockstar, mais il on pas encore répondu. Modifié 23 janvier 2014 par Jeremy02 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaxGTown99 15 Signaler ce message Posté(e) 23 janvier 2014 De toute façon il te répondront que c'est un problème avec ta PS3.... Et ils ont raison, en quelque sorte... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darknic29 108 Signaler ce message Posté(e) 23 janvier 2014 moi meme avec les maj j'ai toujours le bug d'internet qui marche pas !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeremy02 50 Signaler ce message Posté(e) 23 janvier 2014 ben le problème ne viens pas de ma PS3, mais bien du jeux sinon je serais le seul et la malheureusement je suis pas le seul joueur qui est touché par ce problème, car avant ce problème n’était pas présent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites