Hugi2.9 1 Signaler ce message Posté(e) 17 janvier 2014 Bonjour, je souhaiterait customiser une Phoenix , mais avant sa il faut que j'en trouve une malheuresement aprés avoir chercher des heures je n'ai rien trouvé . Pouvez vous me donner sa localisations svp ? Merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 17 janvier 2014 Essaye de trouver une muscle car quelconque et de zoner dans South LS, ça finira peut-être par en faire spawner une. Sinon de temps en temps, quand un de tes business t'appelle à cause d'un type qui a volé la caisse, le voleur a parfois une Phoenix. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master Nawak 3 994 Signaler ce message Posté(e) 17 janvier 2014 Spawns forcés des voitures rares : regarde le spoiler du premier message Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hugi2.9 1 Signaler ce message Posté(e) 17 janvier 2014 Merci c'est sympas Je traine dans Los Santos ... Je vient de la trouver ! Merci pour votre aide ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jetstream 95 Signaler ce message Posté(e) 17 janvier 2014 Merci c'est sympas Je traine dans Los Santos ... Je vient de la trouver ! Merci pour votre aide ! Tu la trouver vers ou ? car moi aussi je la cherche depuis un bon moment >_< Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CeCe39039 1 214 Signaler ce message Posté(e) 18 janvier 2014 Ya le save editor pour ça... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hugi2.9 1 Signaler ce message Posté(e) 18 janvier 2014 Merci c'est sympas Je traine dans Los Santos ... Je vient de la trouver ! Merci pour votre aide ! Tu la trouver vers ou ? car moi aussi je la cherche depuis un bon moment >_< Je les trouver devant le comicériat de "Downtown" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites