Tomshester 1 Signaler ce message Posté(e) 17 janvier 2014 Salut tout le monde je suis nouveau sur le site , mais j'aimerai savoir si un quelqu'un de super gentil peut me dupliquer une voiture en 1.09 je sais comment faire c'est très facile , il faut qu'il soit riche . Je le veux vraiment je vous en prie aidez moi !! Merci d'avance a mon sauveur Id. psn : King-ballon ( c'est marqué mais bon .. ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tomshester 1 Signaler ce message Posté(e) 17 janvier 2014 Mon dieu j'y crois pas je jouerai seulement lundi a 16h30 tu sera dispo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tomshester 1 Signaler ce message Posté(e) 17 janvier 2014 Merci beaucoup mec j'y crois pas c'est super sympa comment tu fera pour me la dupliquer moi je connais une technique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheToch 2 217 Signaler ce message Posté(e) 17 janvier 2014 Bonjour, Sujet déplacé dans la section Duplications & Échanges. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tomshester 1 Signaler ce message Posté(e) 17 janvier 2014 Finalement je joue maintenant qui veut bien m'en dupliquer une ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemito88 0 Signaler ce message Posté(e) 18 janvier 2014 salut a tous je voudrai savoir si y a une ame charitable qui pourrai me dupplier une adder SVP mon nom psn nemito88 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AgoNy78 44 Signaler ce message Posté(e) 18 janvier 2014 suffit de vous la payer c'est pas comme demander une sentinel cab ou une buffalo v2! vous êtes pauvres? alors tafez ig et/ou glitchez pour avoir du $ ça ne vous dérange apparement pas que d'autres glitchent pour vous environ 7 à 10j ig et vous l'avez votre adder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tomshester 1 Signaler ce message Posté(e) 18 janvier 2014 Je suis en train de jouer svp je cherche dupliqueur ... Je vous en prie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monsieur du 31 0 Signaler ce message Posté(e) 20 janvier 2014 salut je recherche la Buffalo v2 je peux l échanger contre la sanchez custom avec les jantes sportive ou le buggy custom rose et moteur a fons mon gt monsieur du 31 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites