Lucienzaf 0 Signaler ce message Posté(e) 17 janvier 2014 Bonjour, Je cherche à acheter un hangar, mais cela ne m'est pas proposė, je vais bien au panneau à l'aéroport et là, rien ! Qu'est ce qui peut clocher ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 17 janvier 2014 Ou en es tu dans le solo? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 17 janvier 2014 Un manque d'argent, probablement. Il faut que tu soies à la bonne porte, aussi, c'est à dire celle qui est le plus au sud. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 17 janvier 2014 Aussi, ça ne fonctionne qu'avec Michael et Franklin, et pas avec Trevor. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucienzaf 0 Signaler ce message Posté(e) 17 janvier 2014 Hello ! Pour l'instant je ne fais pas beaucoup de mission je fais plutôt mumuse a voler des avions helicos voiture...j'ai acheté un garage voiture. je n.ai que Michael et Franklin , Je n.ai pas encore les sous mais quand pourtant pour le garage je ne les avait pas au début mais ça me le proposait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 17 janvier 2014 Tu n'as pas encore débloqué Trevor? Dans ce cas c'est normal, puisque l'achat de propriétés ne devient possible qu'après lune des missions avec lui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucienzaf 0 Signaler ce message Posté(e) 17 janvier 2014 Pourtant j'ai bien acheté un garage à 30000 bucks, je précise je joue pas online pour le moment je sais pas si ça change quelque chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 17 janvier 2014 Le garage, on l'a aussi d'origine si on prend le collector, on n'a même pas besoin de l'acheter, je pense qu'il s'agit d'une exception. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucienzaf 0 Signaler ce message Posté(e) 17 janvier 2014 Je vais aller chercher la porte du sud pour tester Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucienzaf 0 Signaler ce message Posté(e) 18 janvier 2014 Rien au sud, comment on débloque Trevor ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 18 janvier 2014 Faut faire les missions. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeremy02 50 Signaler ce message Posté(e) 18 janvier 2014 (modifié) pour avoir les garages gratuitement, il faut s'inscrire au social club, et pour l'hangar c'est après avoir débloqué Trévor pour pouvoir les acheté.. Modifié 18 janvier 2014 par Jeremy02 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucienzaf 0 Signaler ce message Posté(e) 19 janvier 2014 Merci ! Ça y est j'ai débloqué Trevor ! Je peux maintenant stocker des avions et hélicoptère au Nord, La je vais démarrer l'école de pilotage à Los Santos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AshtarSheran 46 Signaler ce message Posté(e) 20 janvier 2014 j'ai eu les garages en ville après les 100 % dans ma première partie. je les ai eu dès le début lorsque j'ai recommencé une nouvelle partie ! entre temps en effet je m'étais inscrit au social club... je pense que michael n'aura pas de hangar tant qu'il n'aura pas un minimum fait l'école de pilotage si mes souvenirs sont bons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites