jordan79 0 Signaler ce message Posté(e) 20 juillet 2006 mon cd ai raiyé de sandreas coment je pourai faire pur q uil remarche s il vous plait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Strangler 0 Signaler ce message Posté(e) 20 juillet 2006 Pour qu'il remarche ? Aucun, par contre tu peux installer le crack no DVD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabinou666 0 Signaler ce message Posté(e) 20 juillet 2006 Le mien a ossi plein de petite rayure mais il marche quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ba$h' 0 Signaler ce message Posté(e) 20 juillet 2006 mon cd ai raiyé de sandreas coment je pourai faire pur q uil remarche s il vous plait Tu vas racheter le jeu sinon essaye de l'instaler avec ton graveur ou tu demande le jeu à preter à un pote et tu met le crack. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Strangler 0 Signaler ce message Posté(e) 20 juillet 2006 Ba$h', si il a le jeu installé pas besoin d'un autre DVD il suffit qu'il installe le crack vu que les fichiers sont présents ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono.S 7 Signaler ce message Posté(e) 20 juillet 2006 Ben c'est pas trop grave. Cherche sur le site un cr@ck no cd pour continuer à jouer et si tu arrive tu met le contenus du cd (composants de l'instalation) dans ton pc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenDeR 5 918 Signaler ce message Posté(e) 20 juillet 2006 (modifié) Voilà un lien direct au cas où t'aurais pas trouvé : ici Modifié 20 juillet 2006 par BenDeR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ba$h' 0 Signaler ce message Posté(e) 20 juillet 2006 (modifié) Ba$h', si il a le jeu installé pas besoin d'un autre DVD il suffit qu'il installe le crack vu que les fichiers sont présents ... Si son jeu est instalé oui mais dans son premier message il dit que son dvd ne fonctionne plus peut etre pour l'installation bref c'est chercher la petite bete on s'était compris Modifié 20 juillet 2006 par Ba$h' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jordan79 0 Signaler ce message Posté(e) 20 juillet 2006 (modifié) oui taquète pas je l ai deja installer mais il me mai le raport derreur... il me dit envoiyer le raport d erreur ou ne pas envoiyer j ai essayer les 2 mais bon sa marche pas mais l instalation crack coment on l instal et si vous vouler telecharger des vehicule aller sur le site [PASDEPUB.Com] c est tro bien Modifié 20 juillet 2006 par Mr.NonoSisKo__ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenDeR 5 918 Signaler ce message Posté(e) 20 juillet 2006 Le Crack suffit de l'extraire dans ton répertoire de GTA SA , et après tu lances ton jeu à partir du Crack Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites