Zui

L'alliance de choc !

Recommended Posts

Bonsoir à tous :(

 

Rockstar Games et Microsoft sont fiers d'annoncer une alliance stratégique.

En effet, cette alliance as pour but de faire gagner des épisodes exclusifs de GTA IV, grâce au réseau Xbox Live® !

"Grâce au réseau Xbox Live®, nous avons enfin une occasion unique de proposer aux joueurs une nouvelle façon de jouer", a dit Sam Houser, directeur générale, producteur exécutif et fondateur de Rockstar games.

 

Xbox%20live%20logo%20scaled.jpg

 

"Peu de jeux ont eu une impacte tel que Grand Theft Auto sur l'industrie du jeu vidéo", a dit Peter Moore, vice-président de Microsoft.

" L'accord de distribuer des épisodes exclusif par l'intermédiaire de points Xbox Live®, ouvriras l'appétit des gamers pour télécharger et jouer en ligne grâce au réseau Xbox Live®".

 

Depuis l'ouverture du réseau(c'est à dire 6 mois), plus de 18 millions d'épisode de jeux ont été télécharger !

Voila une nouvelle qui "pourrais" inquiéter Sony, quoi que, peut-être une futur alliance: Rockstar Games/Sony ? :whistling1:

 

Bonne soirée sur GTANF.com :(

 

Source: Xbox.com

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité drick-hose_c

ta question est stupide Solid Snake... car la Xbox live a fait un réel succès et donc avec GTA sa va tout pété !! et les 2 cotés seront satisfait.. c'est pas une préférence c'est une stratégie commercial...

si Sony aurait fait un genre comme sa (exactement pareil mais sur ps3) c'est sony qui aurait gagner se truc..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

HS: Juste pour info: Bill Gates (fondateur de Microsoft), est l'homme le plus riche du monde, avec un compte en banque estimée à plus de 50 milliard de dollars !!!!!!!!!!!! :(

 

[Edit OGM]Ca serait pas plutôt le sultan multimilliardaire de Brunéi avec ses fameuses toilettes en or massif?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Drick, c'était pas une question :( Quand je dis "pourquoi Microsoft" ? C'est par mauvais humeur que je dis ça

 

EDIT DRICK : et alors de toute façon je l'aurai dit ^^

 

EDIT SOLID : C'est très bien.

Modifié par Solid Snake

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
HS: Juste pour info: Bill Gates (fondateur de Microsoft), est l'homme le plus riche du monde, avec un compte en banque estimée à plus de 50 milliard de dollars !!!!!!!!!!!! :(

Ah ouais sa en fait pas mal de thunes... Mais comme la dit drick sa peut être très bien cette nouvelle alliance. Et surtout on aura un VRAI multijoueur sa c'est cool :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouai bah depuis le début ils ont montré leurs alliance moi ca ne m'étonne pas -_- et cette alliance va duré parcequ'en ce moment chez T2 ca va pas fort...

Voila maintenant le meilleur à esperé c'est une sortie simultanée...

Modifié par Ba$h'

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est une très bonne nouvelle, parce que Microsoft, se sont les pros pour tout ce qui est du Live, ils ont de l'expérience et savent faire, alors que Sony c'est pas trop ça (exemple Live PS2).... -_-

Ca me conforte dans ma décision d'acheter une 360... :sorcerer:

 

Et Vegeta1212, le live PS3 gratuit, on y est pas encore, parce qu'ils parlent déjà de faire un genre de Market-Place.

Et puis, puisque le XBOX Live est payant, ses sous confortent les développeurs à mettre des achats sur le Market-place, et ceux qui ont et vont sur le Live, se sont des vrais joueurs, et des fois des gens qui sont là pour développer ce Live.

Et puis sur PS3 il sera gratuit, parce qu'il est pas très développé et au point (pour l'instant)...

Et puis Sony ne font que "mal" copié (le Live de Microsoft, et plus récemment la mannette de Big N, qui a l'air pas au point du tout...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En se qui me concerne, j'aime avoir le matériel le plus puissant, rien ne me ferra changé d'avis... ...c'est la PS3 que je veut !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En se qui me concerne, j'aime avoir le matériel le plus puissant, rien ne me ferra changé d'avis... ...c'est la PS3 que je veut !
Moi aussi j'aime avoir le matos le plus puissant, mais s'il n'est pas/pas bien exploité il ne sert à rien (Ex: Dreamcast)...

Et puis la puissance ne résite pas essentielement dans celle des composants indépendents; on reproche à la PS3, que les composants ne "s'accordent" pas très bien les uns des autres, contrairement à la 360 qui a un système plus uni... enfin je ne me souviens plus de tout mais j'avais lu un article la dessus, j'essaierai de le retrouver, mais il serait plus adapté pour un topic XBOX 360 VS PS3... :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Microsoft... Les rois du système d'exploitation buggé à mort (windows). Les rois du logiciel de messagerie qui sont bourrés de spyware (outlook), les rois du navigateur internet complètement pourri (internet explorer), les rois de l'antivirus vérolé (norton, sisi je vous jure -__-)... A mes yeux, tout ce qu'à fait microsoft jusqu'à présent n'est qu'une série de mauvaises imitations de bill gates à Apple, et pour complètement gratuit, on a des OS beaucoup plus stables et fiables (linux).

Quoi? Meuh non je ne suis pas de mauvaise foi ^^. Je précise tout de même que la firme chère à Billou a été condamnée à plusieurs reprises de sommes records de plusieurs centaines de millions de dollar pour concurrence abusive, installant automatiquement windows sur les PC, sans laisser le choix au client de l'OS qu'il veut utiliser, ils bourrent leurs logiciels de spyware, d'adware, etc... Tout ça pour balancer des spams du genre: votre ordinateur est infecté, vous devez installer un antivirus pour régler le problème. Je n'appelle pas ça une société talentueuse, j'appelle ça un système de blaireaux incompétents qui ne savent pas quoi faire pour nous envoyer des publicités pour des programmes aussi pourris que leurs notions de partage de marché. Alors vous voyez, la Xbug 360... Je préfère acheter la Wii, au moins nintendo est reconnu comme étant un géant du jeux vidéo. D'ailleurs, vous saviez que Shigeru Miyamoto a été fait chevalier de l'ordre des arts et des lettres en France? C'est pas Billou and co qui peuvent se le targuer...

Un peu de mauvaise foi certes, mais tout ce que je dis est la triste réalité. Gageons que les consoles vraiment innoventes (wii, ds...) ne soient plus boudées par Rockstar, et qu'un GTA sorte sur ces consoles (vous imaginez GTA sur Wii? On mime les coups de couteau, on mime le perso en train d'épauler, et de tirer avec un sniper, etc... Ce serait le pied non?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant