daron59500 7 Signaler ce message Posté(e) 19 janvier 2014 Bonjour a tous voila mon problème je réussi a dupliquer mais je ne peux pas vendre des voiture de plus de 50.000$ ....help me.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 19 janvier 2014 Bonjour, Sujet déplacé dans la section appropriée : Glitchs & Hacks >> Duplications & Échanges Bonne journée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daron59500 7 Signaler ce message Posté(e) 20 janvier 2014 (modifié) Quoi déplacer une duplique c pas un glitch .... Je suis ou la dans duplique ...et un glitch c quoi ...sa conserne aussi la duplique ...je Suis bien la ou je suis!! Modifié 20 janvier 2014 par daron59500 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjichane 32 Signaler ce message Posté(e) 21 janvier 2014 (modifié) daron j'ai fait le glitch ou tu débranche ta connexion ça marche nickel! je vois pour faire une vidéo cette après midi! edit: tu es branché par câble ou wifi? car la technique peux avoir des variante! si tu veux on peux faire ça se soir j'ai plusieurs voitures a vendre que j'ai dupliqué hier! Modifié 21 janvier 2014 par benjichane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincent7799 2 Signaler ce message Posté(e) 21 janvier 2014 Vous etes bien drôle vous , sa veu dire quoi dupliquer ? Siinon si je sais ce que c'est , jtorai dupliquer toute mes voitures , cheetha la plus rapide du jeu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjichane 32 Signaler ce message Posté(e) 21 janvier 2014 duplique c'est pour avoir tes voitures en double, triple ou autant de fois que tu veux! si tu veux quand tu sera co je te montrerai! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincent7799 2 Signaler ce message Posté(e) 21 janvier 2014 mrc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daron59500 7 Signaler ce message Posté(e) 21 janvier 2014 Ok mais moi la je réussi a duplic mais plus moyen de vendre"!! Grrrr même avec la manip ...je suis en wifi....la je tard de laprem...... 1 benjichane a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites