chris.lasch

Plus de missions après "Tir groupé"

Recommended Posts

Bonjour,

Je me suis inscris sur le Forum car je suis bloqué avec GTA 5 sur XBOX 360 et j'aimerais bénéfécier de votre expérience et votre aide. En effet, j'ai réalisé avec succès ma dernière mission "Tir Groupé" et depuis, je n'ai plus aucune mission proposée sur la carte.

En allant dans le menu Pause / Statistiques, je suis à 37% du jeu.

Dans le menu Pause / Jeu, la dernière mission jouée est "Tir groupé" (mission 26 sur 26).

J'ai utilisé les 3 personnages, en essayant de les faire rouler sur l'ensemble de la carte mais toujours pareil. J'ai appelé tous les contacts, lu tous les SMS, les mails ... mais rien à faire, il n'y a rien de nouveau.

J'ai bien fais l'école de pilotage en entier, j'ai fais les missions "Détraqués", plusieurs courses Auto, courses à pieds, ...

Sur les forums, certains avaient le même problème et apparemment, ils auraient réglé le problème avec un soit-disant véhicule de fuite qui aurait été caché dans une ruelle + appel de Mickaël.

En fait j'ai essayé de voler une voiture (avec le personnage Franklin), d'aller dans une ruelle mais en appelant Mickaël, ça l'invite juste à sortir (je dois aller chercher Mickaël dans un point de rencontre).

Quelqu'un pourrait-il me détailler les étapes à suivre pour éventuellement réaliser ce véhicule de fuite ? Avec le maximum de détails.

Un grand merci par avance pour votre aide, j'ai faillis jeter le jeu par la fenêtre hier soir ;-)

Christophe