kouilloku

Création de logos de Crew

Recommended Posts

Mes créations...

Le dernier en date et finalement adopté par les membres, aujoud'hui c'est black only et bike obligatoire...

384155image.jpg

 

Les anciens:

902936image.jpg

835867image.jpg

602043image.jpg

714084image.jpg

 

je propose donc également ce service... gratuitement. Contactez-moi et on discute de votre projet. Etant un service gratuit et donc un passe-temps, je n'y bosse pas à plein temps. Je répondrai et dessinerai donc à mon rythme.

 

salut!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut dit moi j arrive a posté mes propre image sur mon socail club par contre je n arrive pas a faire des dessins avec un fond en transparance j utilise photofiltre j ai regardé des videos pour tiré les arriere plan remi sur un fond transparent mais une fois l image sur ma voiture j ai un fond blanc une idee de quoi faire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'en ai chié aussi pour trouver une soluce à ce problème...

Puis j'ai downloadé le programme "vector magic" via torrent... Ce programme te permet d'effacer les backgrounds.

 

J'avais d'abord essayé de créer mon svg via coreldraw, qui est mon programme de graphisme, mais le codage n'est pas le même qu'avec vector magic et donc impossible à éditer...

 

Donc, torrent, Vector magic et bingo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, Je vois que tu as un peu de mal à lancer ton service. Je te passe alors une commande pour t'encourager:

 

Il s'agit de reprendre le logo Grand Theft Auto V (sur une image de qualite) de la jaquette du jeu (écriture + V) ou comme tu peux le voir sur l'image de ma signature et de remplacer:

Grand par 67th

Theft par Grove

Auto par st

Ainsi de changer le mot Five (à l'intérieur du V) par GS4L

Tout en gardant le meme style d'écriture d'origine en rajoutant au contour sur tout le logo un effet lumiere (comme dans Word 2013) de couleur vert vif.

 

Merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok Hary-Hx, je te chie un layout ce weekend, tu me dis si ok ou si modifs.

 

Bosslife, soit tu me fait confiance et tu me files identifiant et mot de passe de ton compte social club et je m'en occupe de a à z, soit je t'envoies le SVG et je t'explique la marche à suivre pour le poster...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Est-ce que ce serait possible, deux emblèmes :

1, Avec écrit "Run Navy Security" avec l'écriture du logo GTA , "RUN" a la place de "Grand", "Navy" a la place de "Theft", "Security" a la place de "Auto" et "RNSY" dans le "V". Contour noir et couleur blanche.

2, Avec écrit "Run Navy Security" avec l'écriture du logo GTA , "RUN" a la place de "Grand", "Navy" a la place de "Theft", "Security" a la place de "Auto" et "RNSY" dans le "V". Contour noir et couleur "militaire".

Et pour mettre l'emblème, je t'invite dans le crew et tu le publie ^^ (fond transparent)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok Hary-Hx, je te chie un layout ce weekend, tu me dis si ok ou si modifs.

 

Bosslife, soit tu me fait confiance et tu me files identifiant et mot de passe de ton compte social club et je m'en occupe de a à z, soit je t'envoies le SVG et je t'explique la marche à suivre pour le poster...

 

Oui pas de souci pour les identifiants je vois pas pourquoi tu me le piraterais :-)

personnellement envois lui une invitation a ton crew et il te le publie et ensuite tu n'a plus qu'a le mettre en logo car perso je ne donnerai jamais les identifiant a quelqu'un que je ne connait pas!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant