Lucio38210

Vendre supersportive acheter avant patch 1.08

Recommended Posts

moi je suis sur ps3 connexion par câble je trouve cela encore plus simple car j'ai juste a débranché le câble et quand j'ai le message d'erreur je rebranche ça a marché nickel hier soir mais je l'ai pas fait avec une grosse voiture pour voir je l'ai vendu 140 000$.

^_^ 500.000$ A la minute a 2 ^_^

Voilà je vais vous expliquer une technique qui marche très bien sur PS3 & XBOX 360,

Dans un premier temps vous devait déjà être deux.
Avoir un minimum de 300.000$ et un garage de 10 Emplacements chacun et une Adder de préférence ( Sa marche avec n'importe quel voiture, mais seul la Adder vaut le plus chère, donc avec les autres vous ne ferrais aucun bénéfice )
dance.gif
Dans un deuxième temps celui qui voudra allez vendre la voiture dupliquer devra acheter un scooter " Principe faggio " ,ensuite il suffit d'inviter son collègue dans votrearrow-10x10.png garage ( celui qui va faire la duplications ), vous monter dans la voiture que vous voulais vous dupliquer " la Adder ", a se moment la, celui qui dupliquer la Adder achète un nouvel appartement dans le même immeuble
( Attention ! , la Adder doit être au même emplacement que le scooter de sont collègue, sinon la technique ne marchera pas )
( spoiler Rond " o " sur PS3 et " B " pour XBOX ), pour vite quitter le téléphone, ensuite vous allez être expulser du garage avec la voiture bien sûr. Ensuite celui qui duplique la voiture sort du véhicule pendant la cinématique du garage, après le passager qui aura pris le volant n'aura plus qu'a accélérer,
il sortira ensuite de la voiture, il rentrera dans sont garage, il sortira n'importe quel véhicule et re-rentrera dans le garage et a se moment la il n'aura plus qu'a allez vendre la voiture
en questionarrow-10x10.png ( celle dupliquer " la Adder " ).

Et vous ferais cette technique chacun votrearrow-10x10.png tour, donc en gros vous allez perdre 200.000 - 230.000$ par appart acheter ( pour dupliquer la voiture ) et vous vendrez la Adder pour 735.000 $, donc vous gagnerez 500.000$ par duplications faite, la technique et répétable en illimité.

Sur ceux, si vous n'avez pas compris la technique, mettez un commentaire je vous aiderai avec plaisir, car il n'y a aucune vidéo existante sur Youtube pour celle ci.

Bon jeuxarrow-10x10.png a tous.

:p déso tu te trompe

j ai dupli 10adders a mon pot hiere ainsi avec cette manip y la vendu les 10 sans delai d attende a 735milles :)

de la lui a acheté une adder qui la placé a une autre place que la mienne et ma dupli 10fois son adder sauf que lui la sienne me donne 600milles car les niveau 13 ;)

dommage tes pas sur ps3 t aurai offert quelque adder pour te le pruové ;)

tu prend quant meme un bénef de 500milles ca sur 2heure tu es riche ;)

maitenant tu peux partir de l appart a 400milles pour 1 a 200milles t aura encore plus d argent mais plus de route a faire pour sortir et re rentré ton véhicule :(

et cest moin long que de ce deconect du psn store pour revendre des duplis ;)

cest tres simple

va en privé avec 1ami qui a 1garage 10place

tu lui dit t acheté 1 scoot a 5milles et y le met dans son garage ou ta adder est placé

une fois ca fait tu va dans ton garage tu monte dans ta adders et lui monte dedans aussi attention y te faux une original va au custom vérifié que tu sais la vendre avant toute chose

une fois dans la adder tu prend ton tel tachete 1 appart celui que tu veux temp cest un 10places

une fois tu as acheté l appart tu va etre sorti du garage vu d habiitte plus des que l auto sors du garage tu sors de l adders et la ton pote est au volant y l accélere 1 coup avec la adder et y sors

de la lui laisse la adder sur la route va a son garage rentre a pied y sors une de cest voiture n importe la quelle et re rentre dans son garage avec l auto qui viens de sortir la y l aura ta adder y va au custom y la vend

tu recommece de suite la meme manip y saura encore la vendre une fois lui a beaucoup d argent cest a lui de te le faire

oublié pas une fois l adder vendue toujour remettre un scoot

quant t aura éssaié et que tu verra ca rapporte beaucoup et vite tu me dira merci ;)

tu as de l argent?

si oui achete une adder et commence a la vendre d origine 600mille apres 2/3fois tu serra déja bien

t aurai été ps3 t aurai donné ma adder ^_^

sinon ta pas un pot qui a une adder non dupli

tu sais vendre tes duplis toi va si fonce jusque 1miilions et demi et achete ton adder ;)