toto47 0 Signaler ce message Posté(e) 19 janvier 2014 bonjour a tous je m'appele thomas j'ai 19ans je chercher un crew je suis lvl 391 je suis souvent co et je suis sur ps3 et j'ai que skype pour parler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kratos69800 2 Signaler ce message Posté(e) 19 janvier 2014 Salut a toi je te propose mon crew ou lequel nous ne demandons pas grand choses. conditions pour rentré dans le crew Juste être mature. L'age on s'en fou t'en que la personne ne fait pas son kikoo. D'avoir skype et teamspeak 3 Ne pas tué les autres membres du crew quand il sont une prime sauf si il sont d'accord sinon ne pas les tué tout simplement. Et voici le lien de notre forum http://le.monde.des.geek.xooit.org/index.php Voilà si tu veux plus d'info voici le lien du crew http://fr.socialclub.rockstargames.com/crew/the_world_of_geek et si vous souhaitez nous rejoindre vous pouvez m'ajoute sur skype (monster-le-maitre) merci de précisé que c'est pour le crew a bientôt j’espère . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JoHnNy-BoYz67 15 Signaler ce message Posté(e) 19 janvier 2014 Bonjour, Mon crew "Winged Star of LS" recrute et tu y est convié... Serras tu des nôtres? Il s'agit d'un crew sur PS3, pour en savoir plus une fiche de renseignements du crew est disponible dans la rubrique "clan"... À bientôt j'espère, sinon bon jeux...On est 19 (pour info) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjichane 32 Signaler ce message Posté(e) 19 janvier 2014 viens voir le notre si tu veux: https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=22348 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fackzsou 0 Signaler ce message Posté(e) 20 janvier 2014 (modifié) salut a tous je recherche un crew actif avec pas trop de membres si possible je lvl 98 tout mes stats sont au max je dispose d'un micro merci Modifié 20 janvier 2014 par fackzsou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JoHnNy-BoYz67 15 Signaler ce message Posté(e) 20 janvier 2014 Hello 24 membres avec moyenne d'âge (18 et +) Pour nous rejoindre tu as un lien ci dessous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toto47 0 Signaler ce message Posté(e) 20 janvier 2014 vous utilisr skype ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JoHnNy-BoYz67 15 Signaler ce message Posté(e) 20 janvier 2014 Non , on communique part sms gta online... Mais j'ai un petit projet type skipe... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toto47 0 Signaler ce message Posté(e) 20 janvier 2014 moi je veut un crew qu'avec skype dsl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JoHnNy-BoYz67 15 Signaler ce message Posté(e) 20 janvier 2014 Ok... Bon courage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steven06 0 Signaler ce message Posté(e) 21 janvier 2014 Salut mon crew recrute ( Regulate FR ) Nous utilison la platforme ps3 pour comuniquer mais nous fesont ca avec skype aussi . Si sa t'interesse n'hesite pas a m'ajouter ! Id en ligne ekynox06800 Moyen d'age + de 20 et a peu pres 5 membres co regulierement dont moi donc petite famille bien sympa A tres bientot !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites