CeCe39039 1 214 Signaler ce message Posté(e) 19 janvier 2014 Salut J'aimerai avoir la Hotknife, mais je ne sais pas si ça marche si je ne possède pas la version collector... Pour ceux qui l'on, et qui souhaiterai me la dupliquer.... Par contre, je voudrait quel soit bosster au niveau moteur, freins, suspension, turbo etc Pour me look, me laisse faire. Mais avant qu'on me la duplique, je dois vendre ma Imponte Phoenix... Alors qui pourrait me faire ça s'il vous plait... Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTR_R34 10 Signaler ce message Posté(e) 19 janvier 2014 Tu peux l'avoir sans avoir la version collector. Y a une petite manip à faire pour l'avoir.^^ Si tu veux je t'aideras à l'avoir ! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CeCe39039 1 214 Signaler ce message Posté(e) 19 janvier 2014 Tu peux l'avoir sans avoir la version collector. Y a une petite manip à faire pour l'avoir.^^ Si tu veux je t'aideras à l'avoir ! ^^ Ah, je veux bien oui mon PSN : CeCe39039 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTR_R34 10 Signaler ce message Posté(e) 19 janvier 2014 Pas de soucis je t'ajoute tout à l'heure Mon ID est très ressemblant à mon pseudo ici t'en fait pas ! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CeCe39039 1 214 Signaler ce message Posté(e) 19 janvier 2014 (modifié) Par contre, tu me la donne booster ou d'origine ?? ps : Je suis déconnecter, mais je me reco demain vers les 14h Modifié 19 janvier 2014 par Black-GTAV Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeunoi 0 Signaler ce message Posté(e) 20 janvier 2014 en faite il y a une petite manip via internet sur le online et tu l'aura d'origine ensuite a toi de faire les modifs que tu veux avec ton argent durement gagner lien pour la manip -> https://www.youtube.com/watch?v=ku8hNzc6tEY Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites