Xtamy_R 0 Signaler ce message Posté(e) 21 juillet 2006 Bonjour à tous voila une réalistion que j'ai commencé hier apres midi. Sans plus attendre je vous montre la bete :shock: Base : Clik pour agrandir Réa : Clik pour agrandir Liste des modifs : - Lissage complet - Malle carbone - Feux cristal - Recoloration - Sorties d'echapement Je n'ai pas d'idée pour le pare choc arriere que je compte faire a brush donc si vous avez des idées n'hesitez pas ++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabinou666 0 Signaler ce message Posté(e) 21 juillet 2006 (modifié) Se genre la avec au moin 3 ou 4 pots d'échappement parcontre pas le meme dessin car il et moche Modifié 21 juillet 2006 par Fabinou666 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xtamy_R 0 Signaler ce message Posté(e) 21 juillet 2006 (modifié) Un PC comme ca c pas du tout mon genre ^^ Je vais essayer de trouver une Clio 3 RS dans le meme angle de vue et prendre l'extracteur d'air qu'elle a !!! PS : Merci quand meme pr ton aide Modifié 21 juillet 2006 par Xtamy_R Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabinou666 0 Signaler ce message Posté(e) 21 juillet 2006 Ya pas de koi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xtamy_R 0 Signaler ce message Posté(e) 21 juillet 2006 (modifié) Bon j'ai revu la roue avant qui passait dans l'aile Je suis à la recherche de pot car sur MagicManu il m'ont dis que il etait floues (y ont bien raison d'ailleurs) de meme que les jantes mais en attendant j'ai teité les vitres Clik pour agrandir A votre avis faut que j'augmenteou baisse le teintage ? EDIT : Si je fait bien le lissage et remet la couleur jaune l'extracteur serait-il bien ? Clik pour agrandir Modifié 21 juillet 2006 par Xtamy_R Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabinou666 0 Signaler ce message Posté(e) 21 juillet 2006 (modifié) Moi je le trouve bien mais tu pourai augementer le teintage et moi les vitres je l'ai aurai tein en jaune mais bon c'est ta créa et tu fait se que tu veux avec Edit pour ton extracteur il faudrai peu etre l'éclaircir un peu parcontre éfface le bout de feux arrière droit (sa fait pas bo sinon) Modifié 21 juillet 2006 par Fabinou666 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xtamy_R 0 Signaler ce message Posté(e) 21 juillet 2006 (modifié) Bon j'ai bien incrusté l'extracteur et lissé le reste du PC pour pas que ca depasse Voila le resultat : Clik pour agrandir ++ Modifié 21 juillet 2006 par Xtamy_R Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabinou666 0 Signaler ce message Posté(e) 21 juillet 2006 (modifié) Très joli mais tu pourait mettre des dessin (flaming,tribal etc...) au portières Modifié 21 juillet 2006 par Fabinou666 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xtamy_R 0 Signaler ce message Posté(e) 21 juillet 2006 J'ai pas trop envie j'ai envie de rester dans le sobre La je change les jantes et integre un bdc et je l'envoi a Magic Manu (j'ai envie de passer en galerie ^^) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabinou666 0 Signaler ce message Posté(e) 21 juillet 2006 Raaa Lala Mr passe en galerie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xtamy_R 0 Signaler ce message Posté(e) 21 juillet 2006 J'ai mis le bdc Vous en pensez quoi ? Clik pour agrandir ++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabinou666 0 Signaler ce message Posté(e) 21 juillet 2006 Sa rajoute un petit truc en plus sa fait mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xtamy_R 0 Signaler ce message Posté(e) 21 juillet 2006 J'ai legerement retouché la teinte et la decoupe du bdc car celui ci était trop saturé et mal découpé Je pense que c'est mieux ^^ Clik pour agrandir ++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xtamy_R 0 Signaler ce message Posté(e) 21 juillet 2006 Attention les yeux j'ai changé les jantes !!! Je compte les noircir un peu qu'en pensez vous Place aux photos : Clik pour agrandir J'ai aussi legerement revu la presetation A vos claviers pour les coms ++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono.S 7 Signaler ce message Posté(e) 21 juillet 2006 Ah ouais pas mal du tout la caisse. Tu as faits de grand progrès Xitamy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xtamy_R 0 Signaler ce message Posté(e) 21 juillet 2006 Clik pour agrandir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité drick-hose_c Signaler ce message Posté(e) 21 juillet 2006 horrible les jantes assombri laisse les naturels Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vt-drifter 0 Signaler ce message Posté(e) 21 juillet 2006 oui orrible :s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vegeta1212 0 Signaler ce message Posté(e) 21 juillet 2006 sa flash pas sinon ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites