Manhattan

Le Manuel de Pilotage (Hydra, Savage, Valkyrie, Lazer, Buzzard, etc)

Recommended Posts

Je le trouve lourd au pilotage le Savage

D'un côté c'est pas mal car cela demande beaucoup d'anticipation dans le pilotage. Mais en situation de combat ce n'est pas toujours pratique !

Haha, pourtant ma dernière vidéo prouve le contraire ^^ ! Si vous voulez voir quelques kill sympa au savage, n'hésitez pas à aller la voir sur ma chaine ;).

J'ai pas dit que c'était impossible de faire des kills avec, juste qu'il est moins maniable qu'un Buzzard ;)

Modifié par JeyM

C'est simple pour les autres hélicos mais je peux t'assurer que c'est difficile en Savage et ta technique ne larche pas si on lève l'appareil avant de tirer, le truc c'est que le Savage est lent et peu maniable sans oublier le fait qu'il est gros, donc quand il essaie d'esquiver un missile, celui-ci peut faire un demi-tour car même s'il l'évite, il reste très près de la roquette, c'est un peu comme si un avion commençait à esquiver un missile mais qu'il coupait les moteurs en pleine esquive, le missile le suivrait jusqu'au bout. Il faut aussi savoir qu'à force d'essais les roquettes finissent toujours par se retourner pour traquer leur cible, on le voit par exemple dans les duels de Savage contre Valkiry où ce dernier esquive tout jusqu'au moment où le missile se retourne pour achever sa cible, contre le Savage la roquette se retourne plus vite, ils ne peuvent même pas esquiver des missile d'Hydra, je devrais plutôt dire roquettes d'ailleurs parce que c'est ben marqué roquettes, c'est peut-être pour ça que la cadence et le guidage sont meilleurs chez l'Hydra.

J'ai acheté l'Hydra dernièrement, et bien il est vraiment peu maniable par rapport au Lazer. Il faut remonter plus tôt quand on attaque au sol. Vraiment rien à voir les deux, le temps de s'habituer peut-être.

DNon pas plus facilement mais plus rapide.

??? plus rapide?

Je parlais qu'il l'évite plus facilement parce que bien lancé l'hydra a + de vitesse il aura moin de crainte, alors qu'avec le lazer moin rapide le missile te suis de plus prés l'alarme de proximité du missile s'active + souvent mais de toute manière un lazer évite le missiles sans problème,

Je vais te dire un truc maintenant un sniper et bien plus dangereux pour un avion de chasse que le missile du stinger

Quand j'évite un missile je ne fait pas 40 000 manœuvres je fait un long cercle tous en concevant mon altitude le missile ne te touchera pas avec un hydra tes tranquille, avec un lazer si tu connais pas tu est moin tranquille car l'alarme de proximité du missile retenti plus souvent que quand tu fait cette manœuvre avec un hydra ,

Et souvent les gens dès qu'il entende cette alarme ils on tendance a décrocher et a faire X manœuvre pour l'éviter et c'est là que le missile te toucher, alors si tu conserve ta trajectoire malgré l'alarme le missile explose avant de te toucher

Aujourd'hui belle session 4 hydra dégommer 2 en plein vol et deux autre sur le sol dont une fois sans occupant, un chars également a était exploser, + un savage mais celui ci au stinger,

l’histoire je me dirige vers le chars en même temps que je le savage (sans doute pour aider son pote en chars) je descend sur le chars et le détruit puis le pilote du savage me mitraille de roquette je les évite mais je cherche a m'éloigner je passe sous un pont pour éviter un roquette et celui ci touche le sol a coter de l'arrière de mon hydra et l'endommage, je m’éjecte et vue la faible altitude j'ai survécu

Le savage lui fonce sur moi mais je sort mon stinger et le dégomme au premier essaie

Non tu peux faire la même manœuvre sans accélérer avec le Lazer.

lol non je crois que ta pas compris je ne m'amuserais pas a faire cette manœuvre en lazer ou en hydra sans accélérer surtout quand la distance entre le joueur et toi et courte ce qui est souvent mon cas

Par contre marre des tapette qui sortent le stinger à tout va dès qu'ils voient un hélicoptère...C'est quoi l'intérêt sincèrement ? Il n'y a aucun skill a faire ce genre de chose et ça limite tout de suite les combats qui pourraient être épique avec un valkyrie ou un savage...ces mecs ne sont qu'une bandes d'abrutis...

Modifié par Dragoon1010

Par contre marre des tapette qui sortent le stinger à tout va dès qu'ils voient un hélicoptère...C'est quoi l'intérêt sincèrement ? Il n'y a aucun skill a faire ce genre de chose et ça limite tout de suite les combats qui pourraient être épique avec un valkyrie ou un savage...ces mecs ne sont qu'une bandes d'abrutis...

16960319781_00bbaa8c47_z.jpg

Pour la plupart des joueurs de GTAO le skill, le respect et le mérite ne sont pas des valeurs en mode libre. Ce qui compte beaucoup par-contre c'est le score, le ratio et ce besoin viscérale de nuire, tuer et détruire.

En situation de combat ou une plus grosse puissance de feu fait pleuvoir la mort sur vous je trouve normal de répondre par l'arme la plus appropriée. Après ce qui est agaçant ce sont les gens qui sortent le lance-missile dès qu'ils voient un hélico passé a proximité sans se soucier de savoir s'il vient pour eux. C'est vraiment agaçant quand tu te bat contre un mec et qu'un autre dont tu ne t'occupes même pas te descend.

Il y a quand même des gens pour qui un beau fight et le challenge compte: Sur l'image plus haut j'était en session snipe-en-hélico avec Lexou (moi aux commandes). On est tombé sur un type qui a dégainer son sniper au lieu de sortir le lance-missile ce qui a donné lieux a un bel échange de coup de feu.

Modifié par Manhattan75

Oé fin balancer un coup de stinger sur un hélico, peu importe lequel, ça n'a aucun plaisir, c'est d'une simplicité déconcertante...je préfère largement un mec qui m'explose au lance roquette, c'est déjà un combat bien plus équilibré...

Modifié par Dragoon1010

Oé fin balancer un coup de stinger sur un hélico, peu importe lequel, ça n'a aucun plaisir, c'est d'une simplicité déconcertante...je préfère largement un mec qui m'explose au lance roquette, c'est déjà un combat bien plus équilibré...

Et qu'est ce que tu pense de pilonner un mec avec le canon avant du valkyrie ? ou le minigun du Savage ? Un "juste" prix a payer j'ai envi de dire.

Sauf que le mec au valkyrie ou au savage auras plus de mal à toucher sa cible qu'un mec au stinger. De plus le mec à terre a l'avantage du terrain, qui rend des fois difficilement accessible les cibles pour les hélicoptères.

Non, je suis désolé, mais le stinger contre un hélicoptère c'est la facilité, il est tellement simple de démonter un hélicoptère en détruisant son rotor arrière, ou en usant d'arme qui demandent rigueur et droitesse tel que le lance roquette, mais non, les joueurs cherchent encore plus la facilité.

De toute manière, l'armement des joueurs sur GTAO se limite à des armes de facilité "Sniper auto, Fusil à pompe auto, Stinger, gatling"...Désolé, mais un mec comme ça ne mérite que le chainkill à mes yeux.

Sauf que le mec au valkyrie ou au savage auras plus de mal à toucher sa cible qu'un mec au stinger. De plus le mec à terre a l'avantage du terrain, qui rend des fois difficilement accessible les cibles pour les hélicoptères.

Non, je suis désolé, mais le stinger contre un hélicoptère c'est la facilité, il est tellement simple de démonter un hélicoptère en détruisant son rotor arrière, ou en usant d'arme qui demandent rigueur et droitesse tel que le lance roquette, mais non, les joueurs cherchent encore plus la facilité.

De toute manière, l'armement des joueurs sur GTAO se limite à des armes de facilité "Sniper auto, Fusil à pompe auto, Stinger, gatling"...Désolé, mais un mec comme ça ne mérite que le chainkill à mes yeux.

Je me suis habitué au stinger je sais que quand je monte en hélico j'ai 95% de chance de me faire lock. J'avoue ça reste facile mais je pense que le Stinger à sa place dans le jeu, il faudrait juste qu'il mette un hélico en fumée noir plutôt que le détruire complètement. Pour les armes je joue en visée assistée je connais pas vraiment la réalité des serveurs visée libre mais je te crois sur parole.