Manhattan

Le Manuel de Pilotage (Hydra, Savage, Valkyrie, Lazer, Buzzard, etc)

Recommended Posts

link en effets tu a raison la savage peut carrément tiré a la vertical presque, bon il faut pas être débutant j'imagine pare contre ouai il manque cruellement de maniabilité, j’insiste si le conducteur d'un chars n'est pas un manche ta toute les chance d'y passer

le chars peut se décaler pour t'avoir dans son champs de tirs le pilote du savage va mettre plus ou moin de temps a dégager de cette zone dangereuse,

un temps qui des fois le pilote risque de ne pas disposer et se faire abattre mais sa doit pas non plus être impossible de shooter un chars avec il faut certainement une technique bien étudié avec un pilote sachant maîtriser cette technique, j'avoue que le conducteur du chars aura besoin de moin de compétence pour descendre le savage

Iwanyan des chars j'en est explosé plein mais alors vraiment plein que se soi avec un chars, hydra, lazer ou buzart 1 fois j'ai beaucoup d'heure passer dans un chars je peut te garantir que non sa marche pas comme tu dit

Un chars peut aisément descendre un lazer et un hydra si le pilote n'est pas expérimenté, l’inconvénient et que juste une touchette explose le chars, si il en faut 3 comme avant le nombre de pilote d'avion de chasse qui seront descendu parce qu'ils ont tous simplement sous estimer les performances du chars

Ont le répétera jamais assez le chars a un angles de tirs élever et une porté légèrement supérieur au canon d'un lazer, si tu arrive avec un avion de chasse et que tu ne pique pas assez sur lui le chars pour te descendre sans problème suffit juste que le conducteur du chars vise bien mais attention il a de la cadence

Ouai si le mec en avion de chasse est mauvais c'est sur.. mais pour éviter l'angle du char il suffit de se mettre très haut et de mitrailler en piqué sur le char visible de super haut et c'est fini pour le tank

exacte mais beaucoup l'ignore a leur fraie bien sur, il retienne juste qui faut foncer sur le chars et le mitrailler le soucis en fessant comme sa il se font bien souvent descendre avant de toucher a la mitraillette et d'exploser le chars bien évidement

Et le gars qui se met en vols stationnaire avec son hydra devant moi j'était mdr un kill donné

Tu t'alignes toujours avec lui, et les canons tuent un char en deux secondes, aucun char ne m'a jamais tué quand j'étais en buzzard ou savage, faut pas croire si tu teplaces bien il peut rien faire.

Mais peut'être que tu gère bien les hélicos moi aussi une fois j'ai shooter un chars au buzzard mais sache que ce n'est pas tous le monde qui gère aussi bien un hélico, chacun a son domaine

Perso avant lorsque j'était en chars (je te l'accord il avait pas de savage)

mais aucun buzzard ne ma tuer même avec deux personnes, avant idem aucun lazer ne me tuer jusqu’à que je tombe sur un pilote chevronnée

et encore j'ai également réussi a shooter un pilote amateur, qui piquer bien sur moi mais j'ai tous anticiper je les eu lorsqu'il est remonter (il m'avait juste effleuré avec sa mitraillette je fumer) mais bon il aurait bien viser dès le départ tu vois le tableau

Enfin bref maintenant le chars a des perf diminué et je suis a l'hydra entre temps j'était au buzzard, mais un chars ne doit pas être sous estimer mais je pense que tu doit le savoir mais pour ceux qui nous lisent extérieurement au forum ne doivent pas être tous au courant et au final il tente un vols stationnaire avec leur hydra devant un chars :lol:

Depuis je ne sais quelle maj le Buzzard lock les tanks donc en jouant avec les immeubles c'est plus simple de les détruire.

Sérieux?

Je regrette le bon vieux temps maintenant c'est solution de facilité, toujours avant j'avais mon buzzard près a décoller, maintenant c'est mon buzzard près a être dégommer :lol: idem pour le chars alors,

Mais alors l'autre jours (même jour que j'ai tuer l'hydra) j'ai shooter un buzzard avec 2 personnes forcément le passager tiré sa ma peut'être sauvé alors

Non et le pire le chars est afficher a 1 500 000$ et le buzzard toujours aussi chère il vont non sortir le missile guidé de la mort impossible a éviter clouant les avion de chasse au sol,

a quand le sniper visé auto jusqu’à 6km :(

Voilà ce qui m'énerve de plus en plus je me rend compte qu'avec mon cuban 800 en passif je ne suis jamais emmerder :whistling:

(pas pour troller hein, pour balade libre simplement)

J'ai jamas eu de problèmes à tuer un char comme je n'ai jamais eu deproblèmes à tuer un Buzzard en char si je preshoot mais de toutes manières si tu connais la technique le tank ne t'aura pas.

bah c'est sur pare contre tu peut faire une erreur de pilotage et il te shoote mais avec la pratique t'en fait plus comme tous

Utiliser les missiles guidés c'est plus risqué vu que tu dois prendre une hauteur assez basse, non la meilleure technique reste celle d'être juste au-dessus de lui, avant on n'était obligé de prendre l'avion de chasse et de toucher le char 4 secondes pour qu'il meurt, Tonksi montrait la technique, à ce moment là peu de monde connaissaient la puissance du Lazer, moi-même si je n'avais pas vu ses vidéos je ne le saurai pas.

un buzzard lock un char? pas sur

Je ne me rappelle plus si j'étais en affrontement (avec la touche carré) en libre mais je lockais bien le tank en buzzard. et Je l'ai eu en me planquant derrière un immeuble et en lui lâchant une roquette à la fois. Je n'ai jamais refait de Tank vs buzzard et c'était il y a des semaines je vais tester ça.

Je pense que tu doit te gouré,

Ta surement du faire un buzzard VS chars en duel lancé par un joueur, et là en effets chose étonnante, que le joueur sois a pied ou véhicule tu le look
Un joueur m'avais lancer un duel je te dit pas la gueule qu'il a tiré devant cette avantage nettement supérieur que j'avais sur lui grâce a sa :lol:

En mode libre du moin a l'époque avec le buzzard je ne pouvait looker aucun chars sauf les PNJ

Bonsoir !

Petite question : Est-ce que le tuto sur le P-996 Lazer fonctionne aussi sur l'Hydra ?

Merci :)

Pas la même maniabilité, pas la même vitesse pas le même feeling en vol mais le tuto du lazer présente la base de l'attaque air/sol ou air/air, c'est aussi valable pour l'hydra qui est un avion comme un autre mise à part le mode stationnaire. Pour des techniques plus avancées en Hydra je n'ai pas encore trouvé d'expert du Dogfight.

En ce qui concerne la partie air/air du lazer, je n'aime pas la manière dont j'ai présenté les choses, je présenterais ça de façon plus simple plus tard.

Ouais heureusement plutôt, sinon j'ai trouvé des techniques avec l'Hydra, c'est pour se retourner et toucher sa cible sans aue l'avion se remette à son ancienne position lors du oassage en mode normal, mettez-vous à l'envers descendez un peu puis vol stationnaire jusqu'à se retourner puis réaccélérer, ou le mieux â faire en milieu de combat, partir en piqué vers le haut vol stationnaire pour se retourner puis réaccélérer, comme c'est à la verticale on ne pourra pas vous verrouiller, et au début du changement de mode l'avion tourne moins donc on reste sur la cible on peut donc viser facilement au canon sans décrocher, après trouver le bon moment pour le faire c'est à vous de voir.

L'Hydra indestructible, c'est cool.

Un modder m'en a "prêté" un, du coup j'ai pu tuer un joueur et me prendre des palmiers sans mourir. :lol:

Bref, sinon j'ai encore un peu de mal avec la maniabilité de l'Hydra, mais je m'entraîne.