Manhattan

Le Manuel de Pilotage (Hydra, Savage, Valkyrie, Lazer, Buzzard, etc)

Recommended Posts

En lazer pour faire du kill il faut bien analyser la position de l'ennemis et après suffit d'arriver vers et de prendre les mitrailleuse et tirer, remonter en l'air, tirer, remonter en l'air.. ça passe bien. Franchement quand on a l'habitude, le lazer est cheaté.

En plus, à la différence du tank, il est facile à détruire (quelques balles de sniper et adieu les moteurs) et pas évident à prendre donc bon ça reste une belle aventure de jouer avec ;p

Est ce que ça vous est déjà arrivé ? Un sniper me tire quelques balles, l'avion commence à fumer, donc retourne à la base en prendre un autre, sauf que je me rate sur l’atterrissage et j'explose. Jusque là rien d'anormal. Par contre quand je suis mort, ça me disait que le sniper m'avait tué alors qu'il était super loin et avait touché l'avion il y 5 min de cela... Bug ou encore une nouveauté de chez R* et Cie ?

Est ce que ça vous est déjà arrivé ? Un sniper me tire quelques balles, l'avion commence à fumer, donc retourne à la base en prendre un autre, sauf que je me rate sur l’atterrissage et j'explose. Jusque là rien d'anormal. Par contre quand je suis mort, ça me disait que le sniper m'avait tué alors qu'il était super loin et avait touché l'avion il y 5 min de cela... Bug ou encore une nouveauté de chez R* et Cie ?

Non ça m'est déjà arrivé. Une fois que tu t'est fait toucher par un joueur si tu te plante ensuite le jeu considére qu'il t'as descendu. Après je sais pas avec quelle fréquence ça arrive.

Est ce que ça vous est déjà arrivé ? Un sniper me tire quelques balles, l'avion commence à fumer, donc retourne à la base en prendre un autre, sauf que je me rate sur latterrissage et j'explose. Jusque là rien d'anormal. Par contre quand je suis mort, ça me disait que le sniper m'avait tué alors qu'il était super loin et avait touché l'avion il y 5 min de cela... Bug ou encore une nouveauté de chez R* et Cie ?

Non ça m'est déjà arrivé. Une fois que tu t'est fait toucher par un joueur si tu te plante ensuite le jeu considére qu'il t'as descendu. Après je sais pas avec quelle fréquence ça arrive.
Ça m'est arrivé 2-3x de me crasher même 5 bonnes minutes après avoir été touché.. bah à chaque fois pareil, c''est le tireur qui a la victoire *.*

Tite question, c'est moi ou ce n'est plus possible de faire du (quasi)stationnaire depuis un moment??

Avant j'arrivais à suivre le relief à 2km/h avec le réacteur qui frottait tout en douceur, depuis un moment impossible! L'avant ne tiens plus en haut :|

C'est moi qui ai perdu la main ou c'est nouveau?

Quelqu'un aurait une autre technique pour pouvoir tuer quelqu'un lors d'un combat lazer vs lazer ? Le mieux pour esquiver c'est de tourner, mais bien souvent l'autre tourne aussi et ca peut durer indéfiniment, c'est le premier qui arrete qui a perdu ...

Je voulais savoir donc si il y a une technique, genre piquer ver le sol avant de redresser ... ?

Je suis dans le même cas, faut tenter plusieurs choses, déjà ne pas tourner vers la gauche ou la droite, mais vers le haut ou le bas, et si possible se rapprocher du sol pour que l'autre se crashe ^^

Et il y a aussi le fait de tourner en poussant le joystick plutot qu'en le tirant, j'ai pas vraiment testé si c'était plus efficace...

Sinon c'est chaud dès que tu as un avion derrière toi t'es coincé :/

Oui, car sans me venter puis je pense que c'est le cas pour tous les autres lazeristes, suffit d'une seul petite seconde d’inattention et le gars j'le tue, mais c'est pareil pour lui .. Et comme la seul vrais technique pour éviter de faire " boum " c'est de tourner en rond, ca devient vite lassant ...

Justement il faut pouvoir esquiver sans tourner en rond, ça vaut le coup de se renseigner là dessus.

Après si tu arrives à t'éloigner et qu'il te tire juste des missiles, il faut faire des tonneaux assez grands pour s'en sortir, le temps de l'attirer dans un endroit plus piégeur genre les building du centre ville ;)

Quelqu'un aurait une autre technique pour pouvoir tuer quelqu'un lors d'un combat lazer vs lazer ? Le mieux pour esquiver c'est de tourner, mais bien souvent l'autre tourne aussi et ca peut durer indéfiniment, c'est le premier qui arrete qui a perdu ...

Je voulais savoir donc si il y a une technique, genre piquer ver le sol avant de redresser ... ?

Je suis dans le même cas, faut tenter plusieurs choses, déjà ne pas tourner vers la gauche ou la droite, mais vers le haut ou le bas, et si possible se rapprocher du sol pour que l'autre se crashe ^^

Et il y a aussi le fait de tourner en poussant le joystick plutot qu'en le tirant, j'ai pas vraiment testé si c'était plus efficace...

Sinon c'est chaud dès que tu as un avion derrière toi t'es coincé :/

:excl::question: Vos réponses sont dans la vidéo "Tourner de manière optimale et éviter les missiles" première vidéo.