Manhattan

Le Manuel de Pilotage (Hydra, Savage, Valkyrie, Lazer, Buzzard, etc)

Recommended Posts

J'ai regarder ton topic sur comment piloter un Lazer et je me rend compte qu'en fait depuis le début du online j'ai dévelopé un style de combat qu'on va dire...unique; je vole a l'envers en permanence,du coup que ce soit tank/hélico/lazer je brain tout le monde :whistling: ! Si tu veux je pourrait te mettre quelque démos en vidéos ;) .

Fait voir.

Ce qui est vraiment compliqué à l'envers c'est de tourné avec le Joystick, cher pas ca fais bizarre ... Sinon viser quelqu'un si l'on est plus ou moins sur lui c'est pas très compliqué ...

Comme beaucoup en ce moment (j'ai l'impression vu les dernières sessions), je me suis mis au Lazer

Je ne suis pas encore très bon mais je touche. Et je me rend compte d'une chose:

Oui il faut être doué pour piloter comme un vrai, et non il ne faut pas nécessairement l'être pour buter des gens

Donc j'en arrive à la conclusion suivante:

Je prend un lazer, je sais que je vais en défoncer pas mal avant de me faire défoncer. Parce que je le prend pour ça perso, vu la puissance du truc, au final je me dis qu'il n'y a aucun mérite à allumer les gens avec, c'est trop simple, surtout en jouant au jeu du j'arrive sans prévenir^^

C'est comme si on attaquais un joueur à découvert sans arme avec le tank en fait, car la différence de puissance et les possibilités de fuite son colossales... Comparé à ceux au sol... Bref, le lazer, pour ceux qui ont du mal à pas se faire péter en mode "arme conventionnelles" ?

C'est clair ! Ou alors c'est parce que l'on est lassé de tout le reste, car trop bon dans tout les autres aspects du combat ?

Perso je m'y met parce que je veux test (et que l'on en vois de plus en plus), mais aussi parce que les autres modes m'ennuies à force. Le seul truc pas cool c'est que l'on paye les caisses, et ça part vite :(

(Ah oui, et parce qu'ils sont bcp plus résistants depuis la maj aussi, ça deviens dur à choutter du sol)

En tout cas le Lazer c'est vraiment un truc de rageux, pour ceux qui ragent, et ceux qui font rager...

Modifié par K4toN67

Comme beaucoup en ce moment (j'ai l'impression vu les dernières sessions), je me suis mis au Lazer

Je ne suis pas encore très bon mais je touche. Et je me rend compte d'une chose:

Oui il faut être doué pour piloter comme un vrai, et non il ne faut pas nécessairement l'être pour buter des gens

Donc j'en arrive à la conclusion suivante:

Je prend un lazer, je sais que je vais en défoncer pas mal avant de me faire défoncer. Parce que je le prend pour ça perso, vu la puissance du truc, au final je me dis qu'il n'y a aucun mérite à allumer les gens avec

C'est comme si on attaquais un joueur à découvert sans arme avec le tank en fait, car la différence de puissance et les possibilités de fuite son colossales... Bref, le lazer, pour ceux qui ont du mal à pas se faire péter en mode "arme conventionnelles" ?

C'est clair ! Ou alors c'est parce que l'on est lassé de tout le reste, car trop bon dans tout les autres aspects du combat ?

Perso je m'y met parce que je veux test, mais aussi parce que les autres modes m'ennuies à force. Le seul truc pas cool c'est que l'on paye les caisses, et ça part vite :(

Il faut l'être aussi pour buter des gens a pied, ils sont plus petit et plus difficile à repérer qu'un véhicule. Si tu dis que tu peux tuer pas mal avant de te faire descendre alors t'as un niveau correcte.

Je suis assez d'accord avec toi sur le fait qu'il n'y a aucun mérite a tuer des joueurs a pied, c'est pas mon délire non plus mais c'est le mode libre chacun fait ce qu'il veut et il y a des moyens de se protéger. Pour moi ça reste une arme de même type que le tank (pour les voitures on ne paie plus d'assurance depuis la 1.13 je crois)

Cela dit il y a une quantité colossale d'enc*lés et de lâches sur ce jeu et quand tu es coincé par plusieurs d'entres eux t'es bien content quand un ou deux lazer alliés se pointe. Si tu veux du challenge, essaie de devenir bon en hélico (Buzzard ou Annihilator) c'est très gratifiant et plus demandant en terme de skills de mon avis personnel.

Modifié par Manhattan75

Je fais de l'hélico rc parmi mes loisirs, et je trouve que les hélicos sont franchement bof niveau pilotage, je ne trouve pas mon plaisir dedans, les trucs c'est des balanciers, et leur inertie est une aberration, mais qui sait je me tournerais peut-être vers eux après avoir usé du lazer

Mon post à été motivé par un type, LilCuban, avec un ration de 21.17 xD

c'est aussi à cause de lui que j'ai creusé l'histoire, et pour ce qui est d'être coincé par plusieurs types, je m'amuse toujours de leur façon de trouver du plaisir dans le fait de ne pas avoir de défi lol

Des gens, comment dire, bizarres... :rolleyes:

Il est un fait, c'est que ce jeu procure à certains des sentiments de jouissance, alors que celle-ci ne viens pas de leur accomplissement, mais du fait d'être convaincu qu'on à foutu les nerfs à l'autre. J'ai laissé un pauv type et ses 2 potes m'écraser pendant 10 mn hier soir, les types était au summum de leur contentement :)

Un grand moment^^

Au final ils ont intégré que je m'en foutais du ratio, alors ils sont parti... Après que je sois parti, sinon ils auraient continué pendant des heures on dirait, tout contents :D

Modifié par K4toN67

Je fais de l'hélico rc parmi mes loisirs, et je trouve que les hélicos sont franchement bof niveau pilotage, je ne trouve pas mon plaisir dedans, les trucs c'est des balanciers, et leur inertie est une aberration, mais qui sait je me tournerais peut-être vers eux après avoir usé du lazer

Mon post à été motivé par un type, LilCuban, avec un ration de 21.17 xD

c'est aussi à cause de lui que j'ai creusé l'histoire, et pour ce qui est d'être coincé par plusieurs types, je m'amuse toujours de leur façon de trouver du plaisir dans le fait de ne pas avoir de défi lol

Des gens, comment dire, bizarres... :rolleyes:

Il est un fait, c'est que ce jeu procure à certains des sentiments de jouissance, alors que celle-ci ne viens pas de leur accomplissement, mais du fait d'être convaincu qu'on à foutu les nerfs à l'autre. J'ai laissé un pauv type et ses 2 potes m'écraser pendant 10 mn hier soir, les types était au summum de leur contentement :)

Un grand moment^^

Au final ils ont intégré que je m'en foutais du ratio, alors ils sont parti... Après que je sois parti, sinon ils auraient continué pendant des heures on dirait, tout contents :D

"les trucs c'est des balanciers, et leur inertie est une aberration" je connait rien en hélico mais je trouve ce que tu viens de dire assez juste. D'accord pour le côté défouloir et jouissif.

K4toN67 D'un coter je trouve qu'il y a quand même un peu de mérite à tuer quelqu'un même en Lazer, les gens croient qu'il suffit d'en prendre un, de baisser le Joystick et d'appuyer sur X pour tout allumer, mais c'est loin d'être ca .

Tuer une ou deux fois un joueur, la je suis d'accord presque tous le monde sais le faire, mais savoir tuer n'importe qu'elle joueur n'importe ou tout en slalomant entre les bâtiments, en réalisant des petites acrobaties par si par la c'est plus du tout la même chose ...

Pour comprendre mieux, ce que je dit c'est " Le lazer est une arme comme une autre, 10 fois plus puissante certe mais 10 fois plus compliqué à manier correctement qu'une simple mitraillette " . J'ai envie de dire que c'est un peu comme le sniper, c'est 2 ou 3 fois plus compliqué à bien utiliser mais c'est 2 à 3 fois plus puissant, donc c'est un peu comme le P-996 Lazer, juste à plus petite échelle .

[EDIT] Puis on est aussi très vulnérable contre quelqu'un de " stratégique " ou un bon sniper ( même un joueur comme un autres ) 1 balle dans le volet, il casse, 3 balle dans le moteur, il fume ! Qu'on vas en chercher un autres après ou pas, ca c'est autres chose .

[EDIT²] Après c'est juste mon avis, pour moi le lazer est plus puissant mais plus compliqué à utiliser, comme par exemple le pistolet c'est l'arme la plus facile à utiliser, mais la moins puissante aussi ... C'est pas comme le tank qui est une des armes les plus puissante et la plus facile à manier /!\

Modifié par Wiixes

Je confirme le Lazer est un instrument de torture moderne et ultra sophistiqué !

Quand j'ai un moment creux sur le jeu, où l'ennui se fait sentir, je débarque dans une sessions lambda avec mon perso 2 level 40, je mets le chat sur tout le monde, et c'est partir pour mon quart d'heure de massacre en écoutant rager les types au sol :thumbup:

Sinon pour buter un mec à pied en ville sans visuel et avec tout les obstacles qui rodent, il faut de l'expérience, quasi tout les cibles à pieds je les shoote en regardant mon radar ! Le but c'est de rester en vol le plus longtemps possible et de changer d'avion proprement, pas en le crashant ^^

Je suis d'accord sur le fait qu'il y a des lazeristes qui ne font que du ratio, ils chopent un avion, bute des gens et une fois au sol en passif, et rebelotte. Je vos pas où est le plaisir dans tout ça :eyebrow:

Je suis d'accord sur le fait qu'il y a des lazeristes qui ne font que du ratio, ils chopent un avion, bute des gens et une fois au sol en passif, et rebelotte. Je vos pas où est le plaisir dans tout ça :eyebrow:

Ouai moi j'kill énormément mais j'm'en fous du ratio puis avoir un bon ratio alors que tu joues en avion ca sert un peu à rien ...

"Tuer une ou deux fois un joueur, la je suis d'accord presque tous le monde sais le faire, mais savoir tuer n'importe qu'elle joueur n'importe ou tout en slalomant entre les bâtiments, en réalisant des petites acrobaties par si par la c'est plus du tout la même chose ..."

=

"Oui il faut être doué pour piloter comme un vrai, et non il ne faut pas nécessairement l'être pour buter des gens"

Mais bon, il suffit de passer au dessus d'un fight plusieurs fois pour vite avoir 10-0, hein^^

Après c'est sur que toute la virtuosité de la chose n'est pas donné à tout le monde, donc bravo à ceux qui touche qui il veulent ou il veulent etc...

Grrr je rage, je pilote plutot pas mal mais j'ai toujours le même souci:

Bien voir la cible ! C'est vachement petit un type et même une caisse même en rasant les blocs

Du coups je dois faire plusieurs passage, j'ai choisi un point rouge par hasard avant et je me suis concentré sur lui, mais j'ai pas réussi à le buter beaucoup, genre 2x pour au moins 10-15 passages...

Une astuce ? Je joue sur un écran de 18", j'imagine que ça doit pas aider :/

Bien regardé la map, je doit la regarder au moins 75% du temps pour un kill! Si il ce déplace, a droite, gauche d'une rue, véhicule ou non...

Après c'est une habitude a prendre mais jouer sur un si petit écran sa doit pas forcement aider!

Je me derbrouille plutot pas mal en lazer je ne suis pas non plus un boss mais ce que j'adore c'est entendre les mec alluciner car tu les tue dans alors qu'ils se croit invincible dans leur ruelle, parking à etage etc ..... :lol: :lol:

Je joue pas beaucoup à part à GTA, pour dire j'ai pris la xbox pour gta 5 j'en avais pas avant, et l'écran 127cm... C'est pour ma chérie lol, du coups je joue sur mon portable, au moins je peux quand je veux^^

Je me suis amélioré, je touche un peu plus, en faisant a l'aveugle, en regardant la carte et feu, comme l'as préconisé Olivia merci :)

Tout est dans la vitesse et la perspective mentale dans le lazer :boxing: