Manhattan

Le Manuel de Pilotage (Hydra, Savage, Valkyrie, Lazer, Buzzard, etc)

Recommended Posts

Autre petit conseil si tu ne le sais pas, lorsque tu descend vers ta cible lâche l'accélérateur et tu remet gaz après l'avoir tué tu remontera plus vite si tu n'a pas beaucoup d'espace ;)

Grrr je rage, je pilote plutot pas mal mais j'ai toujours le même souci:

Bien voir la cible ! C'est vachement petit un type et même une caisse même en rasant les blocs

Du coups je dois faire plusieurs passage, j'ai choisi un point rouge par hasard avant et je me suis concentré sur lui, mais j'ai pas réussi à le buter beaucoup, genre 2x pour au moins 10-15 passages...

Une astuce ? Je joue sur un écran de 18", j'imagine que ça doit pas aider :/

Faut regarder ta mini carte, plus tu aurais d'entrainement plus tu t'aligneras bien sur ta cible plus tu la tueras vite . Je rate quasiment aucune de mes cibles, même en ville en regardant que ma carte .

Merci trollnhattan!

il n'y a qu'une personne qui m'a appeler comme ça avant toi.. l'imite pas c'est un KalisRETIN!

On l'aura un jour cette vue ?

Aucune idée..

Modifié par Manhattan75

Stylé les règles du Buzzard. J'ai remarqué un ami américain voler au dessus des routes en Buzzard. Je trouvais ça malin et là je vois ça dans la vidéo d'H8MEX.

Toujours bon ce topic.

D'ailleurs je ne sais pas si tu connais mais un duo fille garçon fait des stunts en véhicules de tout genre mais ils avaient aussi fait de très bon tutoriels pour les avions et hélico.

Si ça peut aider :

Venus et Nightmare (lui c'est un dingue niveau stunt).

https://www.youtube.com/user/xXCrazyVenusXx/videos

J'vous laisse vous faire une idée du niveau du gars avec un petit clip parmi tant d'autres.

https://www.youtube.com/watch?v=KhaDTUW85-8

https://www.youtube.com/watch?v=o3V3pnAYcjI

Dans le cas qui nous intéressse aller directement a 2min39.. ça pourrait être intéressant d'avoir cette vue non ?

Ah ouai , pas mal , c'est la même vue que celle sur battlefield , sa pourrait être pas mal pour repérer des ennemis à terre :)

Depuis la mise a jour 1.13 on paye l'assurance des véhicules qu'on détruie c'est chiant!!!

l'autre jours avec le buzart j'en est détruie 4 qui essayer d'allez dans la basse et un autre au roquette qui voulais me tuer avec le technique très connue des gens en superspotive!

Comme je le disait pour les tankiste, j'en pense pas moin pour les lazeriste, je ne considère pas les lazariste comme des tanches a pied!

l'avion de chasse est une arme comme une autre avec certes sa puissance c'est point fort et ses point faible! après je ne suis pas lazeriste parce que moi pareil dès que je le touche je me plante avec l'autre jour je fait face un avion de chasse je vais pour essayer de le détruire, demie tours, hop, merde la montagne c'est vraie :lol: au passage je me suis pas fait descendre déjà un très bon point lol

le PNJ en avion de chasse qui devait peut 'être me suivre a du se foutre de ma geulle :lol:

Cela dit en avion commercial j'avoue ne pas être mauvais, mais là c'est balade au pays des merveilles!

Enfin bref voilà je n'est pas choisie l'avion de chasse, mais les joueurs qui on choisie l'avion de chasse doivent être respecter il faut savoir que s'attaquer a un chars n'est pas moin risqué qu'un joueur a pied, mauvaise approche et c'est terminer pour le lazeriste ce qui peut arriver quand le lazeriste est surpris ou inexpérimenté maintenant voilas les lazeriste confirmé son plus malin que sa pour s'approcher d'une cible inconnue,

C'est vraie que c'est pas sympas de prendre un avion de chasse et de killer tous les joueurs présents sur le carte pour moi sa n'a aucun mérite c'est même complétement débile du même style que je prend un chars et je défonce tous ceux que je croise

Ce n'est pas pour sa qu'il faut dire lazeriste=fouteur de merde, tankiste=fouteur de merde

on en reviens a dire conducteur de voiture grosse cylindrée= chauffard

donc voilà pour moi tous joueurs qui utilise n'importe qu'elle arme avec de bonne attention est un bon joueurs et doit être respecter

les joueurs qui prenne n'importe qu'elle arme et qui tue tous le monde a vue et que sa devient un passe temps, et bien ce joueurs et a éviter c'est un mauvais joueurs!

tous comme les joueurs enterrer sous la maps et qui tue tous ceux qui passe par là

Sinon je pense qu'un lazeriste confirmée n'est pas résumé a je prend un avion je décolle et je tire comme pour les tankiste c'est beaucoup plus compliquer que sa mais là je ne suis pas lazeriste alors je ne sais pas du tous ce qu'il faut faire ou pas faire.

Depuis la mise a jour 1.13 on paye l'assurance des véhicules qu'on détruie c'est chiant!!!

l'autre jours avec le buzart j'en est détruie 4 qui essayer d'allez dans la basse et un autre au roquette qui voulais me tuer avec le technique très connue des gens en superspotive!

Comme je le disait pour les tankiste, j'en pense pas moin pour les lazeriste, je ne considère pas les lazariste comme des tanches a pied!

l'avion de chasse est une arme comme une autre avec certes sa puissance c'est point fort et ses point faible! après je ne suis pas lazeriste parce que moi pareil dès que je le touche je me plante avec l'autre jour je fait face un avion de chasse je vais pour essayer de le détruire, demie tours, hop, merde la montagne c'est vraie :lol: au passage je me suis pas fait descendre déjà un très bon point lol

le PNJ en avion de chasse qui devait peut 'être me suivre a du se foutre de ma geulle :lol:

Cela dit en avion commercial j'avoue ne pas être mauvais, mais là c'est balade au pays des merveilles!

Enfin bref voilà je n'est pas choisie l'avion de chasse, mais les joueurs qui on choisie l'avion de chasse doivent être respecter il faut savoir que s'attaquer a un chars n'est pas moin risqué qu'un joueur a pied, mauvaise approche et c'est terminer pour le lazeriste ce qui peut arriver quand le lazeriste est surpris ou inexpérimenté maintenant voilas les lazeriste confirmé son plus malin que sa pour s'approcher d'une cible inconnue,

C'est vraie que c'est pas sympas de prendre un avion de chasse et de killer tous les joueurs présents sur le carte pour moi sa n'a aucun mérite c'est même complétement débile du même style que je prend un chars et je défonce tous ceux que je croise

Ce n'est pas pour sa qu'il faut dire lazeriste=fouteur de merde, tankiste=fouteur de merde

on en reviens a dire conducteur de voiture grosse cylindrée= chauffard

donc voilà pour moi tous joueurs qui utilise n'importe qu'elle arme avec de bonne attention est un bon joueurs et doit être respecter

les joueurs qui prenne n'importe qu'elle arme et qui tue tous le monde a vue et que sa devient un passe temps, et bien ce joueurs et a éviter c'est un mauvais joueurs!

tous comme les joueurs enterrer sous la maps et qui tue tous ceux qui passe par là

Sinon je pense qu'un lazeriste confirmée n'est pas résumé a je prend un avion je décolle et je tire comme pour les tankiste c'est beaucoup plus compliquer que sa mais là je ne suis pas lazeriste alors je ne sais pas du tous ce qu'il faut faire ou pas faire.

Je t'ai déjà expliquer sur l'autre topic pourquoi un tankiste sera toujours mal vu. En gros parce que utilisé contre des joueur a pied et gratuitement ou parcequ'on se fait démonter a pied c'est ultra-facile. Les lazeristes qui font pareil ne sont pas meilleurs dans le sens ou ils font souvent la même chose seulement ça demande plus de compétences.

Après je me rappel très bien avoir fait un affrontement entre tank a sandy shore et j'ai trouvé ça génialissime. se planquer derrière les baraques, réfléchir comment on se déplace il y a toute une stratégie pour détruire sans se faire détruire et ça demande de la précision et un peu d'anticipation aussi vu les grandes distances entre chaque tanks. C'est bien le seul cas ou je m'amuse dans un tank. contre un autre. Dommage que tu ai fait fermé ton topic, il était intéressant pour moi que les amateurs de tanks aient leur sujets.

Salut tout le monde,

Il y a un truc que je comprends pas dans le guide vf du buzzard,

C'est pour la mitrailleuse.

Alors d'une j'ai l'impression qu'elle ne fait aucun dégat, surtout contre un ennemi au sol. Contre un buzzard c'est une autre histoire, là je pige tout l'art qui se cache dans la mitrailleuse.

De deux, je ne comprends pas pour le coup des deux minigun pas paralleles. Deja par rapport a la vidéo, quand je tire au buzzard a la mitrailleuse ça donne un truc marron dégueu qui ne se voit quasiment pas, alors que lui c'est des tirs continus d'un jaune bien flash. Apres c'est peut etre la nuit qui joue... Enfin, pour moi, les deux miniguns tirent au meme endroit, presque. Et puis se concentrer sur un seul c'est perdre l'occasion de puissance du second...!

Si vous comprenez ou je veux en venir, et si vous avez des reponses ou des conseils je suis preneur. Merci :)

Ps: homer jay, en faisant lock ton topic volontairement, tu le condamnes a couler dans les abîmes sombres du forum, pas de chance pour toi.

Modifié par Nath_Myster06

Par contre Homer.

Tu te trompes sur le terme arme.

Je n'ai pas corrigé cela dans ce que je t'ai envoyé mais un tank ou un lazer ne sont pas des armes mais des véhicules armés.

Une arme tu peux la tenir dans les mains ou sur l'épaule.

Donc pas tout à fait du même type que les armes que l'on achète chez Ammu-Nation.

Je viens de tout finir de corriger pour mon topic je vais redemander une ouverture mais aucun débats après sa fini en règlement de compte

Je ne prends plus part a ce debat, et c'est tout a ton honneur de ne pas avoir insisté dans ton topic sur la partie 1.14... Comme un lourd. Merci ;)

Cela dit homer il est vrai que j'aurai bien aimé de rencontrer In Game... Quand tu dis " faites vous plaisir si le buzzard ne contient qu'une personne ", crois moi c'est une menace aussi, j'aurai bien aimé te le prouver :D

Quelqu'un me repondra-t-il donc ?! :lol: pour oa question des mitrailleuses svp

Modifié par Nath_Myster06

Demande a lechemongun du crew il pourra t aider, il a une bonne réussite a la mitraillette.

Moi jy arrive pas.

Mais je me souviens des combat en buzzard dans gta4 , c etais juste une histoire de se deplacer seulement latéralement avec le viseur toujours aligné sur la cible (en fait c est juste une.histoire de compensation de ses déplacements en déplaçant toujours le nez de l appareil pour l axer sur sa cible)

Je suppose que c est toujours pareil.