Manhattan

Le Manuel de Pilotage (Hydra, Savage, Valkyrie, Lazer, Buzzard, etc)

Recommended Posts

Le Lazer décolle et vole et se pose en marche arrière, quel avion formidable !

Ouep , après sa dépend du pilote , faut avouer que la clique de Tonksi ont un niveau exceptionnelle ( je parle de l'élite ) ;) Sur ce pas , je vais essayer de me poser comme lui ( avec beaucoup de difficulté xD ) .

Update: Il est possible de détruire un aéronef avec le Besra juste en le frôlant. Bien réalisé la technique permet de s'en sortir sans une seule égratignure. Et même si votre avion est en flamme le kill de votre ennemi est tout ce qui compte.. surtout si c'est une racaille lazeriste.

https://www.youtube.com/watch?v=VP-cPQc4cac

Modifié par Manhattan75

à propos de pilotage, vous aimez piloter quoi comme autres aéronefs pacifiques?

j'ai hâte de tester l'hydravion, je sens que je vais passer du temps à son bord.

et idem pour l'hélico Swift.

sinon le Duster, j'adore sa dégaine de vieux coucou

Le Mallard, petit agile rapide, il y a vraiment moyen de s'éclater avec :D

Etant le créateur de ce topic il est temps pour moi de vous montrer mes talents au Lazer.

Pourquoi ne pas remettre les gaz une fois à la verticale, tu serais monté sans problème :whistling:

Update: Il est possible de détruire un aéronef avec le Besra juste en le frôlant. Bien réalisé la technique permet de s'en sortir sans une seule égratignure. Et même si votre avion est en flamme le kill de votre ennemi est tout ce qui compte.. surtout si c'est une racaille lazeriste.

ça le fait avec n'importe quel avion, et si tu te rates c'est l'autre qui te met un kill et qui s'en sort indemne donc faut être sûr de maitriser ;)

NG. Pas fan de la nouvelle vue intérieure du buzzard.. ça va être un peu plus chiant pour tirer vu que les instruments et un des montants du cockpit gène la vue.

Faut prendre l'habitude, et puis personnellement le pire reste le Frogger. On dirait pas qu'il y a des vitres.

Modifié par Meeryat

NG. Pas fan de la nouvelle vue intérieure du buzzard.. ça va être un peu plus chiant pour tirer vu que les instruments et un des montants du cockpit gène la vue.

Faut prendre l'habitude, et puis personnellement le pire reste le Frogger. On dirait pas qu'il y a des vitres.

Le Frogger on tire pas avec ^^

y'a du niveau...;)

Manath y faudra qu'on essaye de descendre en rappel c'est peut-être possible maintenant...

Je pense que c'est impossible a ma connaissance..?