Manhattan

Le Manuel de Pilotage (Hydra, Savage, Valkyrie, Lazer, Buzzard, etc)

Recommended Posts

dans la video du japonais les 2 joueurs se connaissent et ca se sent. Du coup ils ne jouent pas comme ils joueraient contre toi ou quelqu'un d'autre :)

Exactement, c'est pour ça que je parlais de balet aérien dans un commentaire plus haut. En tout cas la vue rétro est pas facile avec ces bordels de Joystick ps4. Pour l'instant je m'entraîne tout seul et l'avion part dans tous les sens j'ai les doigts qui suivent pas. Une fois maitrisé par-contre tu deviens un ACE.

C'est ce que je te disait l'autre jour je me suis bouffé comme un noob mais un vraie de vraie, le mec derrière en lazer a du même croire a un suicide tellement j'ai fait une piqué vers le sols sans redresser en vain, chose que j'aurais pus éviter en vue a première première personnes, bref je vais m’entraîner a faire comme dans le guide et le faire seul pour déjà bien gérer mon lazer et avoir les bon réflexe au bon moment sa ma coûté une vie déjà :lol:

Pare contre le problème seul c'est bien, mais une fois devant ton adversaire c'est souvent que l’adrénaline rend les chose plus compliqué qu'elles ont l'aire

Modifié par Homer Jay Simpson

Update page principale: Les trois nouveaux aéronefs disponible dans la mise a jour "HEIST".

... j'y cours ! :p

Pour les 2 premiers, je les avait vu, par contre le 3ème, non !. Merci

Modifié par NeAlithyk

J’espère qu'il seront disponible hors mission en appelant pegasus mais j’espère également qu'il von revoir ce système de mauvais joueurs

sa ne manque jamais aujourd'hui je fini joueur louche, j'ai détruis 4 voitures de joueurs je me dit bon j'arrête là avant de finir joueur louche

Puis je vois un autre joueur qui comme par hasard était sur ma trajectoire je me dit bon un dernier j'arrive sur lui et au dernier moment je vois des phare jaune (je me dit non) mais trop tard j'ai tiré et comme je m'y attendais avec les phares jaune c'était sa voiture perso et bing joueur louche non sérieux sa casse les burnes

Après comme on peut le voir il nous ponde des arme de guerre dévastatrice c'est pas pour faire jolie quand même?

bref demain j'en profiterais pour m’entraîner sur les manœuvre nécessaire en combat aérien sans me mélanger

allez vivement 2015!!!

J’espère qu'il seront disponible hors mission en appelant pegasus mais j’espère également qu'il von revoir ce système de mauvais joueurs

sa ne manque jamais aujourd'hui je fini joueur louche, j'ai détruis 4 voitures de joueurs je me dit bon j'arrête là avant de finir joueur louche

Puis je vois un autre joueur qui comme par hasard était sur ma trajectoire je me dit bon un dernier j'arrive sur lui et au dernier moment je vois des phare jaune (je me dit non) mais trop tard j'ai tiré et comme je m'y attendais avec les phares jaune c'était sa voiture perso et bing joueur louche non sérieux sa casse les burnes

Après comme on peut le voir il nous ponde des arme de guerre dévastatrice c'est pas pour faire jolie quand même?

bref demain j'en profiterais pour m’entraîner sur les manœuvre nécessaire en combat aérien sans me mélanger

allez vivement 2015!!!

je trouve ça bien moi que les types qui abusent du lazer en pétant des mecs en voiture a la chaîne (ce qui est hyper simple) soient sanctionnés, c'est une minorité de joueurs qui emmerde la majorité en se croyant supérieurs au chaud dans leur navion (attention je ne dis pas que ça ne m'arrive jamais de démonter une session en lazer mais bon c'est pas loyal je le fais très rarement, un affrontement lazer est beaucoup plus drôle et équitable a mon avis)

bref faire quelques kills en lazer ça passe, en abuser c'est bien que rockstar sanctionne, vu le déséquilibre entre un piéton et un véhicule armé, enfin c'est mon humble avis ^^

allez vivement 2015!!!

je trouve ça bien moi que les types qui abusent du lazer en pétant des mecs en voiture a la chaîne (ce qui est hyper simple) soient sanctionnés, c'est une minorité de joueurs qui emmerde la majorité en se croyant supérieurs au chaud dans leur navion (attention je ne dis pas que ça ne m'arrive jamais de démonter une session en lazer mais bon c'est pas loyal je le fais très rarement, un affrontement lazer est beaucoup plus drôle et équitable a mon avis)

bref faire quelques kills en lazer ça passe, en abuser c'est bien que rockstar sanctionne, vu le déséquilibre entre un piéton et un véhicule armé, enfin c'est mon humble avis ^^

Je suis conscient que c'est chiant pour le mec d'en bas bon dès fois il y en a qui cherche d'autre on juste le malheurs de se retrouvé a la basse heureusement que je leur laisse prendre un lazer mais il se retrouvé piéton aussitôt, beaucoup on réellement aucune notions et tu les shoote aussi facilement que le militaire qui te prends en chasse quand tu voles un lazer

d'autre n'on pas le même niveaux et tu les shoote en employant + de tactique

c'est pour sa que maintenant que je maîtrise bien l'attaque aire/sol je m’entraîne beaucoup sur le combat aériens

Jusqu’à maintenant (depuis mon passage sur la next gen) je suis tombé qu'une seul fois sur un joueur + fort que moi il ma abattue 2 fois

A mon avis pas beaucoup de lazeriste son sur next gen

Mais bon je me gêne pas pour faire la même chose et avec un buzart de + il n'y pas que sa quand un mec te fait chier et qu'il est en voiture que tu l'explose c'est de la défense

Maintenant il y a aussi le fait que gta c'est un gta tous sera permis de toutes façon sauf la triche

lol si on peut locker les bagnoles pas mal de kikoo vont se retrouver en mauvais joueurs ^^

et sans un rond. 1500 le missile ça pique.

sa pique un peux en effets sauf pour les cheateur abusant des gliths d'argent de toutes façon j'ai toujours était contre eux, me voilà une raison de + de l’être encore

sinon est ce qu'on peut loocké un chars? il pourrait être le prédateur d'un lanceur de missile sauf si il est looker

Les sniper a bonne distance on une chance vous pensez contre eu?

je n'est pas encore tester tous sa malheureusement :(