Manhattan

Le Manuel de Pilotage (Hydra, Savage, Valkyrie, Lazer, Buzzard, etc)

Recommended Posts

Elle est dispo cette vue? c'est pas quand on appui sur rond défois ou un truc comme sa? c'est sur que c'est efficaces

Pour moi c'est juste un positionnement via le stick droit.

Non c'est L3 ou R3 (bref la vue de derrière) enfoncé plus orientation du stick droit, ce qui donne cette vue si particulière. J'ai découvert cette technique quelques pages avant grâce à cette vidéo de Timetwister:

https://www.youtube.com/watch?v=DzsTQA3YZTI

Modifié par Manhattan75

Ce que je trouve fun aussi est de commencer a attérire sur le dos puis t’éjecter de l'avion, je l'avais fait une fois mon avion a continuer a repris de l’altitude et c'est crasher

c'est un peux comme se casser la gueule du moto et que celle ci continue de rouler :lol:

mais bon je ne suis pas amateur de figure avec un avions qui me sert juste pour le combat

Ce que je trouve fun aussi est de commencer a attérire sur le dos puis t’éjecter de l'avion, je l'avais fait une fois mon avion a continuer a repris de l’altitude et c'est crasher

c'est un peux comme se casser la gueule du moto et que celle ci continue de rouler :lol:

mais bon je ne suis pas amateur de figure avec un avions qui me sert juste pour le combat

Tu devrais aimer le stunt , à priori sa n'aide à rien aux dogfights mais en réalité c'est un plus , tu te crashes moins souvent et tu connais les réactions de ton lazer ;)

Bonjour, j'ai pas compris la partie avec le Besra, il faut toucher l'adversaire avec quelle partie de l'avion pour qu'il explose sans qu'on meure nous ? Et y a-t-il un moyen d'esquiver un missile de lance-missile, j'ai cru comprendre en lisant les commentaire mais aucune explication, j'ai dû mal comprendre ou il faut juste se cacher derrière un immeuble ?

Bonjour, j'ai pas compris la partie avec le Besra, il faut toucher l'adversaire avec quelle partie de l'avion pour qu'il explose sans qu'on meure nous ? Et y a-t-il un moyen d'esquiver un missile de lance-missile, j'ai cru comprendre en lisant les commentaire mais aucune explication, j'ai dû mal comprendre ou il faut juste se cacher derrière un immeuble ?

Tu le frôle avec ton aile comme sur la vidéo. Le missile ne représente pas de danger pour un Lazer ou un Besra pleins gaz et en faisant quelques acrobaties. Par-contre c'est une véritable plaie pour les hélicos et tous les autres avions. En hélico tu peux toujours tenter de te planquer derrière un immeuble mais c'est tendu: encore hier j'ai essayer mais je suis mort quand olpio du crew echo lui a reussi par chance.

Le plus sécuritaire c'est de sauter dès que tu entend que tu es vérrouillé. Le lock du missile tu ne l'entend qu'une fois contrairement à celui du buzzard ou du lazer qui bip de manière rapproché au fur et a mesure que le missile s'approche de toi. De plus il y a un délai entre le moment ou tu appuie sur triangle et le moment ou tu saute à cause de l'ouverture de la porte. En général quand je saute l'helico explose 1 seconde derrière. BIBIBIP=abandon de l'appareil sur le champ.

Modifié par Manhattan75

J'ai réussi une fois en se décalant sur les côtés au lieu d'essayer de l'esquiver en s'éloignant.

Tu as eu beaucoup de chance vu que normalement la technique " basique " pour éviter les roquettes ne marche pas face au Stinger .

Oui c'est un missile plus rapide et plus réactif que ceux que tu lance en Buzzard et Lazer.

Surtout qu'on le voit pas arriver,moi en tout cas (foutu bug alakon :dry: )

La trainée de fumée est très peu visible oui ça serait pas mal que R* modifie ça et aussi que le détecteur de missile bip régulièrement et pas qu'une seule fois.

J'ai plusieurs fois réussi a l'esquivé mais en me servant toujours d'un objet du style grue, antenne ou un pote. mais 95% du temps c'est de la chance de cocu ^_^

Ouais le facteur chance est trop énorme, je préfère sauter.