Manhattan

Le Manuel de Pilotage (Hydra, Savage, Valkyrie, Lazer, Buzzard, etc)

Recommended Posts

hello les jeunes :)

je poste ici la vidéo de la finale du tournoi 1v1 lazer.

le tournoi a eu lieu sur old gen:

https://www.youtube.com/watch?v=scdzwdHaT-A

une belle compétition, des mooves magnifiques, bref, pour les amateurs de 1v1 (non combat merge)

Euh est-ce que toutes les astuces marche sur Next Gen ?

Ma question concerne surtout le backflip avec le P996, j'ai l'impression que sur PS4 les avions ne lève pas du cul en marche arrière :|

en effet il est actuellement impossible de faire un backflip avec le lazer au décollage, suite a un patch, je ne me souviens pas de quand ça date mais il me semble que sur new gen il n'as jamais été possible.

Pour le Mil-MI 24.Ce qu'on voit sur ses rampes (les petites ailes ou les armes sont accrochés) peuvent soit être une "ruche" a roquettes,ce qui,IRL, permet de tirer a la même vitesse voir plus vite que le Buzzard de TboGT,après IG j'en doute.Ou alors une coque contenant un canon ou une mitrailleuse.Jusque-la R* a été assez réaliste avec ses véhicules donc je pense qu'on aura le droit a une Nacelle de canons.

Ensuite pour ce qui est de la tourelle du copilote,je pense qu'elle sera contrôlable via la caméra de surveillance.IRL elle tire des balles de calibre lourd donc on peut espérer avoir la même puissance de feu que le canon du Lazer.

Ensuite pour ce qui est de la tourelle du copilote,je pense qu'elle sera contrôlable via la caméra de surveillance.IRL elle tire des balles de calibre lourd donc on peut espérer avoir la même puissance de feu que le canon du Lazer.

Hem.. la puissance de feu d'un lazer dans un hélico qui peut rester au dessus de toi et te pilonner ? j'y crois pas trop u_u..

Et concernant les missiles qui tirent vite ils n'y sont pas sur les images, juste sur le Mi-24 mais sinon j'avais en effet remarqué que les roquettes tiraient vite sur le côté dans MGS mais elle sont moins puissantes que les roquettes il me semble.

Et concernant les missiles qui tirent vite ils n'y sont pas sur les images, juste sur le Mi-24 mais sinon j'avais en effet remarqué que les roquettes tiraient vite sur le côté dans MGS mais elle sont moins puissantes que les roquettes il me semble.

Bah en fait les 4 silos blancs que tu vois sont sois des ruche a roquettes soit des compartiments pour des armes a feu,et en aucun cas les roquettes sont moins puissantes (IRL) car tout dépend du projectile que tu y met.

@Manhattan

Ouais c'est pas ce que je voulais dire :p .Je voulais dire que en gros les balles tirées par la tourelles ont de fortes chances d'être les même que celles tirées par un Lazer.

Modifié par .:Hawk:.