Manhattan

Le Manuel de Pilotage (Hydra, Savage, Valkyrie, Lazer, Buzzard, etc)

Recommended Posts

j'ai testé l'hydra (dispo dans l'éditeur) c'est vraiment un super jouet ! stable, précis, maniable, rapide, je l'ai trouvé plus adapté à un carnage sur des mecs au sol que le lazer :)

bof, avant que la communauté de kikoo apprenne a viser en avion de chasse, les gunfights ont encore de beaux jours devant eux :D

en tout cas c'est la toute puissance du lazer qui est remise aujourd"hui en question, affaire à suivre

pas besoin d’être un génie non plus pour lui mettre une roquette à cet hélico :p ceux qui esquivent correctement les missiles a tête chercheuse en héli sont rarissimes, je ne l'ai pas test mais j'imagine qu'il sera assez peu maniable cet helico, ca en fera donc une arme surpuissante.... mais ultra fragile

En effet,

Cet helico est surpuissant :ohmy: ce qui est assez logique!

Apres un duo de joueurs l'eradique facilement, pendant que le Savage tire sur l'un des deux l'autre lui balance un stinger bien visé et c'est fini.

Sauf que le stinger a été nerf, il met plus de temps à vérouiller, j'avais déjà pas de mal à tuer des mecs au stinger avec le Buzzard alors j'imagine même pas avec le savage, enfin le problème surtout ce sont les duels d'hélicos, ça va plus être pareil...

Super si ils ont nerf le stinger :D !

J'en avais marre de me faire allumer par le moindre gars qui sortait son stinger sans aucun talent...

perso je trouve ça cool de pouvoir commander un avion de chasse via pegasus, ça permettras d’éviter le continuel affrontement au pied de la base militaire quand le serveur part en vrille au niveau des jets, vu que ça pourras poper de partout.

J'aimerais vous avertir de quelque chose pour les pilote d'avion de chasse

tous a l'heure j'ai fait combien 7 tentatives contre 1tentative avant pour sortir un lazer

et encore après la 7éme tentative je me suis barré j'en avais mare

Le problème une fois qu'on décolle et qu'un lazer nous trousse sont missile ne touche obligatoirement on se demande comment mais dans tous les cas il nous touche

vous pouvez essayer, mais j'était réellement étonner sachant qu'hier après avoir télécharger la mise a jour j'ai sortir un lazer de la basse sans difficulté juste normale éviter le missile se retourner et abbatre le lazer qui nous poursuite

Fouah les hélicos ils déchirent leurs mères.Et contrairement a ce qu'on pensait le Savage n'est pas un semi-remorque volant,il est plus maniable que le cargobob.

une petite vidéo de dogfigth hydra, c'est un nouveau monde a découvrir je pense, le 1v1 va être surement encore plus jouissif que le lazer vs lazer.

https://www.youtube.com/watch?v=xJ_Qn1uV_-g

C'est cool ça avant j'étais obligé de prendre le cargobob pour utiliser ces armes, par contre pour le Lazer j'en ai pris un juste après la MàJ et aucun problème, si tu pars direct à la verticale le missile ne te suivra pas assez longtemps, je veux dire si tu pars à la verticale avant que l'avion n e te lance un missile.

Je viens de tester l'HIND et l'Hydra, et pour l'HIND jsui pas déçu, j'aime bien cette maniabilité par contre pour les duels on passe au missile, il en balance sans jamais s'arrêter c'est une tuerie cet hélico, l'Hydra par contre est trop peu maniable, il est lourd, un Lazer n'aura aucune difficulté à l'abattre, l'avantage est qu'il est résistant et qu'il peut se retourner sans looping, mais se fait toucher facilement par les missiles.