Manhattan

Le Manuel de Pilotage (Hydra, Savage, Valkyrie, Lazer, Buzzard, etc)

Recommended Posts

Fouah les hélicos ils déchirent leurs mères.Et contrairement a ce qu'on pensait le Savage n'est pas un semi-remorque volant,il est plus maniable que le cargobob.

a l'image du Hind ^^

IRL c'est un 36 tonnes,mais un 36 tonnes précis et bien armé.

Apparemment on peut tirer depuis le Valkiry en étant copilote, en quoi ça consiste ?

C'est comme sur le buzzard, sauf qu'au lieux de tirer des missiles, tu tires des balles ( explosives ? ). ;)

Modifié par Tarkoss

Pourtant je n'ai pas vu de mitrailleuses sur l'hélico à part les miniguns.

Si,en dessous du cockpit tu as une petite tourelle qui tire des balles explosives a une vitesse modérée.Sinon pour le principe c'est comme si tu tirais depuis n'importe quel autre véhicule.

Bon je n'ai que des avis ultra-tranchés quant à l'hydra alors je voudrais des avis: Je l'ai dévérouillé mais j'hésite grandement à l'acheté, je l'ai trouvé un peu lourd et peu agile comparé au Lazer. J'ai volé avec juste le temps de la mission alors je suppose que c'est normal. La question qui m'a été posé en party pendant que j’atterrissais est: "Est-ce qu'il vaut 3 Millions" ? je pose la question.

(Et j'ai pas passer mon temps a voler en mode stationnaire)

Modifié par Manhattan75

Bon je n'ai que des avis ultra-tranchés quant à l'hydra alors je voudrais des avis: Je l'ai dévérouillé mais j'hésite grandement à l'acheté, je l'ai trouvé un peu lourd et peu agile comparé au Lazer. J'ai volé avec juste le temps de la mission alors je suppose que c'est normal. La question qui m'a été posé en party pendant que j’atterrissais est: "Est-ce qu'il vaut 3 Millions" ? je pose la question.

(Et j'ai pas passer mon temps a voler en mode stationnaire)

A mon avis oui dès que je le débloque j’achète d'ailleurs encore une fois merci rokstars pour vous savez quoi!

il est lourd sa se sent il est un peut moin maniable mais il est peut'être un petit plus stable

en vols stationnaire c'est redoutable imagine ta 5 joueur devant toi qui n'on pas de stinger tu leur fait la fête a cœur choix a la manière de l’hélicoptère ou presque et dès que tu doit bouger tu sais quoi faire

en combat aérien je pense qu'il a un réel potentiel si on trouve la technique pour utilise un vols stationnaire

Et surtout fini de se casser le culs a allez a la basse!!!

voilà mon avis pare contre le stinger voilà quoi il casse les noix trop facile

sinon pour sortir un lazer de la basse perso sa le fait toujours je décolle je pique en direction du ciel le missile est lancé a peine de le temps d’essayer de l'éviter qu'il ma déjà toucher mais sans m'exploser!

J'ai testé l'Hydra en capture et en affrontement, et je trouve le Lazer plus plaisant à piloter, et plus efficace sur des cibles au sol. On va dire que l'Hydra est plus pour le fun.

J'investirai plutôt les 3 millions dans le Valkyrie (et dans le pick-up Insurgent) en conclusion. ^_^

J'oubliais : je me suis amusé à disposer des voitures pour former un cercle, et placer l'Hydra au centre. Et bien en appuyant légèrement sur R2, en utilisant R1 ( ou L1) et en se servant de la mitrailleuse, je peux dire qu'il n'y a rien de plus efficace pour détruire le cercle. :p

J'ai acheté le Savage et ce truc est juste monstrueux. Faut dire qu'il est plus gros et plus grand qu'un Annihilator. Côté armement grosse puissance de feu avec un minigun à balles explosives et tir continu de roquettes.

Le hic c'est sa maniabilité, s'il est plus gros qu'un Annihilator il est aussi bien plus lourd et encore heureux vu son armement. A mettre dans des mains expertes car on à encore moins le droit à l'erreur en SOL-AIR (un Stinger le détruit). Cela dit il est ultra stable pour ceux qui savent tirer en cercle et une fois que votre ennemi passe dans le viseur c'est terminé pour lui. Je suis pas déçu de l'achat et il devient mon hélico favori, je vais le sortir très très souvent.

Modifié par Manhattan75

Le Stinger c'est bien et c'est pas bien en même temps, cette arme est ultra-cheaté.

On peut facilement détruire tout véhicules volant avec un Insurgent armé.