Manhattan

Le Manuel de Pilotage (Hydra, Savage, Valkyrie, Lazer, Buzzard, etc)

Recommended Posts

Juste tourner en rond ? Même en difficile, il arrive pas à t'avoir ? Merci, Je vais tester ça ^_^

comme dit dans le commentaire précédent le pilote met un temps fou à changer de trajectoire et vole en cercle tout comme toi.. tu auras vite fait de le rattraper et te placer derrière lui. Il se pourrait que tu prennes la première rafale mais elle ne te tuera pas, même s'il fume ton avion continuera à voler.

Modifié par Manhattan75

Oui tu vas entendre le "bip bip" comme quoi le lazer te lock mais tu arriveras facilement à esquiver. Par contre je crois que le collègue en Buzzar doit impérativement détruire les lazers si tu veux pouvoir te poser sur la piste et récupér tout le monde.

Une fois cela fait, bon courage pour redecoller! Il y a tellement de voitures de police qui bloquent le chemin pour pouvoir s'envoler ^_^

Modifié par Christophe23

C'est simple il faut distraire les flics avant de revenir à un endroit discret pour poser l'avion.

Oui pour le poser ça va mais c'est pour repartir où c'est plus compliqué ;)

Car le temps que les membres du braquage montent dans le vélum les flics rappliquent!

C'est simple il faut distraire les flics avant de revenir à un endroit discret pour poser l'avion.

Oui pour le poser ça va mais c'est pour repartir où c'est plus compliqué ;)

Car le temps que les membres du braquage montent dans le vélum les flics rappliquent!

Le buzzard au dessus fera le ménage avec les flics ;)

J'ai acheté le Savage et ce truc est juste monstrueux. Faut dire qu'il est plus gros et plus grand qu'un Annihilator. Côté armement grosse puissance de feu avec un minigun à balles explosives et tir continu de roquettes.

Le hic c'est sa maniabilité, s'il est plus gros qu'un Annihilator il est aussi bien plus lourd et encore heureux vu son armement. A mettre dans des mains expertes car on à encore moins le droit à l'erreur en SOL-AIR (un Stinger le détruit). Cela dit il est ultra stable pour ceux qui savent tirer en cercle et une fois que votre ennemi passe dans le viseur c'est terminé pour lui. Je suis pas déçu de l'achat et il devient mon hélico favori, je vais le sortir très très souvent.

+1 il fait des ravage cette hélicoptère le gros problème et que 80% des joueurs présent sur la maps possède un stinger

en gros avec cette hélico tu n'est bon qu'a chasser des mec dans un véhicule, pour ne pas prendre de risque

L'autre jour en buzart j'ai exploser un mec dans la voiture blindée mais aucun risque le mec ne voulais pas sortir de sa caisse

il faut surtout juger la situation savoir si l'hélico peut faire l'affaire ou non

j'avoue que dans cette situation le savage aurait terminer la travail plus vite ou

ou alors j'y pense arriver en invisible sur le radars

Le Stinger c'est bien et c'est pas bien en même temps, cette arme est ultra-cheaté.

On peut facilement détruire tout véhicules volant avec un Insurgent armé.

Le problème de cette arme et que le missile te suie comme une vraie morue, en avion de chasse c'est vraiment chiant quand t’entant que le joueur ta looker ton cœur se met a battre et tu fait toutes les acrobatie possible pour l'éviter, souvent c'est on arrive a l'évité mais chaud chaud quand même au point qu'on évite t'attaquer le joueur une deuxième fois de la même manière

et surtout maintenant on est obliger de changer son approche pour ne pas se prendre un missile de face

sinon j'ai tiré une fois sur deux joueur en voiture résultats impressionnant il tourner a droite mais le missile les a suivie et les a toucher

c'est sur qu'il faut revoir cette arme, je penche que cette arme doit être réserver au gros level et que sa portée sois diminuer la porter de lookage

@Homer ça dépand qui pilote. Kreayshawn est un bon buzzardiste. Je l'ai croisé en session hier ou avant-hier et lui ai demandé son avis sur le Savage. On est parti en vol quelques minutes et il a pilloné des joueurs au minigun sans se faire toucher par leur stinger. L'hélico est là depuis une semaine et je trouve qu'il se débrouille déjà bien avec. D’où le fait que je parle de mains expertes.

Modifié par Manhattan75

Les as du pilotage, un petit conseil pour échapper aux tirs de Lazer en Velum ?

Tourner en cercle et se placer derrière lui pendant que le Buzzard s'en occupe.

exact je l'ai fait avec Mc Lane ou Rudy et on avait juste à se mettre derrière lui et le suivre tout simplement...:lol:

Moi je pilotais le Velum qu'es-ce que j'ai rigolé...au bout d'un moment le mec au buzzard le suivait aussi ...

en passant le fait de ne pas l'abattre ća évite qu'un autre lazzer ne décolle de la base...;)

@Homer ça dépand qui pilote. Kreayshawn est un bon buzzardiste. Je l'ai croisé en session hier ou avant-hier et lui ai demandé son avis sur le Savage. On est parti en vol quelques minutes et il a pilloné des joueurs au minigun sans se faire toucher par leur stinger. L'hélico est là depuis une semaine et je trouve qu'il se débrouille déjà bien avec. D’où le fait que je parle de mains expertes.

Vraiment dans les mains d'expert moi qui gère le buzart je n'arriverais pas a esquiver un missile en même temps je n'est jamais essayer je doit dire

Je trouve sa suicidaire faut comme tu dit alors être un as du pilotage d’hélicoptère,

Mais perso le mien est condamné au sol!!! sérieusement depuis l’apparition du stinger je les sortie qu'une seul fois c'était hier pour dégommer un mec en voiture blindé je voyait qui troller un joueur et n'oser pas descendre de sa voiture je les donc shooter avec

il a fait des vidéo le mec en questions? sa serait pas con que j'aprénne a éviter ses missiles

Perso je suis pas ce qu'on peut appeler un pilote professionel, mais j'ai a de nombreuse reprise esquivé des tirs de Stinger, soit car ils etaient pas lock sois parce que je me suis deporté au dernier moment. Si moi je peux le faire, c'est a la portée de n'importe quel nouille avec le manche entre les mains. Surtout qu'avec le Valkyrie c'est encore plus simple

Faut être rapide et précis rien de plus. Le truc galère c'est quand le gars respawn, si il est pas mauvais il vous visera et vous butera facilement au Stinger. Toute façon avec cette arme si il y a plusieurs joueurs un peu éparpillé vous êtes foutu. Après pour attaqué un seul joueur faut vraiment être rapide et pas se rater à la seconde où le joueur vous voit.

Après si vous prenez un Valkyrie que vous êtes 4 dedans avec un pilote, un tireur de balle explosive, et deux gars au minigun sur les côtés, tous bien entraîné et précis vous pouvez faire un beau carnage sur plusieurs joueurs avant de vous faire descendre. Pour moi 2 ou 3 Insurgent armé avec pilote et tireur, c'est bien plus efficace, sachant en plus que si vous êtes à plusieurs Insurgent il pourront pas tous vous locker donc vous avez toutes vos chances de tuer des joueurs.

Perso je suis pas ce qu'on peut appeler un pilote professionel, mais j'ai a de nombreuse reprise esquivé des tirs de Stinger, soit car ils etaient pas lock sois parce que je me suis deporté au dernier moment. Si moi je peux le faire, c'est a la portée de n'importe quel nouille avec le manche entre les mains. Surtout qu'avec le Valkyrie c'est encore plus simple

Le mec ne lockait pas entierement ou alors c'est une merde :D

Un joueur qui sait un tantinet jouer te cale un stinger dans la tronche et c'est fini :crying2:

Lorsque l'on entends les bip bip bip c'est que le mec nous a loker et a tiré maintenant si il a tiré alors que son viseur était orange aucune craindre son missile ira tous droit, maintenant si il a tiré alors que son viseur était rouge le missile ira là ou vous allez!!!

en hélico pour en échapper il faut foncer sur le mec qui nous tire dessus si le missile passe dessous l'hélico c'est bon mais si le missile ne passe pas en dessous si qu'il ta fait trépasser, sachant que pour distinguer le missile ce n'est pas évidant

en avion de chasse on arrive tous simplement a ne pas se faire toucher parce que la portée maxi du missile est trop courte et encore on arrive a se faire toucher ou a ce planter, mais croyais moi si le missile aurait plus de portée un avion de chasse se ferait toucher sans trop de problème

Les joueurs son méfiant maintenant dès qu'il vois un objet aérien mais j'ai pas l’impression que pour les véhicule terrestre c'est la même chose

Le Valkyrie est plutôt bon par contre pour les esquives de missiles.

Tu tires le cul vers un côté en y amenant l'hélico par la suite et ça passe bien. Certainement parce qu'il est moins stable.

Perso, je trouve tout de même le Valkyrie et Savage plus adaptés à la poursuite de véhicules (armés ou non) que de personnes à patte. En Savage j'aurais tendance à tuer le mec dans sa caisse, me casser un peu et revenir. Le souci étant que ça peut couter vite cher s'il est en véhicule personnel.

Le Valkyrie est plutôt bon par contre pour les esquives de missiles.

Tu tires le cul vers un côté en y amenant l'hélico par la suite et ça passe bien. Certainement parce qu'il est moins stable.

Perso, je trouve tout de même le Valkyrie et Savage plus adaptés à la poursuite de véhicules (armés ou non) que de personnes à patte. En Savage j'aurais tendance à tuer le mec dans sa caisse, me casser un peu et revenir. Le souci étant que ça peut couter vite cher s'il est en véhicule personnel.

c'est sur hier en buzart 4 personne en voiture voiture tous se passe bien et 1 personne au sol tous se passe très mal je vous laisse deviner le pourquoi du comment