Manhattan

Le Manuel de Pilotage (Hydra, Savage, Valkyrie, Lazer, Buzzard, etc)

Recommended Posts

@homer :

C'est si compliqué d'écrire buzzard avec 2 z et 1 d?

BUZZARD !

+1000 :lol:

Nan mais je vous jure, je vais finir par l'appeler "Haumairre" jusqu'à ce qu'il arrête parce que là ça fait depuis qu'il est sur le forum qu'il écrit ce nom de cette manière.

Le Valkyrie est plutôt bon par contre pour les esquives de missiles.

Tu tires le cul vers un côté en y amenant l'hélico par la suite et ça passe bien. Certainement parce qu'il est moins stable.

Perso, je trouve tout de même le Valkyrie et Savage plus adaptés à la poursuite de véhicules (armés ou non) que de personnes à patte. En Savage j'aurais tendance à tuer le mec dans sa caisse, me casser un peu et revenir. Le souci étant que ça peut couter vite cher s'il est en véhicule personnel.

c'est sur hier en buzart 4 personne en voiture voiture tous se passe bien et 1 personne au sol tous se passe très mal je vous laisse deviner le pourquoi du comment

Première sortie sérieuse avec le Savage plutôt difficile ce soir. Un kill pris d'un insurgent armé alors que j'étais en stationnaire (ça bousille de loin bordel) et 3 ou 4 kills par des stingers. Ma seule consolation avoir explosé deux fois au minigun l'insurgent qui m'avait eu.

ça serait bien que R* nous gratifie du même style d'avertisseur sonore que dans les Lazer, ça serait plus utile qu'entendre un seul bip..

Modifié par Manhattan75

Quand même 3 4 kills au stinger c'est bien le problème en hydra sa aurait était différent c'est ce qui ma fait abandonner l'hélico a mon grand regret car je le préférer a l'avion de chasse mais bon l'hydra en stationnaire est pas mal

j'ai exploser un savage en fessant du vol stationnaire a haute altitude pour repérer le savage et je lui est piquer dessus sa n'a pas pardonner

Pare contre j'ai l’impression que l'hydra a plus de facilité a un éviter un missile de stinger qu'un lazer

Bonjour les gars alors voila on ma diriger ici pour avoir de meilleurs reponses.

Donc la question est . Quel achat faire??? Jhesite entre le buzzard et le savage tout en sachant que je joue solo.

Pouraije avoir points faibles et forts et celon vous lequel choisirer vous avec votre argument svp.merci

Petit trick bien stylé à l'Hydra!

http://gaming.gentside.com/gta/gta-5-voila-comment-piloter-l-039-hydra-comme-un-pro_art4062.html

(dsl pas de lien YT...)

déjà postée ^^

Bonjour les gars alors voila on ma diriger ici pour avoir de meilleurs reponses.

Donc la question est . Quel achat faire??? Jhesite entre le buzzard et le savage tout en sachant que je joue solo.

Pouraije avoir points faibles et forts et celon vous lequel choisirer vous avec votre argument svp.merci

Buzzard = petit hélico avec peu de résistance mais rapide et maniable.

Savage = Gros hélico, lent et lourd, peu maniable, avec peu de résistance mais doté d'une énorme puissance de feu (Balles explosives + spam de roquettes)

Modifié par Manhattan75

Slt manhattan donc tu me dirait le buzzard selon toi

C'est pas ce qu'il a dit.

De toutes façons les deux demandent du skill pour s'avoir vraiment les piloter. Le mieux pour commencer reste indéniablement le buzzard car tout le monde est passé par là et on pourra te donner des conseils :p . Mais bon des Bubu tu en trouves en mode libre qui spawnent parfois.

Alors je te conseille d'acheter le Savage.

Slt manhattan donc tu me dirait le buzzard selon toi

Le buzzard c'est la base, il sert à tout que ça soit en libre ou en missions.

Le Savage pour moi c'est un coup de cœur, imposant et dévastateur. C'est pas le meilleur hélico pour apprendre à se battre mais avec du temps on peut tout maîtrisé.

ça dépend pour quelles raisons tu veux acheter un hélico. Si tu veux le pratique et rapide va pour le Buzzard, si tu veux du fun, du danger et du bourrin prend un sauvage :)

Comme dit plus haut quelque soit l'hélico il te faudra quand même te faire descendre encore et encore pour apprendre.. le stinger, ça pique.

Modifié par Manhattan75

L' éditeur d'affrontement tu peux placer et testé tout les véhicules, pour y accéder tu fait start, en ligne et normalement tu le trouve