Manhattan

Le Manuel de Pilotage (Hydra, Savage, Valkyrie, Lazer, Buzzard, etc)

Recommended Posts

Ben moi je joue en visée libre donc le truc du pétoire ça marche pas, et le RPG contre un mec au sol c'est déloyal, après contre des véhicules je dis pas mais sinon c'est pas fair-play, pareil pour le fusil à pompe d'assaut et le minigun.

Moi carabine spécial et fusil à pompe d'assaut, je vois pas en quoi c'est pas faire play juste le meilleur fusil à pompe ...

Ce qui ai du RPG minigun me sert juste de dissuasion (un mec me vise au fusil de précision je tire un peu dans ca direction généralement après ça cours vite ...) lance missile que contre les hélico et lance roquette que contre les véhicule ou si le mec joue à ce planquer

Ben moi je joue en visée libre donc le truc du pétoire ça marche pas, et le RPG contre un mec au sol c'est déloyal, après contre des véhicules je dis pas mais sinon c'est pas fair-play, pareil pour le fusil à pompe d'assaut et le minigun.

Tu sais franchement si on devrait jouer a la loyale il faudrait tous fait comme Texas Ranger et se foutre des mandales :lol:

Bah quand je vois des gens qui spam le fusil à pompe d'assaut avec le casque pare-balles entre autres même si sans c'est déjà assez cheat, la carabine suffit largement, après visée assistée c'est peut-être différent mais en visée libre les armes de noobs par excellence c'est fusil à lunette, minigun, RPG, fusil à pompe d'assaut et ceux qui campent aux bombes collantes, si tu sais pas jouer dans fusil d'assaut (peu importe lequel), tu peux retourner en visée auto ça fera de mal à personne.

C'est le manuel du "fair play" ou quoi ici ^^c'est ça en fait c'est le nouveau cafer du Online :p

Bah quand je vois des gens qui spam le fusil à pompe d'assaut avec le casque pare-balles entre autres même si sans c'est déjà assez cheat, la carabine suffit largement, après visée assistée c'est peut-être différent mais en visée libre les armes de noobs par excellence c'est fusil à lunette, minigun, RPG, fusil à pompe d'assaut et ceux qui campent aux bombes collantes, si tu sais pas jouer dans fusil d'assaut (peu importe lequel), tu peux retourner en visée auto ça fera de mal à personne.

ouais en clair tu joue juste avec ton fusil d'assault et ton flingue, dans ce cas aucun interet de jouer a GTA et avoir un panel d'armes aussi varier si c'est pour sans tenir a un choix d'armes particulier,

je joue aussi en visée libre et même si je trouve certaines armes déloyales mais en session libre plus rien ne me choque, je suis un amateur d'affrontements et on s'impose des règles et armes dans ce mode de jeu donc après en libre tout est permis,

certes autre minigun et RPG sont des armes de destructions massives et faciles mais comme le dit @sias contre un campeur cela n'a jamais fait de mal ou contre un joueur usant de sa voiture pour te tirer dessus ou t’écraser, d'autant plus en libre qui est une pratique courante

mais ce qui me fait rire c'est ceux qui critique le snipe auto ou le pompe d’assaut, il me semble qu’aujourd’hui on peut se déplacer avec tout types de fusil sniper donc l'auto n'a plus rien de cheater, il n'a pas de zoom mais une cadence plus rapide face a un lourd avec un zoom, une cadence plus lente mais une meilleure puissance :whistling:

Modifié par GeoKaiFrai

Moi je joue au couteaux une fois j'ai poignardé un joueur qui pénétrer sur la propriété d'un riche homme d'affaire :lol:

Bon alors pour le sujet pour ceux qui on peur du stinger faite comme je dit, il faut pas avoir peur perso je connais le truc il ne me font plus peur les stinger avant oui maintenant le plaisir que je prend a débrouiller entièrement le joueur

Les sniper en revanche attention c'est de eux que je me méfie le +

L’histoire du stinger va rejoindre celle du chars dans pas longtemps sa a commencer comme sa

et franchement un avion vous fait chier allez le dégommer avec un autre avion surtout que maintenant il on modifier le mode passif

Je suis pour que ce mode sois ré-affuter il est utile oui mais trop chiant quand tu suis un lazer en passif sa foue les mort

Hé j'avais jamais remarqué jusqu'à présent (car je suis sur PS3) mais le dessin du verrouillage est le même que celui sur Ace Combat. Sinon concernant l'Hydra, les dodfight d'Hydra sont vraiment pas mal en fait, ils sont tellement résistants aux canons qu'on croirait que ce sont des mitrailleuses, du coup ça fait des dodfight comme sur des jeux d'avions de chasse avec la mitrailleuse c'est pas mal, par contre contre les Lazer je crois qu'il vaut mieux attaquer de face, on peut profiter de la vitesse pour s'éloigner et revenir pour un face à face, on prend par en haut comme ça pas de missile (enfin quand je dis en haut c'est plus à 45°). Aussi contre le lance-missile, m'étant fait touché mainte fois j'ai finalement trouvé comment l'esquiver, au départ je ne le pensais pas assez maniable donc je prenais une vitesse moyenne pour être assez maniable pour l'esquiver, seulement le missile suit toujours parfaitement sa cible donc le mieux c'est de tourner sur le côté avec les gaz à fond, mais il faut les mettre dès le départ car l'accélération n'est pas son fort, si le missile tourne il ralenti aussi, alors même s'il suit parfaitement sa cible il est trop lent en virage (contrairement à la ligne droite), il faut aussi faire attention à quand vous attaquez un mec, si vous êtes verrouillé partez tout de suite et même si vous n'entendez plus le bip il vous suit toujours mais il met un peu de temps à faire demi-tour, il ne faut pas se faire avoir, en croyant avoir esquivé un missile de face il m'a finalement suivi jusqu'au bout et malgré avoir tourné sur le côté c'était trop tard. Donc la technique serait d'épuiser ses missiles avant d'attaquer, la première fois il se fera avoir mais les fois suivantes il prendra le lance-missile donc esquivez ses missiles, dès qu'il en a plus tuez-le et prenez un Savage comme il ne se défendra pas.

Pour éviter les stinger en Hydra c'est plutôt simple en réalité et ça fonctionne systématiquement : comme tu dis Link, il suffit de faire des rotations sur la tranche en essayant de maintenir sensiblement son altitude (redressez avec R1 et L1) et en maintenant l'appareil à sa vitesse maximale. Le stinger vous suivra quelques secondes mais explosera par la suite et vous serez tranquille!

Oui sa fonctionne systématiquement comme technique inutile de se lancer dans des acrobaties en fin de compte

suffit de juste de faire des grand cercle de toute façon pour être certain qu'un missile nous pas on regarde derrière

quand il nous suis on vois bien un missile nous suivre

a tester avec d'autre avion

Perso en Lazer j'ai essayé la technique des simples tonneaux et ça marchait mais je ne sais pas si c'est toujours le cas sur NG..?

Perso en Lazer j'ai essayé la technique des simples tonneaux et ça marchait mais je ne sais pas si c'est toujours le cas sur NG..?

Technique a haut risque je me suis souvent fait avoir non par le missile mais par son explosion.

On parle pas de tonneaux on parle de voler en cercle tous simplement, tu tourne autours du mec qui te tire dessus avec son stinger

tu conserve ton altitude et tu fait des grand cercle pas des petit comme si tu était en combat aérien par exemple en gros tu te comporte comme un aigle

Le missile te suivra tu pourra le voir te suivre en vessant la caméra rétro mais le missile explosera avant de te toucher même si quelques fois l'alarme de l'avion de chasse peut s'affoler tu peux aussi le faire avec un lazer du moin là c'est sur next gen

J'ajoute également que cette technique marche pour tout autre missile!!!