Manhattan

Le Manuel de Pilotage (Hydra, Savage, Valkyrie, Lazer, Buzzard, etc)

Recommended Posts

Je trouve ça nul de retourner en prendre un directement. C'est comme les lazer passifs. Ils se battent pas au sol

Sa dépens si ton avion fume tu prévois le coup tu monte très haut tu t’éjecte tu attends que ton avion se crash et tu en rappelle un autre tu attérit a coter

C'est mieux que les lazer et sur new gen le passif on sais comment il est, t'arrive a te faire troller dans un combat aérien par un lazer ou hydra passif

si du monde veut faire du 1v1 en jet avec moi je suis a la recherche de joueurs sur ps4, j'ai un niveau débutant ++, ajoutez moi en ami avec un message précisant gtanf dogfigth ou un truc du style :)

j

Un jet c'est un gros avion de ligne dans gta 5 tu va avoir du mal avec :lol:

Je trouve ça nul de retourner en prendre un directement. C'est comme les lazer passifs. Ils se battent pas au sol

Sa dépens si ton avion fume tu prévois le coup tu monte très haut tu t’éjecte tu attends que ton avion se crash et tu en rappelle un autre tu attérit a coter

C'est mieux que les lazer et sur new gen le passif on sais comment il est, t'arrive a te faire troller dans un combat aérien par un lazer ou hydra passif

si du monde veut faire du 1v1 en jet avec moi je suis a la recherche de joueurs sur ps4, j'ai un niveau débutant ++, ajoutez moi en ami avec un message précisant gtanf dogfigth ou un truc du style :)

j

Pour une fois que t'essaie de reprendre quelqu'un d'autre.... :lol::lol:

Non il veut parler du lazzer/hydra car un jet IRL veut dire chasseur la plupart du temps... :sleep:

Je m'en douter bien mais je parlais dans GTA

j

Pour une fois que t'essaie de reprendre quelqu'un d'autre.... :lol::lol:

Je suis désoler mais on me reprend pour le Bulbizare je fait pareil

Pour moi c'est encore pire si dans GTA on confond le Jet avec le Lazer ou même l'hydra vous m'avait même repris parce que j'ai déjà appelle l'hydra hydravion ;)

Jet, un Boeing 747

Jet-GTAV-AirHerler1.jpg

Le Lazer, un F16 selon vous

maxresdefault.jpg

Un hydra

Hydra-GTAV-Front.png

et le dodo qui est un hydravion

defi-hydravion-dodo.jpg

Il est important de ne pas confondre le laser avec le jet qui est un gros avion de ligne sinon

si on appelle le laser un jet alors le jet aurait qu'elle noms pour être identifier?

c'est pas méchant mais une simple correction ;)

C'est en première page.

Ok, donc il est aussi résistant que le Buzzard, mais pas plus.

C'est bien ce qui me semblait !!!

Merci :)

Une honte, vu la lourdeur excessive de l'engin. il devrait être bien plus résistant.

Pour moi c'est encore pire si dans GTA on confond le Jet avec le Lazer ou même l'hydra vous m'avait même repris parce que j'ai déjà appelle l'hydra hydravion ;)

Il est important de ne pas confondre le laser avec le jet qui est un gros avion de ligne sinon

si on appelle le laser un jet alors le jet aurait qu'elle noms pour être identifier?

C'est plus grave d'appeler l'hydra un hydravion puisque le premier n'a aucune caractéristique de l'hydravion.

Peut-il atterrir sur l'eau ? non.

Peut-il décoller depuis l'eau ? encore moins :lol:

Jet signifie avion à réaction en général. Donc quand Timetwister invite des joueurs à faire un duel en jet, n'importe quel badaud comprend ce que cela veut dire: un duel en Hydra ou Lazer.

De plus, on parle quasiment jamais de Jet en ligne; ce dernier n'est pas présent sur le multi. Donc le quiproquo est presque impossible. Contrairement à l'hydravion, qui lui est présent en mulitjoueur, et diffère totalement de l'Hydra. Au pire, le Jet, tu l'appelles Boeing, ou avion de ligne, et tout le monde est content, ok ;) ?

Modifié par Nath_Myster06

@homer IRL je n'ai jamais appelé un avion de ligne un "Jet" à part pour parler de la catégorie "Jumbo jet" ou sinon parler de "Jet privé". Pareille IG pour moi un avion de ligne est est un "avion de ligne" ou un "Boeing". Timetwister a dit jet mais ont sait très bien qu'il voulait parler d'avions de chasse.

On t'a repris pour le terme buzzard car c'est un nom simple à écrire et à retenir. Quand tu écris "Buzart" ou je ne sais quoi, ça fait sérieusement grincer les dents. Tu dis que c'est pour gagner du temps mais faut penser aux gens qui te lisent et c'est un mec qui écrit en language sms++ sur FB qui te dit ça :sleep:

Modifié par Manhattan75

@homer IRL je n'ai jamais appelé un avion de ligne un "Jet" à part pour parler de la catégorie "Jumbo jet" ou sinon parler de "Jet privé". Pareille IG pour moi un avion de ligne est est un "avion de ligne" ou un "Boeing". Timetwister a dit jet mais ont sait très bien qu'il voulait parler d'avions de chasse.

On t'a repris pour le terme buzzard car c'est un nom simple à écrire et à retenir. Quand tu écris "Buzart" ou je ne sais quoi, ça fait sérieusement grincer les dents. Tu dis que c'est pour gagner du temps mais faut penser aux gens qui te lisent et c'est un mec qui écrit en language sms++ sur FB qui te dit ça :sleep:

Moi aussi je te rassure le terme Jet pour l'avion de ligne est a mon goût mal choisi mais que veux tu y faire c'est fait c'est fait on se doit donc de s'en tenir a sa

c'est idem pour l'hydra, le dodo je l'aurais appeler hydra par exemple

Je sais très bien qu'il parle d'avion de chasse, mais quand je dit buzart vous vous en douter bien je parle du buzzard

C'est plus grave d'appeler l'hydra un hydravion puisque le premier n'a aucune caractéristique de l'hydravion.

Peut-il atterrir sur l'eau ? non.

Peut-il décoller depuis l'eau ? encore moins :lol:

Jet signifie avion à réaction en général. Donc quand Timetwister invite des joueurs à faire un duel en jet, n'importe quel badaud comprend ce que cela veut dire: un duel en Hydra ou Lazer.

De plus, on parle quasiment jamais de Jet en ligne; ce dernier n'est pas présent sur le multi. Donc le quiproquo est presque impossible. Contrairement à l'hydravion, qui lui est présent en mulitjoueur, et diffère totalement de l'Hydra. Au pire, le Jet, tu l'appelles Boeing, ou avion de ligne, et tout le monde est content, ok ;) ?

Ne cherche pas d’excuse le boeing et le F16 n'on pas les même caractéristique aussi

La seul chose est que les deux sont des avion a réaction

Ou alors on peut dire qu'il veut faire un combats aérien contre des lazer, hydra, Jet, Vestra, besra, Luxor, Shamal, avion cargo, Miljet

Ayant conduit tous ses avion je conseil le laser pour les combat aérien

il a pas a en faire tous un fromage on utilise les terme exacte et c'est tous

tu me dirais quoi si ton bison je l’appelle zentorno?

c'est pareil un 4X4 c'est un 4 roues motrice pas une voiture avec une garde au sol surélever en propulsion ou en traction

Alors evite de reprendre quelqu'un si toi meme tu fais des gourdes plus importantes ;)

Edit: je viens de voir ta reponse, je cherche pas d'excuse... Puisque ce n'est pas moi qui suis concerné.

Modifié par Nath_Myster06

On va s'arrêter là hin.

Oui sa s'arrête là rassure toi on va pas chipoter pour sa!!!

Alors on peut reprendre question solidité du savage qui est pour moi très décevante en vue de la maniabilité de l'engins surtout

comme je disait l'autre jour en mode libre j'ai fait + de ravage avec mon buzzard que mon savage

Tenais d'ailleurs bon c'est un peux a coté de la plaque!

Hier avec trevor en mode histoire j'ai voulue faire un atterrissage très chaud avec un cuban 800 un avion que je conduit régulièrement

Pour avoir le temps de m'arrêter sans m'encastré dans le décor j'ai rasé un panneaux publicitaire mon train atterrissage l'a percuter, sa m'a donc dévier de mon angle et sa m'a fait piquer en direction du sol, mon train atterrissage c'est brisé, mon avion c'est écraser au sol aucune explosion vue la hauteur mais l'hélice coté gauche c'est brisé, et la carling a pris chère aussi,

J'ai trouvé sa très réaliste par rapport au online ou m'on avion aurait sans doute exploser