Manhattan

Le Manuel de Pilotage (Hydra, Savage, Valkyrie, Lazer, Buzzard, etc)

Recommended Posts

+1 le buzzard est plus adapté pour faire des ravages en mode online a condition toutefois de le manier correctement

un buzzard ma induit en erreur alors que j'était en hydra boom entre deux immeuble pensant que sa passe sauf que je n'était pas parfaitement droit, en + quand on est suivie par des missile l’adrénaline monte

Mais dans le plus souvent des cas mieux vaut lâcher son buzzard lorsque l'avion a pris de l’altitude

Avant ma plus grande crainte lorsque que je tuer des joueurs au buzzard était que celui ci me one shoot au sniper car c'était vraiment le truc soudain suivant les jours je décrocher ou je continuer a mes risque et péril

Maintenant on sort le stinger c'est dommage cette arme pourquoi ne pourrait'elle pas juste loquer les véhicule terrestre?

de toute façon maintenant contre les avion de chasse le stinger na aucune chance maintenant que son point faible a était découvert

Depuis mon buzzard rester cloué au sol a mon grand regret car il avait le pouvoir d'intervenir plus rapidement sur une cible a pied bien caché

Je pense qu'un buzzard suivie d'un hydra suivie d'un autre joueur au sol avec un chars et un autre en voiture rapide ferrait bien des ravages sur une cible donné

4 sur 1 encore une preuve de courage

C'est ce que je me suis dit. Un gars planqué dans son tank, un en hydra, un en buzzard et un en zentornomarchearrièrec4. Pathétique

Maintenant on sort le stinger c'est dommage cette arme pourquoi ne pourrait'elle pas juste loquer les véhicule terrestre?

:|:doh:

Purée mais les gars vous ête sérieux? :(

Je dit juste que cette composition ferrait un massacre sur une cible donné c'est tous mince alors si vous comprenez autre chose

tumblr_inline_ndr60lpDvY1qa08wm.gif

Merci d'aller en pv pour vos histoires..

Sinon pour les pilotes des vidéos de vos exploits et/ou fails sont la bienvenue. Ne dit-on pas "une image vaut milles mots" ?

Les vidéo son dure pour certain des images moin dure

0_0.jpg

c'était sur 360 donc entré dans la tours via le petit bug décollage d'un lazer

Mais ce qui est en chiant par dessus tous c'est quand on pique sur un joueur et qu'on pense redresser avant de toucher le sol

ce qui est le cas de justesse mais certaine chose son négligé

0_0.jpg

Sans doute l'une des causse les plus courante sur la mortalité des pilotes d'avion de chasse dans cette région :lol:

Et puis le genre de faille en avion de chasse une fois j'ai appuyer béttement sur Y en combat aérien avec un joueur pas très expérimenté

Non je voudrais voir des vidéos qui montre vos talents et/ou foirages. Les Lazers et Hydra y'en a trop, des pilotes d'hélicos beaucoup moins. Je voudrais voir du beau kill au canon voir roquettes avec des Buzzard, Annihilator ou Savage.

Non je voudrais voir des vidéos qui montre vos talents et/ou foirages. Les Lazers et Hydra y'en a trop, des pilotes d'hélicos beaucoup moins. Je voudrais voir du beau kill au canon voir roquettes avec des Buzzard, Annihilator ou Savage.

Dommage que j'ai pas encore la PS4 car j'en aurait donné pas mal de vidéo depuis le temps :(

Ici une petite baston contre un Hydra en Savage. On peut remarquer l'énorme inertie de cette baleine volante, ce truc est vraiment lourd. Pas de bol je vais placer une rafale au dessus, en dessous puis finalement sur l'hydra mais quand il est hors de portée. Mon hélico étant endommagé en commençant le combat, le moteur va me lâcher au dessus de l'eau.

https://www.youtube.com/watch?v=SpR9wGGV2bw&feature=youtu.be

Modifié par Manhattan75

Bien le one shoot

Le mec en hydra n'est pas doué il reste continuellement a ton altitude il c'est vraiment foutue dans une sacrée merde

mais on vois bien que le savages est vraiment pas maniable avec la maniabilité du buzzard tu l'aurait peut'être eu pourquoi pas

Il aurait utilisé les missile il t'aurait eu

Il était bien occupé le pauvre aussi tous ce qu'il a envoyé, le mec chercher a les éviter

mais bon il a fait la connerie d'attaquer Manhattan a une altitude proche a laquelle était Manhattan

normalement un hélico d'attaque surtout celui là s'attaque par le dessus pour prendre moin de risque

@Trystan29

sur new gen ce n'est pas tous les jours pareil une fois je percute l'aile d'un lazer avec mon hydra et j'explose m'indiquant alors que machin ma explosé, sauf que lui en lazer par une égratignure alors qu'a mon approche sur lui je distinguer qu'il fumer,

J'ai même crue a un tricheur sauf que je me suis venger au stinger, il a suffit d'un missile pour l’abattre un gros bug qui c'est passé donc

Modifié par Homer Jay Simpson

Non mais après ça reste un lag, on ne peut pas vraiment tuer des gens au Besra c'est juste de la chance.

https://www.youtube.com/watch?v=VP-cPQc4cac

^ Lui devrait jouer au Loto alors. Je pense surtout que c'est un bug de collision. Il m'est déjà arrivé de reproduire ça en Lazer sans le vouloir.

Ouai c'est quand même chaud a y faire ce genre de figure peut'être un bug de collision mais qui dit que le mec de la vidéo n'a pas une connexion qui bug et qui fait pour l'autre joueur son besra c'est écraser sur son avion, alors que pour le youtubeur il en est rien

Sinon aujourd'hui belle session en hydra un insurgent un buzart, un maverik un lazer et pour finir un autre hydra mais abattue avec un obus de chars :lol:

l’histoire j'ai plein de joueurs sur le dos quand l'un deux fini par endommager sérieusement mon hydra, je m’éjecte immédiatement et fait un très belle atterrissage sur la plage tous de suite j'ai pensai au chars qui apparaissait sur la plage quand on appeler pegasus a l'époque vue l'urgence de la situation je prend le risque et j’appelle en étant pas certain de son point de livraison, j'avais peur que tous avait changé depuis les mise a jour

Coup de chance son point de livraison est bien sur le plage et je m'en empare juste avant qu'un hydra se ramène sur ma position, j'ai eu le temps de me cacher sous le pont de la fête foraine, l'hydra lui fait un sur place et se dirige lentement sur moi et boom un jeux d'enfants :lol:

après un buzzart conduit par deux joueurs vienne sur ma position je les abats, après je fait pas le salaud je me casse avec le chars je prend un cuban 800 et je m'amuse avec

Non mais après ça reste un lag, on ne peut pas vraiment tuer des gens au Besra c'est juste de la chance.

Non c'est pas de la chance justement ... Suffit de frôler ( en fin toucher ) délicatement l'avion adverse avec une certaine vitesse pour le détruire , malheureusement , c'est pile ou face , soit ton adversaire meurt , soit tu meurs ^_^